Bonjour a toute et a tous ! Désolé si pour vous , ce topic vas être considéré comme un TALC , mais vus comme RRD , angora et moi , nous sommes bien ammusé , je pense que sa vaut la peine d'en faire profiter a tous
Le principe est simple , on organise un rendez-vous en mondial , puis on fous un peut n'importe quoi x) .
/!\ j'ai remarquer quelque chose , c'est que a ma toute premiere partie online , mes points son considéré etant 9999 points , donc veuillez jouer la premiere partie avec sérieu , si vous ne voulez pas risquer de perde vos points /!\
Et en bonus , vous serez la plus part du temp , filmer , et vous passerais ainsi sur youtube .
Certaines video sont en cours de dévelopement , je vous les enverais une fois qu'elles serons prêtes pour vous donner une idée de ce que sa vas être .
Et au passage , je lance des étoiles par terre , les plus chanceux pouront les ramasser .
Moi ça m'intéresse
Je vois pas le rapport avec le titre.
pareil
Sa m'intéresse quand j'aurai Wi-Fi
luffy sa t'amuse
http://fr.youtube.com/watch?v=ul7qnws1c3A&feature=channel
voila , sa a mis du temp , regardez en haute qualité
Salut tout le monde ca fait un by . JERRY LA VIDEO
Jerry d'la video
c'est un tricheur !
J'suis celebre
En tout cas,jerry,surtout 3 fois
Pont de jungle Dk au 3éme tour c'était à MDR
Circuit luigi,j'avais les nerf,3éme tour je réussi à partir devant en esquivant 5 bleue avec un champi doré et devant la ligne je m'en prend 2 et étoile,j'arrive avant dernier
et surtout à quel point,j'ai emmerder RR'D et comment il s'est vengé après
Angora
Je veux bien participer
C'est moi qui participe quand j'aurai la wi-fi
angora , pret a te voir owner ?
deuxieme video :
( il y a une maintenance sur youtube , et la troisieme video ne veut pas s'envoyer depuis hier -_-'' )
http://fr.youtube.com/watch?v=yMVmC7MnmpY
look en qualité supérieur ;) c'est vraiment drole , jlache des étoiles par terre et personnes les prends x') , ensuite j'essaie de own RRD a chaque fois , mais c'est casiment impossible xDDD .
Et j'oubiliais , je vais rajouter des anotations dans la vidéo pour plus de fun lorsque j'en aurais le temp
J'avoue y'a de l'acharnement sur RRD
Moi je veux faire une session aussi , ça m'interesse
Moi j'aimerais bien
Mais pas sur mon permis à 9999pts
ok , je finis les ptites bulle dans la vidéo n°2 et c'est bon
regardez sur la JDK cet honteux acharnement sur ma personne
bleu+géant+étoile+bleu+bombe+étoile
:mdr: ces marrant,je veut bien y participé^^