Et bien ,si pas d'imprévu de dernière minute,je serais la avec plaisir Cécé.Et pour hier j"allais arrêter si tu n'était pas arriver vu comment je m'emmerdais ds des salles de loose alors merci de m'avoir rejoint
je veux !
Je serai connecté dans moins de dix minutes. Rejoignez-moi.
mjolln co-toi avec ton permis CretinS
Gogogo
c'est bon je suis de retour , pour moi ce sera surement ok pour la salle mais c'est jamais sur
cece c'est quoi ton pseudo? je sais pas si j'ai ton CA
ca sera GP a thème mjolln?
On est trop peu pour faire une salle Romeeto donc un mondi si tu peux.Sinon le pseudo à Cécé c'est Cécé
dsl mais ma connexion a buguée
Ah ok mjolln
je suis de retour
Bonjour je suis nouveau (enfin habitué de NSMB).
Bonjour Kilkid bienvenue dans mon topic
bonjour je suis nouveau(sur ce topic), si il reste de la place pour la salle j'aimerais bien y participer
Dsl Toto mais pas de salle aujourd'hui mais on se fait un p'tit mondial si tu veux vers 17h,laisse ton CA et je te donnerai le mien au réveil(sieste) et tu n'auras qu'a me rejoindre
voici mon CA
1805-7300-6733
désolé pour le double post
ca fait presque 1 heure que j'attends et je n'ai aucune réponse, on dirait que ta sieste dure très longtemps
Moi je serai là dans une semaine.
Ah dsl tot mais qd j'ai regardé'à 17h) y a rien de marquer je n'ai surement pas rafraichi la page ,quel CrétinS je fais,je t'add ds l'aprem
mtn tot, tu connais le pseudo de mjolln dans MK
Bon allez, si certains ont envie, un petit mondial vers 16h30 ?
Moi j'y serai vers 14h 14h30 donc si vous voulez me rejoindre dites le moi je prendrai le CA approprié