tu dis que c'est un forum pour les imbécile mais sur ton autre pseudo c'est ton forum préféré jerry mon gars et regard moi sa
seul un con peut gober sa tu devrais pas resté une seconde dans le forum sa vas foutre le bordel
Tu sais que tu passes pour un con ?
Roi Heenok représente
tgl lorsque je serais autorisé de wii jte boterais les fesse sur mkwii noob .
Toi aussi
Neddy > Un problème l'imbécile ?
neddy merci quand même mais sa sert plus a rien car jcrois que l'age qu'il a mis sur son profil c'est pas son age réel mais son age mental donc il changeras jamais mentalement
neddy un imbécile alor la t'es tombé vraiment bien bas !!!
"c'est pas son age réel mais son age mental donc il changeras jamais mentalement "
Comment ça pue tes répliques
la preuve tu met popo a ton nom c'est surement ton premier mot... gaga ?! sa te fais bandé tu veux que je continus ?
ça viens du forum SSBB et ça c'est pas qui est Popo.
PTDR L'AUTISTE
Popo = Ice Climbers
J'ai trouvé la solution, on en bannit un des deux comme ça le probleme est réglé... voire les 2...
J'ai trouvé la solution Neddy pour toi, tu retourne jouer à MK la nuit pdt que ta mère t'entends pas et tu nous laisse.
La je ne rigole plus , moi je suis normal , j'ai un ami qui est autiste , sa te fais rire les autiste ? Tu sais quelles vies ils mennent ? Tu veux savoir comment sa se passe dans leurs cerveau ! Ils sont seul , tout le monde les rejete car ils sont différent de nous et bien jte signale que j'ai vrément conscience de ce que tu dis , je retiens c'est inumain je vais poster ton message sur tout les forum qye jconnais ...
Bon je vous laisse régler tous seuls, mais venez pas faire chier sur les autres topics
", sa te fais rire les autiste ?"
Les illettrés encore plus.
ou alors on bannit les deux
Meta je comprend pourquoi il t'enerve ,mais perso tu devrai meme pas parler avec lui (et puis zen )
popo tu devrait arreter d'insulter et de provoquer tous le monde,par ce que tu passe vraiment pour le boulet de service ,le forum c'est pas fait pour insulter et se éfouler sur les autres ,merci
Diable > Il a cas pas faire de topic sur moi.
Casse toi.
Ignorez vous, c'est la meilleure solution pour l'instant....
merci diableman , zen le mot que tout le monde me dis bref c'est sa blague sur les autiste qui me fais pas rire car j'ai pote irl autiste et c'est pas marrant de vivre ce qu'il vie et chui content d'etre normal car c'est pas facile du tout une vie comme celle la mais on vas voir si les gens réponde a mon sos