Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement
Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 03:17:26

pour Sid...encore...bah ouai..

Les vid' de l'ami BOD..filmé par sa femme..nan..j'deconne Boddy... :-)))

http://www.youtube.com/results?search_query=GP+Kart+JVC+-+20091127&search_type=&aq=f

[G13]SID
Niveau 5
01 décembre 2009 à 03:20:34

ptdrrrrrr chui pliééééé olalalalala trop fort serieux là je vé men payé une bonne tranche.
çà dérange pas que j' exporte ces vidéos sur mon forum ? je vais en faire un lecteur pour moi, et le mettre sur ma page d' accueil xd.
Pliééééé je vais réveiller ma blonde ....

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 03:24:00

.. :oui: .. à ta guise ..! prend ce que tu veux bien sure..enfin les miennes vazy, Bod, je pense que oui aussi, c'est un gars coolos.. :ok:

Jte conseil de prendre le temsp de lire quelques pages de ce fofo quand t'aura le temps..parsque des conneries, y en a eu a la pelle..!! surtout des réactions pendant les courses ..ptdr..! :ok:

[G13]SID
Niveau 5
01 décembre 2009 à 03:28:44

ok cé cool merci les gars, là je viens de me fer engueuler je l" reveillé et elle pa de bon poil, suis meme pa arrivé a etre serieux pendant quelle me disais ché pa koi jété plié, du coup elle est remontée ptdrrrrr ! jose pas alé me pieuter now car je risk de me fendre la gueule au pieu.

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 03:36:40

Sid...une règle en or :

NE JAMAIS (ou presque jamais) MéLER SA FEMME A MK...!!!!!!!

:lol:

[G13]SID
Niveau 5
01 décembre 2009 à 03:39:31

Je peux pas elle joue oci ptdrrr :rire2:

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 03:40:13

Laurent, tes tournois deviennent célèbres..!! Ptdr, ya Tsumyane qu'es passé et qu'a laissé un com '. ptdr...

(il a dit qu'il aimait pas trop les gros-cul lui aussi... :rire2: ...nan, s'pa vréééé...mais il es passé par contre, ça c vrai.. )

[G13]SID
Niveau 5
01 décembre 2009 à 03:45:07

oué et lotre cé moi lol yoyo10110
et mes vidéos perso ou je suis tout seul en trin de délirer avec mon gros cul ! à voir !
je fais des trucs dingues !
je me suis abonné Laurent lollll
allez sur ce je vais aller fermer les noeils
8h debout et au turf.
A demain les zamis :ok:

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 03:46:09

..lol...elle joue..mais des fois..aussi...elle dort...!! :rire2:

2ieme regle d'or:

MEME SI TA FEMME JOUE A MK..ELLE PREFERE QUAND MEME DORMIR..!!

bud_light
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:46:57

PTDR la conversation de 3 pages que j'ai loupé hier soir ! ça fait du bien de commencer la journée sur une bonne tranche de rire !
Hier soir pendant que vous faisiez les couillons j'étais comme un con au plumard avec le dos complètement bloqué... horrible...

Merci pour les vidéos Gas, je me régale en les regardant !

Si tu veux mes vidéos sid elles sont toutes là : http://www.youtube.com/usm/user/baudouin75#play/uploads mais elles ne sont pas pimentées avec les commentaires et les jurons à la Gas pour pas que je réveille ma femme qui dort.. mais parfois c dur de se contenir quand tous ces gros culs décident de s'en prendre à toi ;o)

bud_light
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:59:09

dis GAs, le bruit de fonds perpetuel sur ta vidéo c'est une autre TV ou c'est ta femme qui parle tout le temps ? ^^

bud_light
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:19:42

put*** la déco qui me fait perdre 327 points !!! jeu de meeeeeerde !!! ^^

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 18:28:04

:rire: ...ptdr Boddy..c'est un mix des deux..!!! y a la TV, et des fois elle est au telephone pendant 2h..!!
Un soir, j'vais la ramener jouer avec nous..! Avant, elle me foutait grave à l'amende a MK..! J'te dis pas, la honte grave..! J'ai été obligé de lui telecharger le SONIC de son enfance pour qu'elle lache Mario... :rire2: ..elle joue en bécane, mais je pense que pour un soir, pour le fun, vous accepteriez d'avoir Mme Gas en 2 roues..! :-)))

T la ce soir BOD..??? Ton dos, ça va mieux..???

