Tu les trouve ou tes musiques Raein ?
Oula ... là en l'occurence c'est des potes qui jouent. ^^
La plupart des morceaux sont des démos qui n'ont pas vu le jour sur support CD il me semble (je vérifierai) ...
Si tu kiffes Soran j'en suis fort heureux et je te filerai des liens de groupes dans ce style.
Moi qui cherche des musiques de fond pour mes vidéos ... Ca serait cool si tu pouvais m'en passer
En échange j'te ferais un peu de pub
Oki on parlera zique par MP alors, jt'enverrai un petite playlist demain. ^^
Un vrai plaisir de visionner cette vidéo et de revoir des noms qui sont familier! Ca me rappel de bonne vieille session tout ça!
J'essayerai de me replonger sur ce jeu dés que j'aurai un peu de temps libre
http://www.youtube.com/watch?v=RSguSiBnmN4&feature=youtu.be J’espère que ce live commentary vous plaira, mal grès mon noobisme
je trouv ke t for
Genre Raein qui joue encore...
D'ailleurs sauf erreur de ma part on n'a jamais mais vraiment jamais joué ensemble.
Quand tu penses que j'ai bouffé du Gazo, de l'Angora Yoshi powaa, du Zinou en mode "je débute à la GC" sans oublier le RRD, et que pas une seule map avec Raein... Misère, voilà une chose que je regrette sur MKWii.
Bah ça fait 4 ans que je joue sans jamais vraiment avoir arrêté donc si on a pas joué ensemble la faute à qui? Faut s'y remettre s'tout.
Soran sympa, continue les vidéos MKW, Call of osef.
Juste, ralentis un peu avec "les gens", c'est chiant.
Session Mondial #36 | http://www.youtube.com/watch?v=dcbbbpUzaDo
Déjà!?
Ouais!
Je go mater ! Yo raein ! Et vindju j'ai aussi aimé la musique de tes potes, moitié french moitié espagnol
je viens de voir toute la vidéo et je trouve que le niveau était plus faible je veux dire qu'est ce que fou des 6000 et ses invités?
C'est tout sinon ça a satisfait monsieur
ok je vois pour le target maintenant je comprenais pas parce que je ne te voyais pas du tout là mais a la fin de cette partie avec la plateforme coulissante.
marrant, quand même, le lag: sur tf je n'arrête pas de te rentrer dedans tellement on est proche chez moi, mais sur ton écran il n'en est rien.
beau noobage sur MT. que tu arrives deuxième avec le run que tu as sorti tient du scandale
belle vidéo comme d'hab, avec des musique au poil. je te décerne une mention spéciale pour avoir mis du Okami, rien ne saurait me faire plus plaisir
est-ce que tu as au moins joué à ce chef d’œuvre?
C'est une petite session mais j'ai posté quand même parce que certaines courses était lawl et que j'ai envie d'arriver à 50 sessions sur MKW.
Lolo comment ça va bien? Ca kart toujours ou quoi?
Tu me prends pour qui Indo? Un joueur n'ayant pas joué à Okami n'est pas un joueur.
Je dirais même plus : qui a joué à Okami a eu, au moins une fois dans sa vie, envie de devenir un chien
Oui, ça karte modestement Raein, entre 2 aléas de la vie, comme tout le monde quoi
Merci encore pour ces petits apartés de bonheur vidéos-ludiques en tout cas
un chien je ne pense pas, un loup par contre peut être oui
Certes indo