Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Vidéo] Courses Wi-Fi
Raein
Niveau 31
05 mai 2012 à 11:50:49

Beau mondi jeudi soir signant le retour de Luffy en ligne cet aprem. :oui:

LSAN
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:55:14

Et ben justement, avant d'abandonner le jeu totalement j'ai filmé une partie ce soir là, session mondial 1 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=UPqL_vzECI0

Le run est moyen en général, gestion d'item assez hasardeuse et pas mal de fail comme sur cap koopa ou à deux reprises je ne savais plus si la course était en 150cc ou miroir :ok: . Y a quelques passages pas trop mal défois.

Superjeff
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:56:05

Zut LSAN ... tu arrêtes définitivement le jeux ???

Si c'est le cas ... c'est dommage ... tu es vraiment un excellent karteux et aussi un bon motard ;)

GG pour tes courses ... pas facile au milieu de tous ces motards ... et pourtant tu t'en tires super bien ^^

Raein
Niveau 31
05 mai 2012 à 14:59:19

Super vidéo Lsan. J'ai commencé à filmer un peu plus tard donc c'est pas les mêmes courses.
J'ai encore pris cher ce soir là comme vous pourrez le voir. :rire:

:globe: :pacg: Session Mondial #38 | http://www.youtube.com/watch?v=ZZSf2GjP1kI :hapoelparty:

Je reposte la vid' de Lsan de la même session en haut de page ...
--> http://www.youtube.com/watch?v=UPqL_vzECI0

Enjoy. :ok:

LSAN
Niveau 8
05 mai 2012 à 15:34:42

Merci Superjeff :) Le truc c'est que j'ai beaucoup moins de motivation et en ce moment je fais des horaires de barbare la semaine, je continue de jouer mais ça reste très occasionnel. J'ai filmé le mondi pendant une heure et il y avait à peine 5 ou 6 courses de potable, le reste je finissais dans les derniers ou au bill..

Raien => J'avoue tu te fait poutrer en beauté mais tu assures quand même, GG :ok: .J'aurai sub les 9000 à coup sur si j'étais resté plus longtemps :oui: .Et thank's !

Byakuya77
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:52:19

GG Raein pour la vidéo!
Celle de LSAN je vais commencer à la voir :o))
Bon c'était pour dire qui est chaud pour jouer maintenant?

T_oby-s
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:04:39

Love tes mondi de pgm Raein :bave: t as une place dans ta roster :hap:

Superjeff
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:43:40

Pareil que LSAN ... belle vidéo Raein ^^

Qu'est-ce que j'ai pris cher ce soir là :fete:

Soulagé que LSAN ait arrêté de filmer avant que j'arrive ... j'aurais pas eu cette chance avec toi ^^

Mais je vois que pour toi ça n'a pas été facile non plus :-)))

Et au fait ... à quand quelques mondis en kart :p)

milka777
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:42:49

http://www.youtube.com/watch?v=zOkvi06l8tQ

C'est la première vidéo de MK que je mets en ligne, elle est surtout là pour un test. La qualité est vraiment pas top, mais je peux pas faire mieux pour l'instant.

Cela dit je suis pas contre quelques commentaires, je compte refaire une vidéo dans le même genre dans un mondial de plus haut niveau prochainement, et si vous avez des critiques sur ma manière de commenter, faites-en moi part, je tâcherai de m'améliorer pour la vidéo suivante. :rouge:

Byakuya77
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:53:42

ça commence mal: circuit luigi :noel:
Je regarde tout ça!

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
08 mai 2012 à 08:28:12

Ça m'a fait sourire au départ, dès la première map on sent que le mec se force à parler et dit tout ce qu'il pense, on dirait un commentateur sportif avec la multitude de termes et expressions que beaucoup de joueurs ne comprendront pas. :noel:

Je ne regarde pas énormément de vidéos de courses MKWii en ligne mais c'est la première fois que j'en vois une de ce genre en français, c'est presque un tuto/guide vidéo de 20 minutes que tu nous montres là avec des conseils toujours bons à prendre quel que soit le niveau de jeu, et surtout des conseils qui ne sont pas évidents et qui n'ont pas été répétés 36 000 fois partout. D'ailleurs t'étais pas censé rédiger un guide toi, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ? En tout cas la vidéo est très intéressante mais si tu la destines en priorité aux joueurs intermédiaires voire aux débutants en ligne, tu devrais peut-être penser à adapter ton vocabulaire.

