Quoi, ta demande de comparaison d'IP ?
MisterCat tu es hors-sujet J'ai concience que je suis un trolleur débile et immature mais on parle pas de ça,alors si tu pouvait ne pas rentrer dans le sujet ça faciliterai grandement les choses ici.
Hades si tu arretes un peu de faire le Con peut-être que tu te ferais pas ban,kick
(déso du mot)
RRD Si tu pouvais m'expliquer comment l'envoyer à l'admin ça me ferait vraiment plaisir.
MisterCat C'est pas le sujet.
Hades Y'a que les modérateurs du forum qui peuvent en demander une (i.e. si un forumeur fait une demande, le modérateur est libre de transmettre ou non) et ça doit être un minimum motivé – les admins ont autre chose à foutre. Je ne parle même pas du fait qu'il faille obligatoirement donner 1 message de chaque pseudo et que ces messages doivent être postés à quelques heures d'intervalle maximum pour que la comparaison soit pertinente.
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm voici hades
Bon c'est pas grave alors.,merci quand même.
Je vais essaer d'arrêter les troll maintenant,comme l'a dit MisterCat ça éviterait tous ses problèmes,puis finalement je vais pas me plaindre,ça ne mènerai à rien.
Sur-ce on oublie l'histoire?
Okay
Cool alors.
La plus personne
Enlève ta description
Bonne nuit
'nuit
Hades G CRU QUE RRD AYTAY TON MODERATEUR PREFERE ?!!
Non franchement , faut pas lui en vouloir mon petit hades , il fait tout simplement son boulot !
COPAIN OU PAS , IL KICK ! ( enfin , je suis pas sure ! )
il faut que tu le comprennes ça , maintenant il faut respecter les règles , donc si tu t'ennuies , va voir ailleurs !
Maintenant , a cause de toi , je risque de me faire kicker moi aussi pour les majuscules !
J'go sur le -15 en attendant d'être dékick.
Demande au modo de te dékick
Coucouille tout l'monde
Ca vouille