Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Team] La Mass'Koopa ouvre ses cuisses!
raju5
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:36:05

Si c'est un KT, il est justement assez malin d'avoir pris un tel pseudo, pour revenir en mode "sé 1possible ke se soi un KT sinon il oré pa pri se pseudo mdr".

Hein, ça aussi on peut dire que c'est spotted :o)) .

"Le mec qui est h24 sur le forum à demander le lock de topics, jvois pas trop l'intérêt qu'on peut lui porter."

:d) Dans ton cas, quelques posts.

raju5
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:39:02

Ah, en fait ça commence à s'éclaircir. :noel: Il pleure que ça peut pas être un KT, une ligne en dessous il allume les MK.

• tousse*
Bigthecat
Niveau 6
13 mai 2010 à 01:49:34

@Goomba je juge la Mk en fonction du leader bide que tu es... Combien de teams à ton actifs? 20? Tu la fermes dans 1 semaine?
C'est pas le niveau sur MKWii qui fait toute la réputation d'un joueur... Tu en es l'exemple parfait

raju5
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:04:41

Ouais enfin, les bébés dans ton genre au départ, ils pariaient sur une semaine de team hein : ça fait un mois qu'on fait des ITs (qu'on gagne pour la plupart), avec Helios et Malag ça se passe super bien sur Skype, de très bons moments, nous sommes bien soudés, on se marre beaucoup, etc...

Goomba de toutes façons, c'est carrément une obsession chez certain... Faudrait consulter.

Booyaka253
Niveau 8
13 mai 2010 à 02:39:56

lol

Coca4ever
Niveau 1
13 mai 2010 à 03:59:51

Bigcat, tu critiques, mais bon, une team ac 50 alliés et pas n'importe lesquelles, les meilleurs du monde, et un bidon qui sandbague tout le temps c respectable?

DT_LINK
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:17:17

Aussi respectable que ton orthographe, bref vous avez compris. :noel:

dr_goomba
Niveau 19
13 mai 2010 à 10:27:48

Goomba de toutes façons, c'est carrément une obsession chez certain... Faudrait consulter.

:d) + x sur puissance infini ( :-p chercher la référence).

Bigthecat
Posté le 13 mai 2010 à 01:49:34
@Goomba je juge la Mk en fonction du leader bide que tu es... Combien de teams à ton actifs? 20? Tu la fermes dans 1 semaine?
C'est pas le niveau sur MKWii qui fait toute la réputation d'un joueur... Tu en es l'exemple parfait

:d) T'es mignon toi. :hap: Le leader bide? Bah va demander à mes membres ce qu'ils pensent de ma gestion de la Mk* et on en reparle. :ok:
Et pour ton information tout le monde pariait sur "1 jour" ou "1 semaine", et au final les mauvaises langues se sont bien plantées.
Mais bon que tu juges la Mk* vis à vis de moi ça veut tout dire, tu sais pas de quoi tu parles. Tu ne me connais pas donc abstient toi, c'est mieux je pense. :hap:

milka777
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:12:09

N'importe qui parvenant à fonder une team qui tient la route en cette période n'est pas un leader bide. Y'a des leaders que j'aime pas, mais chaud après de dire que ce sont des "bides", d'autant que les remarques sur Goomba c'est toujours : "Il a fait 36 teams donc c'est une girouette et gna gna gna..."

J'vous invite à regarder le nombre de joueurs qui bougent souvent de teams, et qui sont loin d'être bidons. :o))

@ Chypri : Quitte à te dire que tu n'en sais rien, n'accuse pas la MK : je verrais pas l'intérêt pour elle de faire un tel topic. Pour tout te dire, je ne sais pas qui c'est non plus, et je pense pas que ce soit ni un KT, ni un MK. Et même si mes avis sur la KT sont mitigés, je ne vais pas jusqu'à penser que ce soient des gros kikoos capable de pondre un tel topic.

