T'es prié de te retenir devant mon fils abodminable
Et ce sera plutot vers 18h, il me semble, d'après le post de phelim (mjolln)
Oui elgran' la salle commencera 18h au max apres il se peut qu'elle commence un peu plus tot je crois
No soucy les karteux y a de la place pour toi Laurent et Bud Light heureux que tu t'inscrives dans ma salle même si c'est juste pour poutrer elgran ,ça commence bien vers 18h ,j'espère etre co avant 17h40 serait l'idéal pour etre sur que tout le monde finisse les 4GP,prions ensemble
Moi pareil, c'est cuite chez belle mémé maintenant donc avec ceci + fiston à côté + écran splitté = vous attendez pas à du run de folie !!!
Je ne garantis pas l'heure de retour, c'est prévu aux ALENTOURS DE 18h, donc dès que je suis co skype et MK, je vous le dis de suite.
A toute
moi je viens
mjolln14 c'est quoi les règles du GP cette fois ci
lis p150
romeeto
Mjolln je croyais que l'on faisait 1 Gp kart léger et un Gp moto légère
Moi je prendrais ça !
Désolé du DP mais là je monte donc je ne pourrai plus aller sur le forum donc je prendrais kart léger , moto mégère et mii pour les 2 derniers
Bon les copains j'espère etre a l'heure mais si j'ais du retard je viendrais au prochain GP .
++Les copains
Vallé Fantome 2/ :00:55.65**
Lolo attendais moi
Moi je prendrais Kart leger pour le premier GP parce que j'ai pas eu le temps de debloquer Cheep modile
Mais j'ai pu debloquer les mii
PILE !!!!
Nico a dit:Mon CA Tu l'as normalement mais au cas ou 4984 771 3016, il manque un chiffre dsd ton CA ,sinon j'ai rentré tous les autres,je vais bientot ouvrir
Ok mjolln c'est 4984 7371 3016
c bon c 'est noté salle ouverte
tu m'oublies pas hein dit mjolln ? ^^
4683-7150-1887
(ça me dit que t'as pas rentré mon CA)
C bon je t'ai noté aussi Bud tu me vois j'espere?
Euh mjolln verefie mon CA quand tu l'as entré parce que moi je t'ai sur CSpike et je te vois pas en ligne