Oui c est vrai mais c etai des petites salle donc forcement..ya pas mal de front run
kan je joue contre Blazo95 c est plus cho car c est un dure a cuire mais mon problem en ce moment c est que je deco aumoi 6 foi / jour donc pour re-entrer dans les grandes salles c est cho.
Tu as apris koi?
Dans la vallée fantôme, c'est tout bête mais sur la fin, y a l'accélérateur & le petit saut suivi de l'objet. J'me suis toujours demandé comment avoir l'objet J'avais jamais pensé à sauter par-dessus
Ah ok
Il est super pratique cet item surtout quand tu backspam au niveau du virage avant ca te permet de te proteger et de respammer avant les autre item
tu savais pas qu'on pouvais sauter par dessus? ben ça alors.
mais bon sauter par dessus implique que tu fasses du wheel bien droit. tu perds donc le boost du drift que tu fais en temps normal. Mais en s'y prenant bien, tu n'as même pas besoin de sauter par dessus, tu peux récup l'item en contournant le tremplin et donc en plus bénéficier de l'accélération.
en général, ce tremplin est à éviter car tu sautes très haut et tu pers toute ton accélération. mais en fait il y a moyen de faire un low jump dessus. j'y suis arrivé plusieurs fois mais sans vraiment le faire exprès. ça demande un timing de barbare. Et je ne crois pas avoir vu cette strat en TT, qui pourtant me parait plus rapide.
Sinon sympa la vidéo. la première course, j'ai halluciné de la ressemblance de ton run avec le mien je fais le con . superbe auto-ownage à la fake.
Par contre je trouve que ta gestion des items laisse un peu à désirer par moment. dire que tu te tapes des champi deux fois de suite et que ne tentes même pas le sc sur BC3. dommage dommage
sinon j'ai effectivement de la place pour toi si tu veux gogorovic. mon CA est dans ma cdv.
Je vous de quel low jump tu parles sur GV2 ca m est arriver aussi et je pense que ca peu etre explorer en TT mais fo le sortir
Les auto-ownage comme celui de la fake ca m arrive souvent d ailleur le plus beau quil m est arriver de faire est a peu pres au meme endroit ou j ai balancer le fake trop haut ou il a rebondi sur le mur et m est revenu sur la tronche mais malheureeusement je filmai pas.
C est vrai que j ai une gestion d item tres hazardeuse mais je ne resiste jamais en passant une ligne d item a voiloir une nouveau truc
Globalement ma structure de course en modni est la suivante.
Depart je m axe sur un mec devant moi pour lui peter le wheel d entrer (sauf sur certaine course) et apres je zig zag pour faire chier tou le monde car je sai que la majoriter parte en wheelly pour prendre de l avance et le plus beau c est qu ca enerve
Ensuite j essai ca depend de la salle je run enn retrai pour avoir des gros items . J adore poutrer en fait .
Pour les rouges a moi de faire une violette je les lance en backspam.
et pour le cut de GBA 3 avant j avai un tres bon taux de reuissite kan je faisai du TT dessus mais depui je le loup quasi tou le temps donc
Mon CA mondi c est celui en haut a gauche je t ajoute ce soir
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15464922
Indochina si tu veux participer à mes sesions, n'hésite surtout pas à prendre mon CA qui est à la fin de la dernière vidéo que j'ai posté. Y en a une ce weeck end normalement ;)
T'as pas mis les courses sur Cascade Yoshi Gogor ?
Avec notre ami ZARAGOZA
tiens superjeff. je te vois plus trop en ligne ces derniers temps. mais je vois que tu joues toujours, c'est bien, c'est très bien
ah et c'est fort gentil de ta part tharbad. pourquoi pas après tout... mais pas sur mon main où là je recherche du haut niveau. je vais plutot me refaire un nouveau permis et m'essayer aux joies du kart super bloups en automatique, pour le trip.
je me le créé sous peu et je te donnerai mon CA à ce moment là. je sens que je vais rigoler
Indochina justement c'est bizare j'étais en ligne hier mais je ne t'ai pas vu ... tu as du arrêter juste quand je suis arrivé vers 23h00 environ.
Mais déjà la dernière fois ... je t'ai vu dans une salle ... je te voyais pas en ligne ... et pourtant nos stats avaient bouger ^^
Les voies de MK sont impénétrables
@indochina . mais pas sur mon main où là je recherche du haut niveau.
T sure que tu me veu sur ton main
@superjeff
J ai fait une selection des toutes mes courses d hier mais bon l autre boulet qui spammai cascade je l aurai tuer.
Yavai une course sur snes mario 3 ou je suis arriver dernier qui meritai d etre sur la video rien que pour le spam a la vert sur nounours
Quand je lui dit sur skype: la verte c etai moi et quil me repond...Ca m etonne pas de toi ca ( d un air dedeigneux )
desoler du DP Indo entre mon skype vai essayer d enregister la converse skype ce soir
Ca donne ca en fait
http://www.youtube.com/watch?v=ZbgWMzLjAEw
hum ça jure et ça rote beaucoup je trouve je t'envoie mon skype en pm.
superjeff je ne sais pas si c'est mon CA qui bug ou pas, mais il se passe des trucs bizarre sur mkw... milka pourrait confirmer la chose d'ailleurs
mais hier je crois que je me suis arrêté assez tôt, genre vers 23h en effet, pour reprendre vers les 2h du mat donc bon il est possible que l'on se soit croisé. ça n'est que partie remise
Rajouter mon Skype Jfkvongola :D
@ indochina ca pete aussi des foi mais ca ne s entend pas sur skype
je t ai add.
Ufail Add aussi
Mon skype : uchiwa_madara
ok je viens de t'envoyer mon skype. par contre ce soir je ne peux pas jouer avant 23h-23h30. j'ai badminton j'ai fait abstinence pendant trop longtemps à cause de ce fichu mémoire.
je rajouterai vos skype à ce moment là.
Ca marche...
Sinon a la demande de jeff et zoan je vai poster les courses bides d hier ... en cours d upload la
encore une foi desoler pour le DP
http://www.youtube.com/watch?v=fGuKV9tptys
Ok Indochina, vla mon skype tant qu'on y est: Tharbad09 (oui on joue avec)
Et voila une vieille vidéo faite par un ami il présentait est nos courses: http://www.dailymotion.com/video/x6fg2e_mario-kart-online-spe-ancien_videogames (pas facile de comenter en jouant hein Koopa ;))
Koopa