C'est vrai que Luigi-Kart en moto c'est drôle ^^
Pour de conseils sur comment atteindre les 9999 points j'ai pas :p
En revanche une vidéo qui a déjà pas mal tourné mais qui est vraiment drôle et que si vous connaissez pas => ca vaut le coup ^^
Quête des 9999 points => http://www.youtube.com/watch?v=P4MGt94xr3A
houlà, quelle session cette nuit mes aieux, le genre de nuit ou tout se passe : j'ai roxxé, j'ai noobé, j'ai ri, j'ai failli me pendre, le tout pour rester, à peu de choses près, au meme niveau que 5h auparavant
heureusement que gas était là pour me soutenir de temps à autre : cependant, j'ai une petite remarque à vous soumettre : les +9000 us m'ont l'air moins forts que les europééns (ou alors j'étais dans une bonne passe!)nan ?
et bon, ces points fluctuent, moi perso je peux pu rien y faire car je joue beaucoup en cwf et je peux pas passer plus de temps à m'entrainer au manu, aux ghosts ou à d'autres techniques de conduite (nunchuk ou autre)
alors, je m'en satisfait mais c'est vrai que c'est frustrant de jouer souvent et de plafonner à 8500 au meilleur de mon skill (j'ai jamais été plus haut)
C'est squale là qui parle ...
Bud les chances qui tu obtiennes 9999 avec Laurent, gas ou d'autre de co en même temps sont proches de 0.
Là ou tu gagneras le plus de points c'est contre des 7/8000 en espérant ne pas avoir de décos et que tu tombes sur les maps que tu géres bien et avec un peu de chance avec les bleues ....
Mais quand tu vous êtes à 4/5 qui se connaissent et vous poutrer quand il y une salle pleine de -6000 c'est presque "suicidaire" pour les points.
Enfin c'est le recul que j'ai depuis que je joue.
Merci pour la video superjeff je v regarder ça ^^
sinon squale, avant d'atteindre les 9999 points, j'aimerais déjà atteindre les 9000, parce que je me fais pas d'illusion les 9999 points en Kart uniquement c absolument hors de portée
sinon laurent pour le passage au nunchuck ça demande pas d'entrainement particulier. J'ai juste fait 2 ou 3 gp en offline et ça suffit pour s'y faire !
sympa la vidéo superjeff ! et si je devais retenir un truc, c'est une astuce à la quelle je pense pas assez : c'est de balancer une carapace sur les méchants champignons marrons (les gombas) qu'il y a sur des circuits comme cap koopa ou circuit mario pour choper un champi accélrateur.
et les caisses en bois (pas celle qu'on lache discret en jouant) sur delfino et usine.
Kart vaincrat
mais les caisses en bois c'est toujours les mêmes qui ont des champi ou des bananes ?
nan c'est aleatoire
des fois t'as rien
mais les caisses en bois c'est toujours les mêmes qui ont des champi ou des bananes ?
dsl pour le double post et merci pour la réponse ^^
.. ça cheat grave sur le resau quan meme..c'est abusé
Est ce que ce soir ça "shit" sur le CWF ??
J'suis avec le Fakir(johnD'OEUF), en kart, et dispo ce soir :D
a toute sur l'asphalte ...
Ah dommage mais pour moi ce soir pas de MK ... trop fatigué !
Salutation au Fakir et bon jeu à vous
... dois-je me sentir visé par ce shit/cheat.. ..
Sinon, moi, jvais chiter ...
houlà gas, salle de tueurs pour commencer, et en plus en moto
ça va roxxer pour toi cette nuit
GL
je me connecte maintenant j'essaye de rejoindre laurent/squale là
..salut Laurent...ouais, je gratte deux outrois pts en becane, vu qu'en kart, j'vais en perder 1500 comme tous les soirs.. ..je mange et je revien tout a l'heure en kart...oula..vla Baloo..
gas : dépêche toi de bouffer, grosse salle avec baloo, squale, des g13 et odeus !! ça charcle sec
...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive......!!!!!!!
!!!!!!!!!!
Je veux bien prendre ton code, je tourne entre 8000 au plus mal et 9751 mon record en Cabrio. Mon CA: 5327 7725 8258 Mon pseudo: Paris SG !