Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : ~ Le repère des pilotes ~
New_Mario
Niveau 9
04 mars 2011 à 14:40:07

HAUT ET FORT : VIVE LE WEEK-END :coeur:

Breizh_mario
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:30:23

salut les connecter :)

HorseshoeBend
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:44:32

Haut et fort : Vive Red Dead Redemption !!

Breizh_mario
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:56:57

HAUT ET FORT : VIVE MARIO :fier:

Romaindiva
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:05:43

haut et fort : vive Romain :coeur:

Romaindiva
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:07:17

breizh :d) bientôt nv.or et 1000 messages c'est cool pour toi :cool: .

Breizh_mario
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:41:44

romain :d) niv. or "bientot" non pas trop dans longtemps plutot

Breizh_mario
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:45:12

Salut TouT Le MondE

yoyoyoman
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:10:49

:hello:

yoyoyoman
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:03:39

:up:

HorseshoeBend
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:25:57

Bide :noel:

Luffy[fr]
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:29:54

Je suis sur la 1ère page sur ce topic :cool:

toto2379
Niveau 10
26 mars 2011 à 06:08:25

heureusemnt qu'il n'y a pas de "first" sur la 1ere page, au moins celle-ci est propre

Romaindiva
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:18:46

:up:

toto2379
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:44:57

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13683-787240-1-0-1-0-deconnexions-coup-monte-par-nintendo.htm

:globe: Le modo m'a devancé sur ce topic :(

:d) "ET SURTOUT !!! : ces connards de concepteurs auraient pu PREVOIR de ne PAS retirer de points course en cas de déconnexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:pacg: Si on ne perdait pas de points lors d'une déconnexion, le problème est que si on est dernier et qu'on a un trop gros retard sur l'avant dernier, on se déco et on ne perd pas de point. A la fin il n'y a meme pas de challenge...

Dans le cas d'une déconnexion involontaire, on ignore si c'est possible de différencier une déco volontaire d'une involontaire...

:d) "car perdre des points aussi injustement, c'est moralement inacceptable!"

:pacg: La je suis d'accord, j'espère que Nintendo fera de meilleurs serveurs pour le prochain Mario Kart

:d) "T'es mauvais, t'es mauvais. T'as des déco, t'as une connexion de merde. T'as pas de chance, pauvre caliméro."

:pacg: Peut-on me rappeler ce qu'est un calimero (dans le sens que vous voulez, comme le sens figuré) sans hausser le ton? Il n'y a aucun mal d'etre ignorant...

:d) "Moi aussi je vais tricher si ça continue comme ça!"

:pacg: Entraine-toi en mode un joueur ou dans des salles d'amis, ca te permettra de t'améliorer. En trichant, tu enlèves tout le mérite d'avoir 9999 points.

:d) "" Meilleure preuve:
- les joueurs qui se plaignent d'être souvent déconnectés alors que leur connexion est nikel! "

Perso, j'ai jamais vu un bon joueur se plaindre. Il remonte ses points assez rapidement."

:pacg: Normal que certains n'ont jamais vu un bon joueur se plaindre, au départ pour passer de 9000 à 9999, il faut faire face à pas mal d'injustices. Pour remonter ses points rapidement, il faudrait jouer que contre des 9000, mais contre des noobs c'est plutot lent.

:d) "" Putin de caparaces bleues de merde... "

T'as réussi à rester 1er pendant quelques instants??"

:pacg: Dans son cas je ne sais pas, mais moi je suis souvent 1er face a des noobs, donc forcémént la bleue me pénalise dans la plupart des cas face aux noobs.

:d) "Franchement, tous les gens qui sont à +9000 en ont rien à péter des points course."

:pacg: Les points, c'est subjectif. Libre à toi de penser ce que tu veux des points, mais ne dis pas que tout le monde pense la meme chose des points.

Je te signale qu'il y a des 9000 n'ayant pas encore atteint les 9999, donc ils accordent une certaine importance aux points.

Pour les 9999, certains les ignorent, d'autres non, donc dans ce cas il n'y a pas de réponse possible.

:d) "La flemme de feeder le troll, mais tes arguments sont tellement contrables...."

:pacg: Juste en lisant cette phrase, elle me fait penser à... moi :noel:

Je defendais un camp(le contre) dans un débat dans un topic sur la carapace bleue, l'autre camp(le pour) était en surnombre, mais la plupart des arguments de l'autre camp étaient contrables

:globe: Finalement, tout ca c'est la faute de Nintendo si les serveurs se plantent souvent

Tales_Of_Sympho
Niveau 21
03 avril 2011 à 18:56:11

:pacg: Peut-on me rappeler ce qu'est un calimero (dans le sens que vous voulez, comme le sens figuré) sans hausser le ton? Il n'y a aucun mal d'etre ignorant...

:d) En gros, l'image d'un pauvre petit caliméro, c'est l'image de la victime à qui tous les malheurs arrivent.

:pacg: Dans son cas je ne sais pas, mais moi je suis souvent 1er face a des noobs, donc forcémént la bleue me pénalise dans la plupart des cas face aux noobs.

:d) Moi aussi, mais ce n'est pas pour ça que je passe mon temps & mon énergie à écrire des topics de plainte sans queue ni tête :-)

toto2379
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:04:27

Si personne ne se plaignait des problèmes de Mario kart Wii, le prochain Mario Kart pourrait etre pire que celui-ci

"sans queue ni tête"

Quand alexandre fait un débat, le problème est que personne n'est d'accord avec lui, de plus il n'y a pas vraiment d'intéret a défendre ses idées...

Dardrezz
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:06:01

Mais je trouve que Alexandre ne fait que se plaindre, il n'y a pas un topic où il ne se plaint pas :-)

Tales_Of_Sympho
Niveau 21
03 avril 2011 à 19:13:45

La plainte est positive si c'est constructif, pour un prochain opus éventuellement, sous forme de débat par exemple.

Hors la majorité des plaignants ici, le plus grand exemple du moment étant cet Alexandre, c'est pas constructif, c'est un blabla de rageux sans argument valable.

Aucune remise en question de soit, juste des critiques détestables sans aucun intérêt, c'est normal que personne ne soit d'accord avec lui.

Si différent dans le cas de ton débat sur la bleue par exemple, où les certains forumeurs prennent vraiment par à la discussion, même si il y a toujours des kikoos qui ne font rien avancer :o))

Dardrezz
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:15:39

Oui c'est vrai, ça peut être bénéfique pour un Mario Kart 2 (si il en aura un :doute: )

C'est comme le topic :d) Le coin des rageux :g) , ce topic c'est + du défoulement qu'autre chose :-)))

Sujet : ~ Le repère des pilotes ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page