N'empêche qu'il a réussi son coup en récoltant des CA et en trouvant des gens pour jouer avec lui... Pas GG à ceux qui rentrent dans son jeu
Sinon Topic collector, c'est vrai... Jerry aussi je doit l'avouer...
faut pas croire, nous on veut juste lui montrer qu'il est la derniere des merde, et qu'il sert a rien
C'est là que çà se passe pour l'apéro....
the-squale t'es déjà a l'apéro a cet heur la?
Zut il y déjà plus personne ....
@XIII low-phone, trop bonne ta réponse, il me tapait aussi sur les nerfs, avec sa SMS touch, mais alors toi avec la "diarrhée verbale".... diantre c'est du garnd niveau tu as gangné mon estime et mon CA si çà te dis 5413-2368-5886.
Cordialement Squale
BBOY non non non, mais j'ai encore des vapeurs d'hier soir 5/6 vodka coca, c'est pour çà que je n'es pas été en CWF, j'ai joué en solo comme un con et 2 fois j'ai eu 1 étoile en miroir .... trop la honte.
J'trouve qu'il y en a un ici plus ridicule encore que Wesco
@Cosmo trés cher confrére des CS, j'espére que tu ne fais allusion à ma personne, car j'en serais fort meurtri ...
Faut bien un peu rigoler du ridicule.
J'oserai pas faire allusion à toi The-Squale
Il s'adressais à moi je pense
est ce la vérité qui est vraie?
La crise ..... C'est vrai, que je tiens quand même à dire merci à EXXON WESCO VALDES, car sans lui on ne rigolerais pas tant, sur le post KLIK ICI si t'es un bon pilote confirmé.
OK content que vous rigoliez tant... mais sinon à par sa qelq'un veut jouer vs moi ???
Non.
tiens pe pequeno, on t'as attendu hier soir
fais pas la tete, dans 3 jours t'as ton beschrelle et ton larousser
je m'adressai a wesco heing
Mais non je parlais pas de toi angora lol ^^
Tout le monde devient paranoiaque sur ce topic.
Wesco c'est trop de la balle ton topic, je l'