Bon anniv laurent (=legranbarca?)
Gasoline, mon CA est 1547 6612 4539
steeler merci bien, d'ailleurs il me semble que j'ai pas ton ca : je te note? Si toi, ça te botte, mon ca est sur ma cdv
à plus sur l'asphalte
..yes..c'est re-moi..
Merci Odeus pour le tuyau.. ..par contre, mon souci, il est plutot avant.. je plante juste a la sortie du grillage..!!..je pense que j'arrive surement trop vite, du coup, je rebondi sur l'espece de butte de terre, ce qui m'amene un peu trop loin pour rattraper ma trajectoire..!! Apres, au niveau du SC, ça passe tout seul..mais bon t'inquiete, il faut juste que je trouve le truc, et apres, j'm'habituerai trankilement..!!
Laurent, comment ça se passe ??.. les points online, ça grimpe???
Steeler34..merci pour le CA..!! j'espere qu'on va courir ensemble très bientot..j'avais plus de connection, mais j'reviens dans quelques jours..!!
Gas...
(Odeus, jte donne vite fait ma liste de ghost, avant de te les envoyer..tu va voir, y a pas une grande difference:
1/ Meuh meuh : 1.23.585 (nunchuk)..j'ai souffert..
2/ C.Yoshi : 1.03.507 (en wheel)
3/ Snes 2 : 56.921 (sous la barre des 57 sec.. en wheel..ouais jsuis fier..!! .. à moi les Lordnate et autre Nanashi..yeahhhhhhhhhh )
4: Mine Wario: 2.01.582..)
Oui, ca me "botte" pas mal!
Tu risque de me voir plus souvent en moto qu'en kart, mais si je te vois en mondial j'essaierais de changer si possible! c'est quoi ton pseudo ?
moi: 1547 6612 4539
gasoline je crois que je te bats sur tes 4 circuits :D mais bon gg quand meme
Je t'enverrai des fantomes si tu veux, envoie en moi aussi sur les circuits ou tu me bats stp
PS: c'est quoi ton CA gasoline?
..et tiens, j'en profite:: si il y en a qui veulent me balancer du ghost, en kart bien sur, je suis preneur..!!
..lachez vous, que j'me pete bien la honte avec mes clm de noob..! ça va m'entrainer..!
Bien que j'ai deja suffisement de boulot avec ceux d' Odeus (et de J Bazz.. ).je prend quand meme. ..
..Merci bien..
a+
..
Ah bah merci bien Steeler..!!! la classe..on s'connait a peine, et tu me fout le moral en l'air... ..
bien joué en tout cas..!!! attention, j'espere que tes clm sont bien en kart..!! et non en becane..!! sinon, ça va chauffer.. ..j'vais ressortir ma moto du tiroir ..!
Si jamais c'est en kart, chapeau..!! t'es pas loin des WR sur certains circuits..!!!
Mon CA, t'a dû le voir sur le post précedent..
A bientot sur circuit Steeler..!!
(ps, merci de m'appelé Gas si ça ne te dérange pas, car un autre Gazoline, bien meilleur, tourne sur ce topic.. pas de confusion nous aidera tous ...lol.. )
gaso oué les points, c'est comme le moral, chui toujours au chomedu, alors c'est up and down : j'ai eu la "grinta" un soir contre des habitués du bitume (si t'as lu mes anciens posts) typ raein, nivek, arpe et autre ou j'ai accroché quelques podiums, et vu mes points, ben je grimpais direct à +200, voire 250, t'imagines je faisais des bonds comme un skippy...
par contre, pour résumer et comme t'as pu le lire peut etre aussi, je lache du lest depuis 1 semaine car franchement
j'abuse quand même : ça va que ma femme et le pti sont au lit mais, au début, j'alternais avec du mk, des séries us et des films (mes 3 passions) mais là c'est que du mk, du mk et du mk
alors depuis je stagne au niveau des points, je vois bien (en tout cas à moyen terme minimum) que mon palier se situe autour des 8000-8500 : pire en ce moment, j'ai 7500 je crois, tu m'imagines samedi soir au milieu d'un après bankai avec les tueurs cités plus haut !!!! j'ai galéré : mais bon tout ça, ce ne sont que des points, j'ai quand même enchaîné des sessions ultra fun, voire jouissives !!!
allez tiens moi au gaz (!) quand tu es co en fin de semaine !
t'es sur msn de temps à autre sinon, histoire de tailler une ptite bavette ?
oups steeler j'avais un up pour toi : je viens de fouiller le fofo et les différents topics dans lesquels tu postes, tu as l'air très fort alors si tu m'as lu, tu sauras que je vaux guère plus que 8000 et 2 étoiles
sans faire de généralités, les plus jeunes de cette communauté ont tendance à snober (pour pas dire autre chose) les gars moins forts et à se regrouper en +9000 (attention, je répète, rien de négatif) alors si tu te fais chier, dis moi le !
comme dit plus haut et si tu m'as déjà lu ailleurs, j'alterne le bon et le moins bon, comme tout à chacun et comme tout mec qui a pas un skill ultime à chaque soir (plus aussi la facilité que chacun peut avoir avec ce jeu)
enfin, en règle générale, on se retrouvera jamais en 1 vs 1, donc je me noierai dans la masse
alors @+
ps : je vais arrêter de poster si long, on dirait gaso (big respect pour toi amigo!)
