tout est dans le sujet je subit beaucoup d'engueulades avec les joueurs qui ne trichent pas et pourtant on les laissent gagner . Vous qui ne tricher pas dites moi pourquoi
parce qu'ils trichent tout simplement
parce qu'au lieu de jouer on se prend plein d'item
balise ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-635258-1-0-1-0-regles-merci-d-utiliser-les-balises.htm
Ben parce qu'on se casse le cul à essayer de terminer 1er et qu'on se fait enchainer par des items sortis de nulle part par les cheaters lors du dernier tour
stress colère haine des cheaters qui augmentent de mondi en mondi
Topic à Locké pour les raisons que j'ai précisés plus haut
faut jouer en continentale
Parce que tu perds plein de points à cause de vous.
...
Trop besoin d'une balise pour une question posé énormement de fois
Au pire tu retrouve les topics et tu lui donne
mais fais gaffe car dans les règles il y a cela aussi
- Publicité abusive, boost, flood, réponses idiotes à un TALC, insultes, « up » (remonter de vieux topics sans aucune raison), etc. = Kick voire ban de l'utilisateur.
bon je crois que j'en ai pas eu assez je continuerai a cheaté et a faire passer mes cheats a tous ceux qui le demande
vous pouvez locker ce topic =)
...
Chaud d'essayer de faire passer les cheateurs pour de gentils joueurs sous prétexte qu'ils laissent passer à la fin.
(Ils ont quand même bien emm*rdé leur monde tout le long de la course et faussé le classement )
+100 à mon VDD
Pour moi c'est comme ceux qui font le tour du rocher sur Volcan Grondant...pathétique...
ah sa grand classique ouai je les faits la il y a 1h
Y'a déjà des topics sur ce sujet