Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Coup de gueule : jeu de merde...
Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:49:45

Ah mais j'ai oublié ! Le nombre de bugs de clipping qu'il y a dans le jeu ! (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : par exemple c'est quand vous vous mangez une carapace rouge au sol alors que vous ne l'avez pas touché, parce qu'en fait la carapace forme un bloc avec des bords qu'on ne voient pas).

The_Real_ZSS
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:58:11

Ah mais j'ai oublié ! Le nombre de bugs de clipping qu'il y a dans le jeu ! (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : par exemple c'est quand vous vous mangez une carapace rouge au sol alors que vous ne l'avez pas touché, parce qu'en fait la carapace forme un bloc avec des bords qu'on ne voient pas)."

=> Hum j'ai comme un doute :noel:

Forestin
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:59:00

Une bleue est vraiment insignifiante... De toute façon si on se vfait dépasser y'en a deux ou trois par course et pas plus et l'autre la mangera.
Perso j'arrête pas de monter en points, j'en ai 9200 (enfin maintenant 8800, bug de connexion qui m'emmerde alors que j'gagnais chaque fois) et si t'es premier t'as l'avantage de te dire que c'est comme un chrono que tu démarres et comme une course fantôme que tu dois gagner, à toi de te protéger correctement.

Je vois quoi ? Je parle objectivement et ça sert à rien de le nier : un mec qui crée un topic parce qu'il a la rage de perdre et parce qu'il maîtrise pas bien le jeu.
Moi j'gagne à chaque fois en Ligne, tout le temps premier, j'me mange des bleues, et alors ? Si j'suis bon ceux de derrière vont se manger 3 rouges et ils n'ont qu'une verte pour se protéger, merde faut être censé deux minutes !

Forestin
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:00:56

Dans une partie, 75% des joueurs ne font pas de "snake" (enfin on va dire "de dérapages turbos dès qu'ils en ont l'occasion") mais pourtant beaucoup de joueurs finissent premier, cela grâce à quoi ? (j'vous laisse deviner, sinon c'est pas drôle -_-) UNE ETOILE ! Magnifique ! Et le mec il se venter sûrement devant sa console, en pendant qu'il "é le meiyeur é mm de lo1!!".
~~> J'ai ri, sachant que même sur le circuit Luigi ou presque j'finis tout le temps premier...
Faut pas déconner mec, si t'as la rage c'est que tu perds. Mais moi j'finis tout le temps premier ? Hasard ou très chanceux ? Même les meilleurs lorsqu'ils sont deuxième à un moment arrivent à redresser la pente, parce qu'ils gèrent bien les objets, mais surtout leurs Wheel et leurs trajectoires...
C'est tout, c'est juste l'avis d'un mec fustré qui en a marre de perdre et de finir dans le ventre mou des courses en Ligne :(

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
29 juillet 2008 à 15:06:18

"J'aime bien le fun (c'est vrai à plusieurs c'est marrant) mais j'aime pas les jeux censés être fun et qui au final ne le sont pas."

:d) Je te conseille plutôt de dire "de mon point de vue" : un Mario Kart qui n'est pas fun, mais lol, c'est surtout toi qui rejette ton incompétence sur le jeu.

"Pour vos fameux "il suffit pas de faire des dérapages turbos et de conduire bien car la gestion d'items est importante". Ouais certes, mais en même temps quand on est premier on a pas grand chose comme item (sauf si on prend un item en étant 4e et qu'on remonte, mais un pow ou éclair est vite arrivé)."
:d) Joue avec des joueurs de ton niveau où tout le monde ou presque est en peloton, tu verras c'est bien plus intéressant, et pour ton histoire, poser des pièges ça reste toujours intéressant quand on est premier.

"Une conduite que bien de gens sait maîtriser"
:d) j'oubliais que un jeu où devoir appuyer sur A, B, X, Y, L, R à des intervalles irréguliers et en se claquant les doigts, sans objet, est BIEN PLUS fun que Mario Kart Wii.

TU assimiles apparemment que technique = fun. Bah ça c'est ton point de vue, maintenant je ne comprends toujours pas ce qui t'a pris d'acheter Mario Kart, alors que tu savais pertinemment qu'il n'y aurait pas de "techniques-de-la-mort-qui-tuent" ainsi que des trucs appelés OBJETS.

