ça m'emmerde moi aussi cette histoire!
C'est la deuxième fois que ça me fait ça et la première fois c'était passé tout seul sauf que là...
En tout cas Byaku , pour progresser , je dois tester TOUT les circuits donc voila quoi
Ouais mais tes pas obligé de prendre LES circuits qui font bueger mais si ça te gêne tant que ça de jouer avec moi je t'efface direct de ma roster ça me fera une place de plus et un noob de moins donc voilà
Quoi tu m'a efface ?
J'ai pas dit ça lis bien
Bonjour !
Bonsoir serait plus approprié je pense mon chère pommy
A oui c'est vrai .
rerere ^^
C'est quoi cette histoire de « circuits interdits » ? Vous parlez des custom tracks ? On a le droit de les évoquer ici, c'est juste qu'il est interdit d'expliquer comment les installer ou les utiliser, et c'est également valable pour tout ce qui a rapport au hack sur Nintendo Wii (Homebrew Channel, riivolution, méthodes de triche, etc.).
Mais non RRD,le disque de byakuya77 est abimé et a chaque fois qu quelqu'un en mondi,salles.... Choisit ces circuit:
SNES Circuit merio 3
SNES Vallée Fantome 2
Ruine Sec Sec
Stade Waluigi,la wii de byakuya77 bug donc il appele sa "circuits interdits'
Tu t'es endormi RRD?
Non non je suis toujours là. Merci pour la clarification Eiger, je comprends enfin de quoi byakuya77 parlait maintenant.
Allez bonne nuit.
Mavaise nuit,fais de beaux cauchemars
Nan je lol allez bonne nuit.
Moi aussi je vous dit bonne nuit
C'est vide ici
Coucou tout le monde !
En effet je l'avais que expliqué une fois sur le topic de bow écho les "circuits interdits"...
Je pense juste que mon disque est un peu rayé et je pense que avec le temps ce problème ce dissipera
Sinon il y a aussi les "heures interdits", je viens de l'inventer, c'est dans le matin je pense, quand j'ai eu 4 déco DE SUITE entre 9H-10H....
Ma Wii ne lit plus rien
Seuls occupation:Mario party 3 et super mario 64