Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : - Ma$ter Forumeur -
angora
Niveau 11
29 septembre 2008 à 12:47:07

Liste d'inscrit 5/16
-Floflosc
-53_max_53
-Luffy[fr]
-angora
-[po]Neddy(je préfère metre ce nom si sa te dérange pas)
-dragon94

53_max_53
Niveau 7
29 septembre 2008 à 16:13:51

:up:

Cyriuss
Niveau 6
29 septembre 2008 à 18:57:23

j aimerai participer

53_max_53
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:08:55

cyriuss Posté le 29 septembre 2008 à 18:57:23 j aimerai participer

t'u connais les règles?bon de tout de façon on t'expliquera si tu les connais pas

Liste d'inscrit 7/16
-Floflosc
-53_max_53
-Luffy[fr]
-angora
-[po]Neddy
-dragon94
-cyriuss
sa avance :-) mais c'est lent :-(

Luffy[fr]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:49:33

Tu trouve sa long?

Moi je trouve que sa va assez assez lentement :noel: mais l'important faut que sa avance au moins :noel:

funky43
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:17:50

je m'inscris

funky43
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:19:14

oh puis non je laisse le master comme il etait enlever mon inscrip

Luffy[fr]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:27:20

Ta pas le droit de te désincrire !! funky :noel:

funky43
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:49:17

:nonnon: mais ce topic avait couler meme en esseyant on arriverait a rien

53_max_53
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:23:12

t'as raison funky mais on peut éssailler de le faire revivre car j'ai vraiment envie de faire comme au bon vieux temp, si tout le monde s'inscrirait sa serait super vraiment je m'éclater ce topic c'est vraiment un topic bien :oui: surtout que j'aurai aimé avoir un titre mais comme sa en pleinne élection tout a était fini sinon tu te souvient de notre édition en duo c'etait vraiment génial :cool: ou encore les super match, le suspens sa c'est super

pourquoi les ancien ne veulent t'il pas venir c'est vraiment un topic bien vous préférer peut être aller sur new mario mais moi je n'irait sur new mario que lorce que j'aurai le jeu

:up:

angora
Niveau 11
30 septembre 2008 à 07:41:15

Liste d'inscrit 7/16
-Floflosc
-53_max_53
-Luffy[fr]
-angora
-[po]Neddy
-dragon94
-cyriuss

DarkToonLink
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:41:37

Si les anciens ne souhaitent plus participer à ce Master, c'est tout simplement parce que l'ambiance originale du Master n'existe plus. Le Topic est devenu un grand n'importe quoi, les Màj ne sont plus faites correctement, la présentation est laissée de côté, on blablate en permanence...

Pour mesurer la différence flagrante d'ambiance, je t'invite à regarder les pages précédentes. Tu verras que ça n'a plus rien à voir. ^^

Et puis forcément les anciens passent moins car ils passent sur d'autres forums (dont plusieurs sont nouveaux).

Rem-Souslik
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:25:14

Dark' a tout a fait raison!
L'ambiance conviviale n'y est plus et je crois que le Master ferait bien de couler...
Pourquoi essayer de le faire revenir alors que meme en ce moment lers regles fondamentales ne sont plus respectée!!
Comme les gens doivent poster un minimum et etre un peu connu pour s'inscrire!
Quand je vois Cyriuss (Désolé pour toi!) s'inscrire alors que personne ne le connait bien, je me demande ce qui se passe!
Il y a des fautes d'orthographe partout! (un peu ca va mais trop c'est trop!) et puis vous etes a 7 inscrits en 3-4 jours d'inscriptions! Le forum n'est plus assez actif ou du moins, plus assez pour faire ce jeu! Normalement une édition a 16 doit se faire en 4 jours! (Y compris les inscriptions!)
Même plus vite!
Si vous voulez voir comment fire un vrai Master regardez les pages de l'hiver passé! ou de l'été 2007! Ca c'est d Master!!
(Meme Mars 2008 aussi!)
Sur ce: Au Revoir et peut etre a bientot sur New Mario!

Injustices
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:56:22

Les deux personnes du dessus ont assez résumé :o))

Cyriuss
Niveau 6
30 septembre 2008 à 18:25:15

bof ca ne fait que faire couler ce forum, l ideal c ke tout le monde revienne ici et que vous retournez sur new mario quand le jeu sortira ca serait bcp + logique

53_max_53
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:23:44

+1 mais je ne suis pas d'accord avec toi si ils veulent aller sur le forum de new mario ils y vont mais bon c'est sur que si ce topic est actif le forum mario kart wii revivra :ange:

funky43
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:26:35

meme si tout le monde revient ici
il n'y aura plus de fun

Demounay
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:23:12

cyriuss :d) Crois nous, on serait rester ici encore longtemps si les règles continuaient à être respectés.
Depuis pas mal de temps, les forumeurs arrivent en masse et ne prennent même pas le soin de lire les règles du Master (Ils pensent qu'il faut voter et puis c'est tout) ou bien, ils ne veulent pas prendre du temps à bien faire la MàJ.
Lorsque ces règles étaient respecteés, il y avait tres peu d'erreurs ou de débordements (Il y en avait quand même, je te l'accorde, mais tres rarement) mais il y en a eu bien plus plus depuis Juillet-Août que pendant prêt d'un an.
Et puis, nous n'allons pas sur New Mario parceque ce Master est mort et qu'ont en veut un qui y ressemble mais bien pour participer à l'ensemble du forum.
Si vous décidés de vous acharnez et de continués ce topic, faites comme Rem' l'as dit plus haut, regardez les premières pages de ce topic, pour voir comment on fait un bon Master, et ensuite d'appliquer tout ça. :hap:

Rem-Souslik
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:37:23

Je pense que:

Si vous voulez un Master: Il faut recréez un nouveau topic avec le même palmares et tout mais:

  • Il faut faire de belles MAJ ou l'on respecte TOUT!
  • Que les personnes qui votent soient a peu pres connues de tous.
  • De même pour les inscriptions.
  • Que le Masteur ne se transforme pas en Bla-Bla (Un topic existe!)
  • Que TOUT le monde respecte ces règles!

Apres, si tout est respecté je pense que certains "grands" reviendront!

C'etait mes conseils apres, si vous ne tenez pas compte de ces regles la => Plus de Master!!

Tchao! :)

53_max_53
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:17:41

je veut bien crée un autre topic mais je dois déja faire les maj(bon angora m'aide)sur mon topic alors je sais pas et puis sa prend du temps mais je suis tout a fait d'accord avec toi rem
aussi c'est vrai que quand il y a des maj des fois les smiley était oublié(par contre je creoi que necro le fesait très bien)et avec les nouveaux c'étais surtout sa le problem on ne savait pas pour qui voté alors comme disait tiny on ne vas pas voté parce que le pseudo est jolie ou parce que lui il a mis tel smiley enfin bref recréé un mastrer c'est pas une mauvaise iddé

Sujet : - Ma$ter Forumeur -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page