Les enfants dorment je vais faire une petite demie-heure de diablo 2 histoire de me remettre dans le bain en attendant le 3 histoire de décuver un peu l'apréo puis je vais faire un peu de kart à partir de 22 h 15 / 22 h 30, j'aurais rentré bud, et gasoline ... laurent je t'ai déjà.
Merci pour le CA Squale ! Je viens de le rentrer
sinon Gas je v t'envoyer des fantomes mais ils st pas fameux, surtt que je les ai tous battu avec le profil de ma femme !
d'ailleurs en parlant de ma femme j'espere qu'elle me laissera tranquille pour jouer apres le match ! En tous cas je vais jouer un peu a la mi temps là.
A toute j'espere !
..ok pour les ghost BOD.. jsuis chaud grave..!
(..et moi qui m'suis pris la tête graaave pendant des mois à passer de l'automatique au manuel..et Squale tape les 9999 pts en automatique..j'suis ouf là..!! Laurent, reste en auto.. )...
Bon, moi,ma femme, j'vais la virer de la wii...avec son Sonic à l'ancienne...elle kiffe..mdr...Allez houstt..
..Merci Squale pour le CA..
Squale et Laurent sont en piste... J'arrive ! Viendez avec nous kamards karteurs !
..Desolé les amis...echauffement..!!
Mr Squale...vous n'êtes qu'un fou du volant....Comment tu nous a tous foutu a l'eau..PTDR..
3 jungle dk de suite... C fini oui ?!
..Ne m'en voulez pas les gars..j'suis un motard a la base..mai j'vai m'entrainer..promi..
Ben voilà, je veux me refaire tranquille avec des 3000 à 7000 pour arriver enfin aux 8000 que je n'ai pas atteint depuis 10j minimum et je me retrouve avec 10 assassins......................pas juste !!!
..oh naan les gars...Autodrome Mario...c ma course ...fuck..!!! dernier..j'y croi pas..
ça va, on s'amuse les plus ou moins 9000 !!!!!!!! Pu.... je déguste
..Jsuis a fond tout le temps....et paf,. dernier...j'halucine ..!!
Squale..laulau...vous etes ou>??
Arf j'y suis plus du tou la
;. MMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH......
Gaso : je te revaudrais cette poussade sur le cap koopa, ma revanche sera terrible
..Odeus...tu m'impressionne..sache le..!!..Tu m'a refait la carrosserie sur Arc en ciel..la classe..
Gasoline125 => Gaz o line
Evident mais j'avais même pas percuté pendant la session de ce soir ... faut dire j'ai eu du mal à me mettre dedans
En tout cas c'était sympa ces courses où on voit des karts et quasiment pas de Funky ^^
Si vous avez encore de la place sur vos permis kart je vous filerais un CA pour que je m'adonne à cette douce folie en toute quiétude ... jusqu'à atteindre les 8000 - 8500 points où je commencerais à craindre pour mes points
Je pars pas les gars : je vais en mondial, j'aime pas quand on est peu, même en amis !!!
... Salut Superjeff..ravi de te connaitre..
AAhh..quel plaisir quand Odeus n'est pas là..! une vrai balade..