..yep Laurent.. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..en même temps, ça me fout un peu le cafard de te savoir au chomedu..! ..avec une femme et un fiston en plus..'faudrai pas que toutes ces cessions "nocturne" viennent foutre le bordel dans ta baraque..! t'as raison de lever le pied un peu..! J'espere que ta femme pète pas trop les plombs..! Je ne sais pas quelles sont tes qualifications, ou si tu recherche un taff précis, mais bon courage en tout cas..!!
Moi , perso, je bosse dans les machines a café..y a rien d'extra-ordinaire, mais j'ai la bagnole, l'essence, les gateaux et les canettes gratos, et un salaire loin d'etre ridicule (..de nos jours..). .Si tu sais pas quoi foutre, et que t'as le permis (3 etoiles.. ),c'est un bon ptit plan..bon , j'fait pas du 3000 euros par mois, mais j'm'en sort relativement bien..et ma femme bosse pas en plus..!!..
En même temps, je sais même pas dans quel coin de la France tu habites, si ça se trouve, t'es dans le fin-fond du Périgord..?!! ..bah bon courage Lolo..t'aimera encore plus joué quand t'aura du taff..!!
J'ai msn, mais faut que je change d'adresse là...tout le monde me saute dessus quand je me connecte, parsque c tellement rare...! j'tenvoi ma nouvelle adresse au plus vite..!
Bon...c'etait le post de la déprime la..!!...bas les masques, vis ma vie et tout le tralala..!!
A bientot ..bon courage
Gas//
.. c'est pas vrai...j'fait pas des post long...
"steeler j'avais un up pour toi : je viens de fouiller le fofo et les différents topics dans lesquels tu postes, tu as l'air très fort .."
...j'ai peur pour mes ghost là...
bonsoir gaz , laurent , bud, jeff odéus et tous kles karteurs
salut requin, comment va? c'est bizarre de voir ton mii avec ??????????? : faut vraiment que je t'efface, sans déc ?
comment tu te sens depuis ton topic de la mort qui tue ?
Gaz => il me semble qu'on a pas échanger nos CA ... je suis arrivé sur ce topic quand tu as du t'absenter ... donc si ca t'intéresse => 0560-0437-5480 et laisse moi le tiens
Squale ... sympa ce petit coucou ... à très bientôt ... je persévère
Sinon pas de MK pour moi ce soir ... coucher trop tard hier ... et les yeux qui se ferment tous seuls au boulot pas tip top ^^
A plus tous
..Superjeff, sachant qu'il y a un autre GAZoline, mais etend donné que tu parle d'absentéisme, je suppose que tu parle de moi.. ..voila donc mon CA..
..Effectivement, on s'est raté de peu, mais je reviens demain, ou au pire apres-demain..!! .Tu va voir..sur circuit, jsuis une vraie terreur..le roi du Bullet bill et des etoiles magiques..pour resumer , jsuis souvent dernier...tu pourra pas me louper..j'srai derriere..
Gas..
Squale, comment va ??..
Ok "Gas" le CA de Gazo je l'avais déjà ^^
Tu vas voir on va se battre pour avoir les bill ball
... .. on va s'faire un trophée spécial noob...un classement spécial dernier.. ..( jsuis sure que t'es bon en vrai... encore un modeste..)
..en tout cas, le kart en ghost, j'en ai ma doze..! vivement deux trois cessions online...
Au plaisir d'êter derriere toi..jte dis a demain, si ma connect' le permets...
.. bon, bah j'ai fait un tour de CA..
BOD : 4468-2563-9212
ODEUS : 4812-2082-0561
LAURENT : 3566-8342-6439
SQUALE : 1719-6254-3469
GAZ-O-LINE : 3953-3825-4337
PERE BALOO : 2750-2274-3869
SUPERJEFF : 0560-0437-5480
STEELER34 : 1547-6612-4539
Voili voilou... milles excuses à celui ou ceux que j'aurai pû oublier... ou de qui je me serai tromper de CA..
a+ ..
1/ Meuh meuh : 1.23.585 (nunchuk)..j'ai souffert..
2/ C.Yoshi : 1.03.507 (en wheel)
3/ Snes 2 : 56.921 (sous la barre des 57 sec.. en wheel..ouais jsuis fier..!! .. à moi les Lordnate et autre Nanashi..yeahhhhhhhhhh )
4: Mine Wario: 2.01.582..)
Ca m'a occupé une heure 30 hier soir !
- Cascade Yoshi : 1:03.478
- Vallée fantome 2 : 56.895
- Mine Wario : 2.01.387. Trop fort, je fais ce temps du premier essai, quasi 2s de mieux que mon ancien temps !
Va falloir que je bosse meuh meuh maintenant, mais j'aime pas ! J'essaie de suivre le ghost de jbazz, et ça me démoralise ! lol