c bien mai long chui exténué mai t'a d'autr FIC
j'ai hate!!!!
à quand la sweet????
franchement au début genre les 5 premiers épisodes c'était pas mal mais la désolé de te le dire c'est vraiment nul à chier faudrait que tu prennes plus de temps pour l'écrire
je vais te dire absolument la meme chose que sur le forum Wii Sports Resort :
tu as deux comptes et on le voit facilement
-Vos noms se ressemblent étrangement comme un lien de parenté
-dans la CDV vous avez les memes jeux préférés
-Vous avez le meme style d'écriture et les memes fautes
- et vos messages se suivent toujours d'un intervalle de à peu près 10 minutes
Donc on peut en conclure qu'il y a 95 % de chance que yoshi4092 et petityoshi06 soient une seule et meme personne.
ben vers la page 10 il l'a dit lui meme
pas mal
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-595005-22-0-1-0-fic-l-histoire-de-yoshi.htm
Regardez,le post de petityoshi,a un moment il le dit lui même..
1:tout ce qui ont dit que cette fic est nul ou trop,ils partent
2:allez sur le forum mario galaxy et le sujet "Tournoi des personnages 2008!"
3:je plaisanter,maxoune en disant "je suis la même personne que yoshi4092"
4:celui qui dit ça encore une fois (dire que je suis la même personne que yoshi4092),ils se barrent.(sauf ce qui aiment la fic mais si ils le redisent,ils se barrent)
et puis maxoune,ça sert à rien car je sais que tu es maxoune452
et c'est la mort si vous pensiez que j'ai 2 pseudos?
en plus,on est pas là pour une dispute!
Tu penses vraiment que c'est un gamin de 9 ans qui va me dire ce que j'ai a faire?
C'est le même pseudo,je le sais!
J'aime bien qu'on rigole 2 minutes mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con!
Alors tu arrêtes de dire que vous n'êtes pas la même personne c'est totalement pitoyable!
+1 [Maxoune], petityoshi06 est dans les mêmes forum que yoshi4092, ils ont les mêmes jeux préférés, et dans sa CV (avant je sais, car tu as changé) il y avait marqué je met les mêmes choses que yoshi4092, alors avoue que tu as 2 pseudos, on t'embetera pas avec sa, avoue-le c'est tout ok ?
c koi ste fic
J'aime bien ta fic mais sans te vexer si tu continue avec ses règles y'aura plus personne qui viendra ou sinon tu continue quand?
Tu la commence ta dispute et tu oses nous dire que c'est notre faute et de toutes façons j'ai pas d'ordre à recevoir 'un gamin de 9ans j'en ai plus
Apprend à écrire, après tu feras une fic, merci
à tou le monde:
c'est la mort si vous pensiez que 2 pseudos? non!
alors bye les autres BARREZ-VOUS!
allez sur le forum mario galaxy topic "Tournoi des personnages 2008!"
un moment,toady m'a soupsconnée d'être la même personne de petityoshi06,donc on a fait la même dispute que vous fêtes,bande d'imbécile.et puis,un moment,on a arrété.(environ page 150)
mais si vous le souhaiter,continuez!
-2 maxoune
je vais vou faire LA FIC DE LA PREUVE QU ON EST PAS LA MEME PERSONNE!!!!!!!!!!!!!
prologue:
c'était sur le chemin de mon école,ou je trouve un grand de 18 ans,et on commence à faire conenence
chapitre 1:
a ce moment là,je lui dit,d'acheter les memes jeux que moi,s'inscrire sur jeuxvideo.com puis mettre presque tout pareil que moi mais nous ne sommes pas la même personne!
alors c'est sur:si vous voulez revoir l'histoire de yoshi,rendez-vous sur un autre forum!