dsl je me suis co qu'à 17h 45
Aujourd'hui je me suis initié au pad GC au début ça été dur mais au final c'est que du bonus j'ai battu mon record à MC ---> 1.23.4xx
Et à cascade Yoshi j'ai fait un meilleur tour qui est à 00.20.1xx alors qu'avec Wiimote j'étais à 00.20.4xx en meilleur tour !
GG Lapinou ,c'est vrai qu'il parait que c'est le top cette manette pour être dans le Top
Sinon normalement car les imprévus existe,je fais une salle dimanche prochain:si vous êtes chaud dites le moi.
Je vais essayer d'être là cette fois ci
Aujourd'hui j'ai fait 1.01.6xx à cascade Yoshi , je peux largement faire mieux lol
Bah alors il n'y a plus personne ?
Je suis obligé d'upper le topic avec mes temps
2 nouveaux temps aujourd'hui.
Cascade Yoshi --> 1.01.3xx
20.2xx
20.6xx
20.5xx
Je peux encore mieux faire , je continuerai ce circuit jusqu'au sub .
Ensuite j'ai amélioré Jungle DK ---> De 2.18.88x à 2.18.0xx
45.8xx
45.8xx
46.4xx ( dômmage à cause du stress )
Pas grand monde de dispo pour dimanche ,ça pue du c..
Qui présent dimanche 17h?????
Moi j'espère être là , pour le moment c'est sûr , on verra au fil de la semaine
Moi je suis là sur mais alors passer moi vos codes amies je suis toujours connecter je pourrai etre la dimanche mon CA:0603-8950-6347 Voila passer moi le votre et on pourra jouer a plus merci!!!!!!!mon pseudo c'est etoile etoile Dorian etoile etoile.
salut phélim, il y a de grde chance pour que je sois la si ça te dit. je te confirme ça au plus tard vendredi soir
fun 1971 ca te dit que l'ont s'echange nos CA et que l'ont joue maintenat ou la prochaine fois si ce te dit
??
fun 1971 si tu es là repond moi ca te dit que l'ont s'echange nos CA
je ne suis pas chez moi et rentre tres tard....
je te donne ça demain et on fera une chtite partie si tu veux
moi ossi je peu venir???
Doucement le flood,Dodo ce n'est pas en faisant des doubles ou triple posts que l'on te répond plus vite,on te répond des que l'on retourne sur JV.C (les vioCS comme nous travaillent même les jours fériés.
Fun1971,no soucy l'ami CSe ,j'aimerai t'aplatir comme pour ta queue
Sonic du 76:
Bonsoir ou bonjour tout d'abord ,si déja tu veux participer à quoique ce soit ,tu devrais laisser ton CA.
Pour ma part je fais une salle privée dimanche 17h si tu peux nous rejoindre laisse moi ton CA ,je te répondrai ds les heures qui suivent
Salut j'aimerais bien y' participer a ta salle je te donne mon ca: 4641-0702-9261.Si je n'ai pas d'IT biensur je te tiendrais au courant .Par contre c'est fun,serieux et y'a t'il des vehicules ou personnages speciaux a prendre? j'aimerais savoir pour ne pas faire d'erreur.
T'ink Zinou,je comprends.Il suffit juste de jouer 3GP libre et 1GP kart si ça vous dit ,le tout sans faire 2 dois le même circuit.Je te poste mon CA demain car la je ne peux pas
D'accord mjolln14 je serais partant pour un GP kart aussi.
ouais !
mais ptt que je serais pas là pck je dvreais sans doute préparer mes affaires pour partir en vac's
Tiens pour toi Zinou et peut être d'autres joueurs du dimanche
CA Host:2278 5915 5679 et je t'ai add
Ouverture de la salle à 16h50 pour que les hostilités commencent à 17h ,ceux qui sont en retard rejoignez nous au second Gp mais soyez attentif je garde ouvert 2min après chaque GP sauf si on est pleins bien sur.
Minimum restez pour 3Gp et le 4eme sera en Kart,évitez de faire des repeats de maps et no glitch SVP