Je te suggère couper les passages entre les courses avec le chargement, la liste des joueurs et les votes. C'est dans ces moments-là qu'il y a le plus de blancs bien que tu t'efforces de combler.

milka777
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:45:56

Merci pour ton avis RRD. :)

La vidéo est en effet surtout destinée aux joueurs intermédiaires, et beaucoup centrée sur la gestion des items et l'analyse de la course. Pour le run pur et dur je me dis que le TT est de toutes façons le meilleur moyen de le travailler.

Pour la coupure des passages, je vais être honnête avec toi : je suis nul dans le montage vidéo, même basique, donc je transfère tout à l'état brut. :noel: Le petit avantage c'est que ça me permet dans certains cas de revenir un peu sur la course qui vient d'être faite.

GOGOROVIC
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:15:35

Tout a fait ...Milka777 :noel:
C est clair ca fai commentateur sportif mais c est pas mal tu as un bon debit de parole :)

plancheking
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:22:26

A ceux qui ont réagi de ma vidéo page 91 : merci beaucoup. :)
Je ferai ce genre de vidéos de temps en temps, ça a l'air de plaire à pas mal de monde ^^
Merci de vos avis constructifs, ça change. :p)

GOGOROVIC
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:04:58

plancheking

Mon avis:
Evite l'ecran noir de 5 minutes avant que la video parte meme si tu commente ca donne pas forcement envis d enchener sur le reste.
En ce qui concerne ton decalge son et image ca m est deja arrive plein de fois et chez moi c est du a l importation video qui est deviens un poil plus rapide que la normal et sur une course c est pas forcment visible mais si tu colle la bande son de 55 minute sur une meme video decaller au final tu as un gros decalage donc essai de coup la bande son par course.
J allai te dire aussi pour ta respiration lourde devant le micro mais j ai eu ma reponse a 19.30 :noel:

Essay de couper entre les course pour reduire la taille de la video qui est trop longue

Madani4life
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:52:29

http://www.youtube.com/watch?v=GpU7grnSQBE

360 ° par Adivox

ps : c'est un cheateur mais sur ce coup , il n'a pas cheater ! :oui:

plancheking
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:11:20

@Gogorovic : Ouais, je me suis un peu planté. Et j'ai laissé le passage entre les courses exprès pour laisser les discussions skype, et pour ceux qui auraient l'impatience d'attendre, ben ils peuvent avancer eux-mêmes dans la vidéo à la course suivante. :)

GOGOROVIC
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:44:18

@Plan
C est sur mais tu doit prendre en compte la connection des gens et 55 minutes ca fait long a charger moi perso j airai du mal a me caller 55 minuts et me regarder une Video MK, Je croi que ya que Indo ou RR'd qui font ca :D

Quoi qu il en soit ya du bon dans ce que tu fait

Mais je suis kan meme etonner de pas voir de chaine francophone de type MKCinema qui est gere par plusieurs joueur en collaboration, Je sais que pour moi mes meilleur video on ete realiser avec l aide de plusieur persones au niveau graphique...car des idee j en ai plein mais niveau graphique je suis une bille

plancheking
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:43:52

Ben disons que MKCinema ne rassemble pas énormément de joueurs, c'est un clan... De toute façon cette communauté MKWii se divise en clans, je m'entends avec pas mal de teams françaises, comme la D'OEUF, la CS, la SG (qui est ma team), la G13 et je dois en oublier... Mais certaines teams comme la KC et la AR ont la grosse tête, sont renfermés sur eux-mêmes et prennent en compte le fait qu'ils soient les meilleurs IG. Donc avant de voir une chaîne communautaire francophone sur MK, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts. :)

plancheking
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:45:22

Ah oui, j'oubliais, ma prochaine vidéo sera un montage de mes deux ITs du week end dernier :-))

Sujet : [Vidéo] Courses Wi-Fi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page