GG pour tes vidéos indochina, très plaisant à regarder oui oui !
Moi, je me rappelais parfaitement de ce terrible morceau, je peux même te chercher le numéro de ton mondi raein ?
J'ai kiffé le fake sur Royaume Sorbet GG à celui qui te la lancé
ahaha la fake quand elle m'est tombée dessus, j'avais la tête du smiley^^. quel snipe mes amis, quel snipe!
puisque vous aimez ça, voici une autre vidéo rien que pour vous!
http://www.youtube.com/watch?v=m_UGjh4EPJI
cette fois ça n'a rien à voir, car là c'est pure noobage & malchance mais bon, c'est pas comme si on était au top à 4h du mat
régalez vous!
Omg ça me saoule les gens qui OSENT faire patienter les « spectateurs » pendant VINGT-CINQ secondes
J'ai fermé.
oh tu veux dire mon ode à la malchance en début de vidéo? c'est sûr qu'il faut du courage pour patienter les 25 premières secondes, j'avoue. c'est une chose que tout le monde n'a pas
1000 posts
C est pour moi
Fallait bien que tu viennes aussi flooder un peu ici
Godspeed de mieux en mieux.
Raein Tu reçoit quand ta Wii ?
Euh je l'ai envoyé y a pas longtemps donc c'est pas pour tout de suite. Je vous tiens au courant quand je la récupère de toute façon.
Ok. Sa me manque les parties avec toi
Une petite vidéo prise rapidement hier avec mon i-phone :
http://www.youtube.com/watch?v=i64EzsD8mX0
Pour ceux qui ont les oreilles chastes, je vous conseille de couper le son; on est tellement mauvais qu'on crie pas mal... ;)
couper le son enlèverait tout l'intérêt de cette vidéo. J'ai bien rigolé en vous écoutant. le saligaud qui massacre son pote sympa
Naruto tu n'aurais pas de la place dans ta roster par hasard?
_Octavian_
Excellente votre vidéo, j'ai pas arrêté de me marrer, surtout à la fin
Indochina Oué j'ai encore de la place sa tombe bien ^^
Tien Voilà mon CA: 4296 6120 4076 !
Poste ensuite le Tien !
OOOOO Nan Sérieux la Vidéo OMG j'adhère Mdr
J'ai bien aimé la fin
naruto 0904 7005 5703. je t'enregistres ce soir. à bientôt sur les pistes j'espère
Raein la prochaine vidéo, tu veux quoi, du This Will Destroy You? nah il est temps de changer un peu le style de musique
Je te rajoute ce soir fin tout à l'heure normalement
Pas mal la vidéo Octavian j'ai bien rigolé :D
Merci ;)
Je vous file mon CA si jamais vous voulez jouer à l'occas' ce sera avec plaisir : 1291 4439 6031. Faites-moi signe si vous m'ajoutez.
A bientôt sur les circuits ;D