"Ah mais j'ai oublié ! Le nombre de bugs de clipping qu'il y a dans le jeu ! (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : par exemple c'est quand vous vous mangez une carapace rouge au sol alors que vous ne l'avez pas touché, parce qu'en fait la carapace forme un bloc avec des bords qu'on ne voient pas). "
:d) Une raison bidon de plus pour cacher le fait que tu es complètement naze à ce jeu et qu'alors c'est la faute du jeu ?

Forestin
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:07:55

C'est, un peu, vraiment ça...
Mais j'en déduis qu'il n'a pas vraiment de technique au vu de ces posts, c'est plus son manque de technique qui provoqu sa rage contre le jeu :(

Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:52:54

Faut arrêter de dire que je rage, les mecs... Je suis simplement dégouté du jeu, car si j'avais su je pense que je ne l'aurais pas acheté (non je ne le revendrai pas, pas envie de faire un profit de -99%...).

Forestin :d) Ceux de derrière vont se manger 3 rouges ? Alors là faut m'expliquer comment, à part si (encore une fois) t'as de la chance et que tu gagnes 3 carapaces, car quand tu manges une bleu tu perds tous tes objets.

Une raison bidon de plus pour cacher le fait que tu es complètement naze à ce jeu et qu'alors c'est la faute du jeu ?

:d) Non justement, à la base je voulais passer vraiment à côté des objets "malus" au sol, pour m'améliorer techniquement justement. Y'a des fois j'avoue je les touche, les objets, mais certaines fois, désolé je passe à côté, à quelques pixels près mais quand même.
C'est pareil pour les tremplins, si tu les prends sur le bords et que tu es pas tout à fait droit (histoire de t'orienter quand tu retoucheras le sol) tu te mange le tremplin lui-même dans la gueule et tu es évidemment arrêté immédiatement.

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
29 juillet 2008 à 15:58:50

"Ceux de derrière vont se manger 3 rouges ? Alors là faut m'expliquer comment, à part si (encore une fois) t'as de la chance et que tu gagnes 3 carapaces, car quand tu manges une bleu tu perds tous tes objets. "

:d) M'okay, en fait tu sais les trois rouges on peut pas les avoir en étant premier, il voulait dire que les n00bs de derrières se font tout autant owner que le premier en général en online :noel:

"Non justement, à la base je voulais passer vraiment à côté des objets "malus" au sol, pour m'améliorer techniquement justement. Y'a des fois j'avoue je les touche, les objets, mais certaines fois, désolé je passe à côté, à quelques pixels près mais quand même.
C'est pareil pour les tremplins, si tu les prends sur le bords et que tu es pas tout à fait droit (histoire de t'orienter quand tu retoucheras le sol) tu te mange le tremplin lui-même dans la gueule et tu es évidemment arrêté immédiatement. "

:d) Tu m'expliques à quoi ça te sert de jouer les héros en voulant frôler les objets au risque de te les prendre ou en montant à la limite les tremplins pour risquer de te les prendre ?
Si tu veux des sensations, achète-toi un autre jeu.

Si tu veux un jeu assez développé et sans bug : ça n'existe pas, redescends sur Terre :noel:

(d'ailleurs ton exemple des objets par terre et des tremplins est tellement c*n que jerry très très fort, qui serait assez bête de vouloir frôler les objets et de prendre les tremplins à la limite, sauf cas d'extrême urgence ? :noel: )

Ambre_Elfique
Niveau 9
29 juillet 2008 à 16:02:05

Snake-27 je trouve que ton raisonnement et plus basé sur des subjectivité totalement infondé qu'autre chose , mais surtout tourne en rond depuis le début ,

d'ailleurs tu le dit bien " je m'amuse pas dans ce jeux fun ," la tu parle pour toi , je vois pas le rapport entre le faite que ça soit " un jeux de merde " et que toi "tu ne l'apprécie pas" ,on est pas obligé d'apprécier des bon jeux.

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
29 juillet 2008 à 16:16:23

'Tain si ça continue moi aussi je vais troller : "Coup de gueule : jeu trop technique..." :noel:

Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:33:49

Tu m'expliques à quoi ça te sert de jouer les héros en voulant frôler les objets au risque de te les prendre ou en montant à la limite les tremplins pour risquer de te les prendre ?
Si tu veux des sensations, achète-toi un autre jeu.

