Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : ~ Le repère des pilotes ~
gecko8C
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:53:25

Allez, Shiv alias Samy alias Samprout fait son grand retour, enjoy :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=jAt6XNUVJds&list=UUQYBtjc_jJRCUfW530LQvQw

[BA]Kaizoku
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:57:34

Je suis passé , j'ai lu même pas une page du plus gros clash de la planète, et je repars aussitôt.

Quoi je boost? Non ce post à un but purement... écologique. What? :hap:

-Madani
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:21:28

C'était mieux avant...

gecko8C
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:20:51

Ce lieu qui jadis rutilait de mille feux, de bruit et de fureur est devenu un havre de paix, un cimetière où certains de temps à autre aiment venir se recueillir et déposer une couronne de fleurs sur une pierre tombale :snif:

Heureusement vimmfi cartonne et offre de la vie aux irréductibles :hap:

Chaos_and_Death
Niveau 7
20 novembre 2014 à 18:50:53

Un cimetière ? Y'a beaucoup de morts alors :noel:
Moi j'aurais dit des catacombes :hap:

-Madani
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:20:36

C'est de la faute de RRD :hap:

Chaos_and_Death
Niveau 7
23 novembre 2014 à 23:24:57

Non, RRD lui il faisai des lock, pas des morts :noel:
...à moins que...oh mon dieu ! Tout est lié ! :hap:

gecko8C
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:04:56

Allez, un p'tit up s'impose, histoire de saluer la nouvelle mouture du site, salut RRD ;)

-Madani
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:30:04

C'est mon topic il succombera jamais dans la logique des choses ! :oui:

Hadesteken
Niveau 3
21 décembre 2014 à 19:20:24

la guerre c'est pour la vie

gecko8C
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:13:03

Si vis pacem parabellum :noel:

Lans-19
Niveau 30
31 décembre 2014 à 22:39:01

salut tout le monde ça va :noel:

gecko8C
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:04:15

Bon, ce topic doit quand même voir le jour en 2015 hein :noel:

Comme je n'ai rien à vous dire, mais que nous en sommes à la page 1580, sachez qu'en 1580 nous étions en plein dans les guerres de... religion... Comme quoi 500 ans plus tard, on n'a guère évolué^^
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il y a eu un tremblement de Terre dans le Nord en 1580, et j'avoue que ce que la France vient de vivre est comme qui dirait un séisme :noel:

Ah, et j'oubliais: je suis Charlie hein :noel:

-Madani
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:39:03

Moi je suis PAS Charlie ! :( Il a provoqué ou même je dirais même sali l'image de l'islam et il veut que je sois POUR CETTE LIBERTE D'EXPRESSION ? Sans façon ! :(

JESUISMADANI !!!!! :ok: :ok: :ok:

Chaos_and_Death
Niveau 7
15 janvier 2015 à 14:50:09

"Je crois en moi" ou best religion je dis.
Liberté d'expression les gars ! :ok:

Sinon, y'en a qui jouent encore au jeu où la commu française sur le jeu est aussi active (:hap:) que sur ce forum ? (:noel:)

gecko8C
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:24:25

Madani pour un peu tu cautionnes les attentats t'es aussi bête que tu en as l'air. Il faut savoir relativiser, ne pas se prendre trop au sérieux, passer outre les provocs qui ont droit de cité en France, en tout cas ne pas faire preuve de barbarie :noel:

Chaos pour un peu je dirai que le online est plus intéressant aujourd'hui qu'avant: que des bons joueurs la plupart du temps, des salles relevées, c'est génial, merci wimmfi :hap:

Hadesteken
Niveau 3
30 janvier 2015 à 12:06:56

Bande de guignols qui soutiennent un journal qui peu avant ses caricatures blasphématoires était au bord de la faillite et qui trouvait juste drôle de caricaturer Mahomet parce que c'était la seule chose qui le faisait encore vendre. La liberté d'expression grosse blague, quand on sait que l'année dernière Charlie Hebdo a licencié un de ses dessinateurs, Siné, parce qu'il a osé toucher au Judaisme, non je ne suis pas dans le communautarisme victimaire ni dans l'antisémitisme mais regardez plutôt la récente condamnation de Dieudonné pour "Apologie du terrorisme". Juste hallucinant de voir à quel point on se fout de notre gueule, et tout le monde qui laisse passer ça et qui le tolère comme si c'était normal et encore pire, justifié. Je ne cautionnerai jamais le terrorisme, jamais les tueries ni quelconque acte criminel, mais dire "Je suis Charlie" c'est clairement être suicidaire, chacun ses libertés vous me direz. Si ça vous plait d'attiser la haine et les esprits fanatiques et de persécuter une communauté de base pacifiste pour qui la seule loi est celle du talion, ne vous étonnez pas de représailles à la hauteur de celles du 7 janvier.
Quelques fois avoir des couilles ça tue, et les keumés qui viennent faire "je préfère mourir debout que de vivre à genoux", essayez de tenir le même discours avec un flingue braqué sur la tempe.
En même temps, je peux comprendre que dans notre société dénuée d'éthique morale et de valeurs et qui tend à l'unification mondialiste ( sans vraiment comprendre pour quelle raison ) [ gouvernement mondial, laicité, économie mondiale ( l'euro mdr )] certains se sentent attachés à cette forme de liberté d'expression ; Forcément, si on suit la logique, ceux qui la cautionnent sont ceux qui n'ont pas d'idées à défendre et pour qui rien n'a plus d'importance que leur misérable existence, vendue de toutes manières au passage, ils sont inattaquables et inattaqués puisque soutenus par les hautes sphères, fin bref, j'ai perdu espoir depuis longtemps quant à convaincre, à défaut de vouloir persuader. Ce n'est pas moi qui vaincra la bête mais mon travail est de persister à croire que je peux y arriver.

Ecologue
Niveau 10
04 février 2015 à 19:33:49

J'viens de retrouver une vidéo que j'avais fait avec la FF il y a 2ans et demi maintenant :ouch: Du coup je l'ai remis en ligne pour pas la perdre :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=OF4EQ3Zodlo
C'était le bon vieux temps quand même... Toute ces heures passé ici et sur ce magnifique jeu :coeur:
Sinon bien la qualité de gitans ? Mais bon c'est collector :oui:

Chaos_and_Death
Niveau 7
06 février 2015 à 16:00:20

C'est moi où y'a un énorme bug ? :ouch:

Le dernier message est censé être du 04/02/2015, et pourtant en dernière page on n'arrive que juqu'au 04/03/2014... o_o
Y'a eu une centaine de messages supprimés ou quoi ? :noel:

Hadesteken
Niveau 3
08 février 2015 à 15:46:27

h

Sujet : ~ Le repère des pilotes ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page