A ceux qui me traiteraient de lécheur ou quoi que ce soit, je répondrais simplement que certains joueurs MK et WB se connaissent bien pour leur passé MSCF. Et franchement, faut être un fail du jugement pour dire que Goomba, Koops et Malag sont des bides.

dr_goomba
Niveau 19
13 mai 2010 à 12:01:34

Le problème est que les 3/4 des joueurs MKWii n'ont pas connus la communauté MSCF qui était tout autre, avec un vrai état d'esprit. :(

raju5
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:04:57

DEUX VIRGULE VINGT-ET-UN GIGAWATT ?????

dr_goomba
Niveau 19
13 mai 2010 à 12:05:27

:rire:

[KG]
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:27:32
  1. Bigthecat Voir le profil de Bigthecat
  2. Posté le 13 mai 2010 à 00:27:55 Avertir un administrateur

#

A l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas quelle "grosse" team fr donne envie de jouer à MK.

C'est sur qu'une team qui trolle/sandbagg et assume, ca donne vraiment envie de continuer à jouer, sous prétexte que le jeu le permet, qu'il faut savoir réfléchir pour mettre en place des stratégies.
Le fun avant tout hein :) ?
Renferme toi dans ta parano, continue de juger sans connaitre et bonne chance pour ne pas décrocher du jeu :hap: .

pierrethekiller
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:59:44

Pauvre bigcat :(, mk wii l'a rendu fou.
C'est dommage, il avait l'air sympa au début

chypriote
Niveau 4
13 mai 2010 à 13:02:56

Tu veux que j'aille demander aux anciens du Clan Boshi et de la Mario Ball ce qu'ils pensent de ta gestion de team?

pierrethekiller
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:10:08

Mais arrête chypri, Goomba, il a un vrai état d'esprit.
"On va perdre, on va perdre, on va perdre ... pendant tout un it" , ah ben au final on gagne.

ou encore la célèbre
"On a perdu, je me barre de la team"

dr_goomba
Niveau 19
13 mai 2010 à 14:14:23

PierreTheKiller, faut arrêter de vivre dans le passé mec. :hap:
Et c'est assez hors sujet ce que tu dis car même si j'ai dis à l'époque "On a perdu, je me barre", c'était évidemment que ça me titillait depuis longtemps vu l'ambiance de merde à l'intérieur de la KC. :sarcastic:
Pour les "on va perdre", c'est une façon de faire réagir sur Skype quand tu vois que tes coéquipiers ont pas l'air motivé... quand je dis ça au fond de moi je le pense pas et j'essaye de faire réagir les autres pour voir s'ils sont vraiment motivés, mais bon tu l'interprêtes comme tu veux. :hap:

Et Chypriote pour ton informations le clan boshi y a pas eu le temps d'avoir de membre, preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, et la Mario Ball y avait aucun problème, une très bonne ambiance.
Je peux même te parler des CB de l'époque 2007 si tu veux, mais bon pas envie de me justifier plus longtemps avec un gars qui ne me connait même pas et qui écoute les conneries des autres. :hap:

raju5
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:21:18

Chypriote, apprends à relativiser. Goomba n'est peut-être pas un admin modèle, et son passé sur ce plan là lui vaut certainement une réputation moyenne.

Et ? :o))

Ça t'emmerde tant que ça qu'au final avec la Mk* il réussisse ? Ça te ferait chier qu'on tienne un mois de plus ? Oh merde, Goomba est devenu un bon admin :snif: . T'aimerais bien qu'il se plante dans deux semaines hein ?

"MAI goumbide a ancore bidé keske jvou avé di :snif2: :snif2: "

Chypri, je sais pas moi, fais preuve de plus de maturité, donne l'ex... TAGGLE SUCE !

Coca4ever
Niveau 1
13 mai 2010 à 16:06:58

Il réussi a quoi au fet avec la mass koopa?

RockyLight-9
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:08:21

topic à locké :lol:

Sujet : [Team] La Mass'Koopa ouvre ses cuisses!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page