Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : - Ma$ter Forumeur -
Kyubi_du_13
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:50:49

a mon avis il n'y auras plus de master :snif2: nan j'deconne :noel:

funky43
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:51:52

deconne pas imagine ca arrive vraimant :doute:

Luffy[fr]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:25:25

C long le match :noel: non?

funky43
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:28:51

luffy :coeur:
ouai c'est long

_Bloups-Dream_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:35:14

1. Tout à fait d'accord avec le pavé de Tiny ! :p)
2. Je pense que tu as libre droit de demander le lock' maintenant.
3. Merci à Necro' et Tiny de m'avoir cité :p)
4. Je serais le créateur du topic, je ne sais pas si je laisserais les nouveaux faire ce qu'ils veulent sur le topic,( Après tout ce n'est qu'un jeu ) ou demandé le lock' et que les nouveaux s'en crée un nouveau avec leur propres règles...

Rem-Souslik
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:01:05

Je pense que Tiny, j'accvepte que tu lockes ce topic, c'est triste a dire mais...

ADIEU Master forumeur qui m'a vus naître!! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:03:58

c'est la seule communauté des mario que je fréquentais, et je trouvais ce topic bien, mais c'est vrai que ca s'est un peu calmé ces derniers temps...
adieu master... :snif2:

Demolition_Ol
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:52:40

D'accord pour le lock. :(

53_max_53
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:17:28

moi je suis pas d'accord pour le lock mais je suis d'accord :noel:
(en gros je ne veut pas que se topic soit locké mais s'il le faut je suis d'accord pour le lockage :snif: :noel: )

Rem-Souslik
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:33:36

Adieuuuuuu!! :snif:
Oui, je sais c'est un post pour rien, mais c'est l'émotion!!

Au Revoir Master...

Yasashii
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:08:19

Tiny, je suis d'accord avec toi même si je ne fait pas partie des plus anciens.
quand je suis revenue après plusieurs semaines, j'ai trouvé un master quasi mort avec plein d'inconnu inscrit mais aussi des habituels manquant et dès le premier match(et ceux pour les 3/4 des matchs)je ne connaissais personne
comme je n'allais pas voter pour des inconnus, j'ai préféré laisser tomber le master, voilà
je partage ton avis

Bang_-_Bros
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:24:10

Faudrait Locker et en refaire 1 ...

Tinytoad
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:13:31

J'ai jamais demandé le lock du topic, et si jamais je le demande et qu'un nouveau Master est créé par quelqu'un parmi nous, ça ne changera rien à mon avis. ^^
On peut toujours continuer mais en "recommençant" sur de bonnes bases, avec des règles appliquées mais qui sont aussi respectées.

Bref je vais continuer à y réfléchir, et ma décision sera prise certainement ce week-end, ou en fin de semaine. ;)

Demolition_Ol
Niveau 10
10 septembre 2008 à 08:24:52

Okay, on verra bien. :ok:

FalconBBQ
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:35:29

A quoi bon locker ce topic?
Oui il n'est plus pareil qu'avant et alors?
A ceux que ça ne plaît pas, soit vous ne venez plus, soit vous vous mettez d'accord pour venir régulièrement et remettre les choses en place. (Donc inutile de refaire un nouveau topic - surtout qu'il a de grandes chances de finir pareil)
Perso j'ai arrêté depuis un bon moment déjà. Vers la première "vague" de nouveaux arrivants, ça devenait déjà mauvais à mon goût. Qu'est-ce que j'ai fait? Je suis juste parti. Pas besoin d'en faire des histoires énormes.
Imaginez un peu que les "anciens" demandent le lockage d'un forum parce qu'il ne leur plaît plus... Ca n'a aucun sens! Et bien ici c'est exactement pareil, mais à l'échelle d'un topic.
De plus, vouloir locker un topic juste "parce qu'il ne me plaît plus", c'est d'un égoïsme confirmé.
Maintenant c'est mon avis personnel - ou "coup de gueule" selon le point de vue de chacun - et ça n'implique pas forcément que j'ai raison. Mais méditez un peu là-dessus avant de crier à la rébellion.

DarkToonLink
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:57:17

Tu n'as pas tort Falcon, mais Tiny a bien précisé que s'il y avait lock (ce qui n'est même pas sur du tout), il demanderait l'avis de chacun avant et que cette décision serait à la majorité.

Sinon ce que tu dis n'est pas faux. :o))

[mat44]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:05:17

J'suis d'accord avec Tiny, j'suis là depuis la sortie du jeu environ, le topic n'est plus ce qu'il était.

[mat44]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:06:30

Mais je trouve quand même dommage de locker le topic, sachant que certain l'apprécie encore, et y passe encore régulièrement.

Désolé du double post, j'avais pas fini ma phrase. :o))

Demolition_Ol
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:07:15

Oui, on est arrivée a l'epoque encore "acceptable". Mais depuis... :(
Le lock a été demandé par Tiny. On saura tres bientot l'avenir de ce Master. :(

Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:28:56

"De plus, vouloir locker un topic juste "parce qu'il ne me plaît plus", c'est d'un égoïsme confirmé."

~~> Justement, j'ai eu des avis et des commentaires bien avant que je post mon message, et suite à ce dernier, beaucoup d'autres sont venus rejoindre ce que j'ai dit, donc non je demande pas le lock du topic juste pas qu'il ne ME plaît plus.

L'avenir du Master ? Y en aura certainement pas si on tient compte de l'activité actuelle, et ça ne changera pas... Donc ce que je dis, c'est de continuer pour ceux qui le souhaitent, mais perso je m'en occupe plus, je ne vote plus et je ne m'inscris plus. ;)
Mais bien sûr, je n'empêche pas de jouer ce qui sont toujours intéressés, libre à eux après de se gérer. ^^

De toute façon, un Master du même genre est en place sur le forum New Mario (même règles, même fonctionnement (éditions solos, duos...)) et la communauté est sensiblement la même. Donc pour ceux qui n'y sont pas déjà, n'hésitez pas à y faire un tour. :)

@+. ^^

Sujet : - Ma$ter Forumeur -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page