(PS: dis Bod, j'espere que je t'ai pas vexé quand j'ai parlé de ta femme.. :hum: ..j'm'inquiète un peu là..?? :hum: )

elgranbarca
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:53:07

arrête un peu gas de t'en faire, t'es vraiment modeste et trop gentil toi, le père bod te connais maintenant

moi, vu que c'est récent, ma femme estime que je suis un extraterrestre, bon elle a pas tort vu le temps que je passe dessus, cela dit vu que je joue quand elle dort, pas de souci de ce coté

étant donné que je suis assez stressé et que j'ai de l'hypertension, ma femme me raconte de temps à autre ce que je raconte la nuit, car oui vous lisez je parle la nuit (quand je dors !!) et je parle............j'vous le parie en mille..........de mario kart

dernier exemple, cette nuit, 4h du mat' environ :

"ouais chui désolé les gars, c'est entièrement de ma faute, j'ai pas fait mon saut" ou des fois je ris seul, surement à penser aux posts de gas et ou à ses vidéos cultes

j'ai meme une chaine à mon nom mais ou va le monde ? !!! merci gas encore une fois

problème de machine à rectifier ce soir, je récup une machine demain, donc chui privé de MK ce soir, ça me fera une occas pour un bon film d'horreur

amusez vous bien les gars :ok:

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 20:06:46

...Mort de rire..!! en même temps, c'est vrai Lolo: t'avais pas fait ton saut..!!!!! :lol:

Moi aussi, je parlais avant, comme un débile, j'poussais des cris pendant 1/4 d'heure, ça réveillait mes parents..ptdr..ça m"a passé heureusement..
..Une fois, j'entends ma femme en train de se taper un rêve assez stressant.., j'ai l'habitude de la reveiller quand elle est comme ça..donc, je la secoue et là, elle souffle et me dis (completement défoncée avec les deux bras encore tendus à 20 cm de la couette) : mais p****, mais je jouuuue là...!!! " Genre je la derangeai quoi..!! ptdr..elle a arreter MK quelques jours après... :rire2: ...la flippée.. :rire: ...chérie, si tu lis ces lignes.. :coeur: ...maman aussi :coeur: .... :lol:

PS/ reulou Lolo..privé de MK ce soir...fuck..!

bud_light
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:08:40

nan t'inquiete GAS j'suis pas vexé du tout ! ;o)

mon dos ça va pas un peu mieux et j'essaierai d'être là ce soir !

ma femme c pas demain la veille qu'elle me mettra à l'amende ! la derniere fois qu'on a joué ensemble je lui laissai un tour et demi d'avance sur route arc en ciel et c moi qui gagnait... bon ok route arc en ciel c un peu lâche ^^

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 20:19:57

(ouf..c cool Bod.. :-)))..!)

P****, j'ai faillit pleurer de rire en lisant ton post ..!!
J'imaginai ta femme se disant :
"mais bordel, qu'est-ce qu'il a son jeu de m**** pour qu'il y passe autant de temps..???!! .faut qu' jy joue..faut qu'jy joue..!! :hum: "
..et toi, genre galant , mais pas trop nonplus, tu lui colle une route arc-en-ciel d'entrée de jeu, tu lui laisses un peu d'avance pour qu'elle croit qu'elle va gagner, et là........PAFFFFFFFFFFFFFFFFFF....tu lui colle un coup de calendre comme jamais, comme si tu roulais contre Squale ou Odeus.... :rire2: :rire2: :rire2: ...ptdrr...
La gentleman agreed a encore frappé..!!!!
ptdr.

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 20:23:32

wooou..ça yè, je chialle de rire...!! ah merde...Route arc en ciel quoi..!!! sans pitié..même pas un pti CL de chauffe!! wouuhh ..!

bud_light
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:29:40

ouais là ça avait beau etre ma femme je pouvais pas me permettre d'appliquer le gentleman agreed... sinon elle me laissera plus jouer peinard tout seul. Fallait la degouter un bon coup du jeu ^^
Mais bon on a qd meme prévu un 2 vs 2 contre un couple de potes un de ces 4... mais avec une co equipiere pareil on est pas pret de gagner (chérie je t'aime bien sur si jamais tu passes par là !)

et merci d'avoir demandé pour mon dos c sympa :-)

Gas125
Niveau 8
01 décembre 2009 à 20:34:55

..Voui, j'espere que ça va s'arranger..tour de reins?? T'a porter un truc lourd ou quoi..??.

Tiens Bod, tu viens de me donner une sacréé putain d'idée dis donc..!!! si on s'organisait (juste un soir) un GP COUPLE..!!

Même pour ceux qui ont des femmes qu'on jamais joué..! ça devrait être bien marrant..!!!! ah ouai..! et moi, jme filmerai avec ma douce..t'imagine , tous les deux en train de pester à tout va...!!!$
En plus, je crois que la femme de Baloo joue aussi, et d'autres egalement..!

Dites moi ce que vous en pensez..en plus, on pourrai etre 12 assez rapidement..!!
Gas..

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page