Amis bas Normand et haut Normand !!
moi je suis du 27 et cet après midi je me connecte en mondial....
moi aussi je me connecte en mondial mais dans un autre permis,si tu veux mon ca FUN1971 je te le donnerais a 13h00 car maintenant je ne peux pas.
OK le cht'i, je te le donne cet après midi mais je ne sais pas a quelle heure. pense a me donner le tient et si tu veux on fera une salle....
Ici, il fait moche en Lorraine, comme d'hab !
Région de merde..........
Cet aprèm, on sera 15 chez la grand mère de ma femme qui fête ses 80 ans : tôle assurée, comme hier soir.
Purée, je vais avoir les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête en fin d'aprèm
Et vous, vous faites quoi ?
plouf dans la piscine privée ( ) de mes couz's, mtn il fait beau, région bizarre
oh la chance clemsdu43 amuse toi bien.
Ma p'tite famille et moi allons glander toute la journée...
On va faire des crêpes pour nous passer le temps (miam)
Bien le topic pourrave ou l'on raconte notre vie.
attends pck chez moi, il a re-plu et puis ça s'est encore arrêté, alors ptt que la piscine aura débordée de son lit
je me dis que la personne incriminee (d apres moi quand meme un peu tort) doit bien se marrer a lire les quelques moments de belles conneries qui jalonnent ce topic ici et la ;-)
au fait, t es vivant Rainbow?
tu dois bien te marrer a voir cette mega tempete dans ce petit verre d eau.
mystique quand meme ce topic...
Flexokick Posté le 30 avril 2010 à 10:10:13
Woo] et FSJBoy, go fonder la team [Cosette] [...]
Pour moi sont envisagés des révisions pour concours (enfin normalement )
oh,comme jerry de ce topic
RRD,je comprends pourquoi tu n as pas looké ce topic.Y a de quoi se marrer
Je n'avais pas vu ce topic et j'ai pris le temps de tout relire, je ne regrette pas.
Il est assez épique, et devrait être dans les perles de ce forum.
ba les mec moi je suis content d'avoir fait un topic plutôt marrant ca change des habitudes...
Mais te sun gros malade mon Gars .
Tu plagie le nom de grand joueur tu tinvente des temps tu fais style detre dans la SS avec le sigle francais mais va te tair la communauter ne veux pas de toi Aurevoir et Have a good Day
je m'invente des temps ?????????? tu veux mon ca histoire de vérifier ?? passe ton MSN on vérifiera ensembles gros naze
-Flint- tu ne connais pas ses record et tu ose dire !!
Il sert a quoi Flint ? ... Pas de réponses ? Alors c'est clair :
Après la pluie et le beau temps, vous allez remettre ça?
remettre quoi fun?