;..Et Maskass..celle que je déteste le plus..!!! Les crabes, le sable..Horrible..
..et ma manette qui remet des sienne sur Clair de lune...ça craint..
Mine wario....p t d r
Salopiot, tu me mettais la pression et j'ai cédé !!! Tu me revaudras de m'avoir nargué sur la ligne
.. ..Vous les chauffards, vous roulez comme des dinguos..un coup à gauche , un coup à droite...Vous êtes un danger de la route, Monsieur....Sachez-le..!!
..Bah..jvoulais qu'on rigole un peu..
Reviennnnnnnnnns Laurent..!!
Chui en mondial avec des jeunes amerloques assez mauvais, viens toi !!!!!!!
..bahh y avait pas grand monde ce soir..Ni Jee, ni Odeus...ouff..ça nous a permis de gagner toutes les courses..
Merci et à demain Laurent..'et les autres, on espere.)
..Yes...j'arrive..!
Banzaiiiiiiiiii
La honte sur clair de lune : battu par un 5500
...ouais clair de lune en Kart....c pas encore ça..faut que j'mentraine..
Pas la ce soir désolé, j'étais occupé dans un entrainement IT kart contre les G13.
....raaaaaaaa..j'ai ma manette qui c bloker dans un virage..paf..dans l'mur.......!!!!!!!!!!!!!
..Salut Odeus..alors, ça a donné quoi...tu t'en ai bien sorti..??
DAMNED.... LE VOILA.....
(clair de lune... c horrible cte course..)
Oh non odeus et squale se pointent :this is the end of the bean
Bienvenue bienvenue
.. Le Squale..il a pas l'air commode..
...faut pas dormir dis donc..!!
Bon ben je finis sur une bonne note : 1er sur le circuit que je déteste le plus, le circuit luigi : ouf +120 ça me sauve la soirée mais je reste en négatif par rapport à hier.
gas : ce fut un plaisir, comme dab......goodnight
..Merci à toi et bonne nuit....
Les pilotes de kart sont des vrais..!! rien a dire..:
Moi qui ai quelques points en Moto, j'vous l'dit... c'est "tendu" ..!
A demain a tous...
Faut qu'on s'ouvre une salle de temps à autre..pas de hakers, et pas de bécane..
..ok pour The squale..j'comprend mieux, jviens de voir des videos..d'accord..Moi qui ne m'interressai qu'aux Motards, ..je vois maintenant..
..autant pour moi..j'connaissai en faite..il roule en becane parfois..déja vu..
..mdr<<<<<<< bon, j'arette avec mes post qui servent a rien...A+
Bon bein finalement je suis sorti hier soir donc j'ai pas pu me joindre à vous mais ce soir c'est sûr qu'à la mi-tps de Real-OM je ferai quelques parties et après le match un peu aussi j'espere.
Bon alors Laurent j'espere que tu vas vite retrouver un taf ! En attendant faut vraiment que tu te mettes au manuel, c'est tellement plus fun ! Franchement ça s'acquiert assez vite et rien de tel que de griller une moto à la sortie de l'ultime virage d'un circuit grâce au mini turbo ;o)
J'ai bien reçu le ghost de gorge champignon ! Joli ! j'ai essayé de le battre en prenant plutot le raccourci du tout début de circuit en passant par les 2 champignon de gauche pour atterrir directement sur la passerelle mais au final g fais que 1min56... et même si je joue avec le wheel et pas le véhicule le plus rapide (cabriolaile + mii), vous etes sacrement plus forts que moi !
Sans faire expres j'ai envoyé mon fantome de ghost valley à je sais plus qui qui fait 58 sec alors que je fait que 1min00sec6xx... la honte ^^
D'ailleurs j'aimerai bien que vous m'envoyiez vos fantomes sur ghosts valley ceux qui sont sous la minute ! merci !
Sinon sur les circuits que j'aime ou pas je fais souvent des boulettes sur bois vermeil (genre là : http://www.youtube.com/user/baudouin75#play/uploads/5/GNwPIHqrSGg ou encore là http://www.youtube.com/user/baudouin75#play/uploads/13/WqP6YNauXt8)mais je l'aime bien qd meme :o) Cap Coopa aussi d'ailleurs. Par contre je suis d'accord pour dire que Plage Maskass c de loin le cuircuit le plus pourri ! avec circuit luigi...
Je t'ai envoyé mon fantôme de ghost valley en cabriol BOD.