"J'ai déjà évité une bleue à un endroit très précis sur un circuit, endroit ou une étoile est systématiquement planquée. "
dark-escaflowne, c'est quoi cette histoire ? Y'a une étoile planquée systématiquement au même endroit sur un circuit ? OMG
Vous pouvez me dire c'est quoi cette fixation sur la Carapace à épines ? On en évite que très peu. Alors ça ne sert à rien de divaguer là-dessus...
ok dark mais tu conviendras qu'en online les pelotons se font quand même plutôt rares sauf sur ce satané circuit luigi que j'ai mentionné plus haut. Ce n'est pas parcque tu es quatrième que tu es forcément tout proche du premier.
Joue dans une salle d'au moins 8 joueurs à 9xxx pts, tu verras d'un coup c'est beaucoup plus intéressant que les courses en online contre les n00bs, les bons chanceux, etc.
Et d'ailleurs ça change notre vision des objets
dark-escaflowne, j'ai toujours pas compris ton histoire d'étoile
Spinoza87, je suis la logique de snake27, si les bleues sont la cause de la perte de sa place de 1er, c'est qu'une partie du peloton arrive à le rattraper puis à le dépasser à cause de çà.
Comme te le dit Rainbow_roll'D, joue dans une salle remplie de 9000, tu comprendras qu'une bleue peut dégommer beaucoup de monde d'un coup,et faire passer devant beaucoup de monde d'un coup du meme coup
Rainbow_roll'D, l'étoile près des wigglers sur bois vermeil tu vois pas ?
Merci du conseil _Rainbow-RollD_ je testerais ça et peut-être alors adopterais-je votre point de vue auquel cas je reviendrais ici même m'excuser à genoux et reconnaitre mes tords
Toujours est-il que pour le moment avec mes 9300 points je ne vois pas grand chose de fun à se faire doubler à 10m de l'arrivée par une poignée de noobs à cause des 2 ou 3 carapaces bleues que j'ai mangé pendant la course ( la dernière, celle juste avant l'arrivée, étant fatale) et voir tous ces points que j'ai mis tant de temps et d'énergie à gagner s'évaporer d'un seul coup.
"Rainbow_roll'D, l'étoile près des wigglers sur bois vermeil tu vois pas ?"
Si maintenant je vois de quoi tu parles, mais pour l'étoile c'est pas systématique, je me trompe ?
Demain on se fait une salle pour montrer l'utilité des Carapaces à épines et la technicité du jeu ?
Je suis ok avec ce que vous dites en partant du principe que l'on joue dans une salle fréquentée par des joueurs ayant le même niveau.
Sur le online mondial et continental certes le 1er peut se faire doubler mais rarement par celui qui a lancé la carapace.
moi je m'inscrit alors
Si vous voulez me démontrer votre théorie il faudrait alors qu'on soit tous du même niveau, mis à part Snake27 qu'il faudrait inviter pour lui donner une petite leçon d'humilité quand au niveau technique de mario kart...
De mémoire je suis actuellement entre 9200 et 9300 je joue avec mon mii et moto mach par contre le code ami ce sera pour plus tard je ne fais jamais de salles et je ne l'ai absolument pas en tête
Ah ben j'en suis forcément
_Rainbow-RollD_, pour l'étoile sur bois vermeil, j'ai remarqué qu'elle ne tombe pas systématiquement au même endroit et au même tour (encore que pour le tour à vérifier, moi je l'ai souvent eue ou vue en début de course de mémoire), mais elle est là très souvent pour mon plus grand bonheur parfois.
Spinoza87 c'est souvent vrai mais ca peut arriver sur le online suivant la configuration de la salle. Parfois pour ne citer qu'eux, les 5000 ne se retrouvent qu'entre eux.
Go jouer à un vrai jeu hardcore (je repense à Trauma Center sur Wii, pour moi c'est le seul si on se donne pour but d'avoir tous les rangs XS) vous allez voir qui c'est qui pleurera...
Snake-27 En fait t'a acheté MKWii pour quoi ?
