blabla... league ou pas league, je t'es déjà dit que notre team est à but non lucratif; nous notre plaisir c'est de pulvériser les teams qui compte trop sur leurs grades... comme je vous est fais toutaleur quoi... le reste je m'en moque... alors au lieu de brailler pour rien donnez vos CA moi je régle sa tout simplement sur la piste...
++++++++++++++++++++++++++++ WESCO +++++++++++++++++++++++++++++
for the psycho noobs !!!
Mon code ami 5112 3549 0282
Le tien ? On peut jouer maintenant ? =)
"non lucratif" bien joué, tu viens de perdre encore une fois ta crédibilité. Non lucratif c'est pour les association, ca veut dire qui ne cherche pas a gagner de l'argent chapeau l'autiste
C'est bon je tai ajouté !! Je t'attend sur la piste
la je suis dans une teuf des que c'est fini je branche ma wii cousin... mn CA ta juste a kliké sur "?" à coté de mon blaze ! Bonne chance...
Ouais je sais =) T'aura fini vers quand ?
Bon quand vous aurez finis appelez moi et excuse moi dark j'avais pas eu vent de toute la conver, maintenant c'est fait.
En général c'est des teams qui mettent des circuits de noobs contre des forts pour espérer gagner,
le CA d'alexiz, 22eme francais :
4725-8082-5378
lol, Quand j'aurais fourré une des meufs, il reste encor 3 bouteille de sky... en gros... pas près de se finir...
mais tu l'aura ton VS je te promet cousin...
"la je suis dans une teuf" Jerry
Soit tu fake et t'oses pas dire que t'es devant tout ordi tout suel comme un geek (ce qui est mon cas ). Soit t'es réellement à une fête et tu squattes un ordi comme un gros bouffon . Je sais pas ce qui est le pire .
si elle ne sont pas repoussées par ton orthographe les fille
Ok cousin jtaten ^^
Prév1 mwa dè qe ta fini
Quand à l'autre petit je l'est largué sur GBAchâteaubowser, courseAEC, jardinpeach et N64chateaubowser, les deux autre c'est snesvalée f. est snesMario3...
On sen fou laisse le
Il se la pete trop dark bosmer pour r1 en plus
Joue contre moi ca sera plus cool car t'as lair fort ;=
sur N64 chateau bowser tu m'a dépassé sur la ligne
rage, la branlée sur pic DK, t'as bien morflé hein
dit moi, t'as deja accedé a un top conti? Moi oui, donc tu te la ferme et tu t'écrase l'attardé
Il m'a pas répondu
petit ta rien compris, ce qui compte avec les meuf c'est ta bite pas l'orthographe, ta rien compris à la vie, laisse tomber...
Schivar-Bide j'ai pa le temps avec toi... envoi CA est c'est parti...
"Schivar-Bide j'ai pa le temps avec toi... envoi CA est c'est parti... "
Genre t'as pas le temps T'es en train de danser à ta super fête avec ton ordi dans les bras ? Peur de t'enfoncer encore plus, mon petit ? T'inquiètes, t'iras pas plus bas
CA : 4883 2598 7106
Mon code ami 5112 3549 0282
JTai ajouté frère ;)