:d) J'vais jouer les héros tout seul devant un jv. GG mec t'as une bonne mentalité ! :ok:
J'faisais ça juste pour m'améliorer justement, mais comme y'a presque aucune technique.....

Sinon, je cite :
"et alors ? Si j'suis bon ceux de derrière vont se manger 3 rouges"
Et je traduis donc :
"Si je suis bon, les autres auront des rouges et pourront les lancer pour owner les autres" en gros on parle ENCORE de chance ?

"sauf cas d'extrême urgence ?"
:d) Tu l'as dit toi même. C'est de l'entraînement, et le jour où ça t'arriveras tu sauras bien content de pouvoir t'en sortir (ah mais non que dis-je, tu ne pourras pas on vient de le dire).

Jeu trop technique, ça me fait sourire ça. :)
MKWII c'est le jeu le plus TECHNIQUE qui soit !!

Personnellement je viens de prendre MK64 sur wii (flemme de ressortir la vieille console du grenier) et je vois nettement la différence. On est deuxième, on a des champis jaunes (certes on a moins de chance mais c'est possible), et j'ai compté les bleus qui me sont arrivés dans 4GP consécutifs : hé bien j'en ai reçu seulement 4 ; sur 16 courses c'est pas mal.

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
29 juillet 2008 à 16:44:03

Ah ? j'avais lu de toi "car quand tu manges une bleu tu perds tous tes objets. ", je croyais que tu parlais d'avoir trois rouges et d'être premier, enfin, quand tu t'expliqueras mieux ça évitera les confusions :noel:

"J'vais jouer les héros tout seul devant un jv."
:d) Ah ok le mec qui connaît pas les expressions :noel:

"C'est de l'entraînement, et le jour où ça t'arriveras tu sauras bien content de pouvoir t'en sortir"
:d) Arrête ta paranoïa à propos du clipping, ce 'bug' comme tu le dis si bien est très peu présent et pas gênant du tout (car se prendre un objet qui est par terre, sauf exceptions, ça n'arrive pas tous les 100 mètres...).

"Jeu trop technique, ça me fait sourire ça. :)
MKWII c'est le jeu le plus TECHNIQUE qui soit !! "
:d) Ah ok le mec qui comprend pas l'humour :noel:

Tu viens ici pour dire "ce jeu n'est pas technique", "ce jeu n'est pas fun", sans "je trouve / pense que" dans 90 % des cas et tu sors tes arguments irrecevables ou incorrect pour la plupart, et tu veux qu'on te prenne au sérieux ?

GG, jerry très très fort. Mais au moins ça me permet de pondre mes pavés du jour :noel:

Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:03:05

Kikoo de 18 ans spotted, ma parole.

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
29 juillet 2008 à 17:05:34
  1. Snake-27 Voir le profil de Snake-27
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 17:03:05 Avertir un modérateur
  3. Kikoo de 18 ans spotted, ma parole.

Encore un message bourré de subjectivité ? OMG :noel:

Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:22:48

Oui parce que j'en ai marre de tourner en rond, comme l'a dit un autre forumeur.

the_penguin
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:27:24

il te manque juste un peu dentrainement cest tout.
tu verras si tu joues un petit peu plus tu gagneras facilement
par contre je trouve que nintendo a mal fait la dificulte ya un fosse entre 100cc et 150cc cest fou

Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:41:42

Même si je m'entraîne ça changera pas le fait que je me prendrai toujours des bleus de partout...

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
29 juillet 2008 à 18:45:03

"Même si je m'entraîne ça changera pas le fait que je me prendrai toujours des bleus de partout... "

:d) T'es complètement idiot ou tu le fais exprès ? :noel:
Tout le monde s'en prend, des Carapaces à épines...
Ah oui non j'oubliais, monsieur croit que le sort s'acharne sur lui (éclairs, Carapaces à épines, etc.), mais lui et la façon dont il conduit n'a strictement RIEN à voir dans ses résultats en course, non non.
:noel:

Snake-27
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:38:32

Tu te répètes, mon pauvre...

the_penguin
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:40:54

les carapaces bleues sont la depuis toujour dans mario kart

Sujet : Coup de gueule : jeu de merde...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page