circuit luigi j'y est été moi!!
vous autres sachez que RR'D ne dit pas les choses en mal, il aime blaguer des fois meme si vous le prener au 1er degré.
t'a fait 2.09 je crois.
ba ce n'est pas la 1ere fois que je le repère en train de nous cassé...
02.09?? pas sa c 01.09!
oui c'est 01.09.945 !!
si je me suis trompé mdr!!! bye...
d'accord pas de souci
TGO83 Posté le 29 avril 2010 à 20:46:27
On s'en fout du topic des modos ! ...
Par "on" tu veux dire "toi" bien sur ?
Je pense que RR'D n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais comme vous commencez à me casser les nouilles (vous voyez j'en utilise même des gros mots ) à vous plaindre pour un rien je vais préciser les choses sans attendre.
Que vous ayez envie d'un forum plus "souple" c'est votre droit, le 15-18 est fait pour ça, et c'est très bien qu'il existe, vous pouvez vous y exprimer avec toute la créativité que vous désirez.
Mais si vous étendez la même méthode à tout les forums, ce sera l'anarchie, et qui veut vivre en anarchie se trouve une terre vierge, car "vivre en société" demande quelques concessions.
Ici il y a des règles, RR'D a été élu pour les faire appliquer, par pour les discuter ou les interprêter.
Que vous le trouviez souvent inflexible je peux tout à fait le comprendre ( ), mais c'est précisément une qualité qu'il possède et qui convient tout à fait à la fonction de modérateur.
Encore que vous soyez de mauvaise foi car il n'est pas le dernier pour plaisanter avec les forumeurs, et surtout, en laisse passer quelques uns des topics bidesques... Dès lors qu'on y met le forme et qu'on fait quelques efforts pour écrire (sans parler d'être un jaynie de l'aurthaugraphe ), mais en gros le fond n'est pas censuré s'il n'est pas hors-charte.
Oui il est parfois cassant, il est comme ça, moi je trouve que c'est une qualité aussi chez lui, sans doute parce que je le connais un peu mieux que vous.
Mais en tout cas il est objectivement rarement de mauvaise foi. La plupart du temps, c'est pour rappeler une évidence répétée 15 fois.
Et ca marche... La preuve, au moins ça vous fait réagir. Plus tard ça vous fera réfléchir.
PS : Et ceux qui pensent qu'il n'est pas fort à MK n'ont tout simplement jamais joué contre lui.
Exactement
ont le juge comme il nous juge !!
Enorme Topic.
J'avoue, RR'D est trop méchant.
je sais que se sujet est osé mais si je ne le fait pas personne
le fera (contant que tu sois de mon avis...)
moi aussi je suis d'accord
Déjà go installer le wi-fi + faire la mise à jour avant de dire que tu as été WR.
Ensuite what else, un petit rebelle qui pense qu'il a raison, et qui n'a pas, à un seul moment, pensé à se remettre en question. Je plains ses profs, ils doivent pas arriver à grand chose avec lui.
|Dark-Escaflowne
|Posté le 29 avril 2010 à 21:19:04
Et ca marche... La preuve, au moins ça vous fait réagir. Plus tard ça vous fera réfléchir.
La sagesse et la philosophie, par Darky. ^^
Mais RR'D lui ne vous juge point, malgré la véhémence toute puissante qu'on lui connait.
(J'ai lu il y a quelques jours qu'il était un Dieu, tu savais ça Raein ? )
Je ne vous empêche pas de vous exprimer [FSJboy], je vous donnais juste mon avis à mon tour.
je peut te confirmé que j'ai été dans le top peut-être que j'y suis plus mais au moins j'y était !!