Parce que bon c'est censé être un jeu un peu fun, tu dis que c'est pas fun ; C'est censé être un jeu un peu technique, tu dis que c'est pas du tout technique
Trauma center hardcore ??
Cite plutot un des jeux de ta CDV, je reconnais que pour finir toutes les missions en classe XS faut être balèze, mais de là à dire que ca relève du hardcore gaming....
Remarque j'en ai pas eu tant que ça en XS
trop bien comme troll, je regrette de pas avoir pu participer
Mais après tout ça, vous avez tout dit...
La seule chose que j'ai à ajouté, en rapport avec la page 2/ c'est... elle a l'air bonne la beuh de dark-escaflowne
j'ai lut tout le message autant dire que je suis pas du tout d'accord, enfin on peux pas en vouloir à certain de masquer leur manque de skill derrière la chance, dans un jeux comme ça c'est tellement facile qu'on se doute bien que certain vont pas hésiter.
J'ai récemment fait une petite partie en 150cc ( je joue que online d'habitude ) j'avais un demi tour d'avance , autant dire qu'une bleu est insignifiante.
la gestion d'item est déterminante sur le online , la chance existe dans MK mais ce n'est pas une fatalité , j'ai fait énormément de partie et c'est le constat qui ressort.
+ 1 pour ambre_elfique .
Il y aura toujours des gens qui tenteront de se persuader que les carapaces à épines sont la seule raison pour laquelle ils finissent un peu trop souvent à la traîne .
Il serait temps de comprendre que pour gagner dans mario kart , il ne suffit pas d'enchaîner des virages bêtement en croyant être le seul à savoir faire un dérapage turbo . . . .
l'auteur du topic se plaint de se prendre un fausse boite à chaque fois qu'il colle au cul d'un Cpu => Essaie de me coller au cul et il t'arrivera la même chose . Moi j'adore powner des gars comme toi , qui pensent me doubler en prenant mon aspiration , et qui ne pensent même pas à se dire l'espace d'un instant => et si c'était un piège ?
Toi qui semble avoir beaucoup joué aux volets N64 et Gc , tu devrais savoir que les Objets sont indispensables dans un mario kart , c'est comme ça , ça fait partie du jeu au même titre que Mario Luigi et Peach . C'est comme un Tony Hawk sans figures , c'est pas envisageable . . .
Dernier point => Tu trouves le jeu Casual , tu préfères les jeux " sérieux pour hardcore gamer" ? ( as tu idée que le fait de considérer un jeu comme "sérieux " est deja extraordinairement ridicule ? ) Mais qu'est ce que tu fous sur un forum Wii ?
revend ta console et va t'acheter une Ps3 , parce que tu vas passer ta vie à t'emmerder sur des jeux " casuals " et " fun pour kikoolol " .
J'aime bien le fun (c'est vrai à plusieurs c'est marrant) mais j'aime pas les jeux censés être fun et qui au final ne le sont pas. D'ailleurs les battles sur Wii avouez que ça à plus rien avoir avec les battle de Double Dash ou encore de MK64 !! C'est devenu de la pure daube !
Sinon, pour les fameux World Record, je veux bien admettre que les mecs sont balèzes (c'est un WR aussi faut pas déconner non plus -_-) mais techniquement (ou plutôt "sans utiliser l'exploitation des courses") je vois quoi ? Une conduite que bien de gens sait maîtriser (sauf A LA LIMITE sur certains passages ou là c'est vraiment dosé au pixel près).
Pour vos fameux "il suffit pas de faire des dérapages turbos et de conduire bien car la gestion d'items est importante". Ouais certes, mais en même temps quand on est premier on a pas grand chose comme item (sauf si on prend un item en étant 4e et qu'on remonte, mais un pow ou éclair est vite arrivé).
Sinon, sur 64 (encore une fois, oui) la distribution des carapaces bleues été nettement mieux dosée.
c'est pour ça qu'ils vont faire un MKWii 2 pour corriger tout ça
tu as entierement raison snake