Y a rien de méchant dans le post Teo5, c'est juste de l'ironie ou du sarcasme si tu préfères
Ma spécialité quoi.
hello
Merci Hades9398
Je suis Dsl de vous avoir offensé pas mon orthographe médiocre ..je l'avoue ..mais on es pas tous des génies ..et je ne prétendrai pas l'être.. ma faute a étais comme ... vous l'avez si bien dit ..vous pique les yeux ?,je n'ai vraiment aucune excuse pour me faire pardonner ..sauf que j'étais au boulot et que je poster avec mon telp ..serai-ce une excuse valable ? Nan!!! Bonne soirée
De rien.
Je vois encore des fautes dans ce que vous écrivez ci-dessus et à chacune mes yeux s'injectent de sang,c'est une vrai souffrance voyez-vous?
Heureusement cette fois-ci les fautes ne sont pas des fautes d'orthographe mais de conjugaison/enploi des temps.
-"es" prends un "t" et devient "est"
-"étais" prends un "t" aussi et devient "était"
Je ne suis pas sûr pour "serai-ce"
Les abréviations sont pour moi une plaie en son genre,le mot perd de sa saveur,le manque de voyelle fait de lui une suite de lettres fades et incompréhensibles me comprenez vous?
-Dsl devient désolé.
-telp devient téléphone portable.
De plus votre ponctuation me fait frémir.
Une phrase commence par une Majuscule et se termine par un point!
C'est très simple pourtant,je ne ferai donc pas cette liste d'erreur que j'ai déjà faite pour les autres fautes.
Ensuite que dire de la syntaxe?
Elle est affreuse,faites des espaces,des alinéas...
Vous ne donnez pas envie de lire...
Je suis sûr que si la force vous en emporte vous en êtes capable.
C'était un post comme les autres.
oh mon dieu
Futur prof de français
Bonjour Hades9398.
Rien a redire ...je penser être là.. pour me détendre et m'amusez ,mais apparemment ,mon orthographe pitoyable ..incommode plusieurs personnes se prenant supérieurs ,sur se fait !! je vous dit bonne continuation
maj svp
« tu fais des fautes d'orthographes ! »
« apprends à écrire ! »
« à six ans j'écrivais mieux que toi ! »
« va prendre des cours d'orthographe ! »
Faut-il que je continue ou bien ? Il est vain de citer l'auteurs de ces dires, ils se reconnaîtra après tout.
Mais alors pour les forumeurs qui font des fautes et tout ça. Ils font des fautes, c'est leurs problèmes, tout le monde a ses difficultés et ses avantages. Ils s'amélioreront un jour, Par contre, c'est inutile de rabaisser alors les commentaires à deux clous, vous pouvez vous les garder ou bien les écrire sur un bloc note mais pas de ça sur le forum.
Tout le monde a débuté, un jour ou l'autre sur les forums, y compris moi. Tout le monde ne possède pas non plus, le sacro-saint correcteur automatique qui permet de se faire passer pour plus intelligent car on écrit mieux avec.
De même l'ambiance dégueulasse à telle point. Tout le monde se chie dessus quasiment pour des fautes ou simples bêtises. Mais les enfants, vous ne savez pas ce que vous perdez avec toutes ces embrouilles, vous perdez tout. En plus de mettre une mauvaise ambiance sur le forum, vous le détruisez. Alors ne venez pas vous plaindre après que l'activité, décroit encore plus vite que la descente du Space Montain de Disneyland.
PS : J'ai fait des fautes d'orthographes et des oublis de mots parfois, volontaire ou pas ?
45 édition sa s'est du MF
bien parlé Téo
Je vais répondre à Teo5 de la manière la plus corecte possible car il semble qu'il n'aie pas compris un traître mot de ma vaillante requète.
"Faut-il que je continue ou bien ? Il est vain de citer l'auteurs de ces dires, ils se reconnaîtra après tout."
Evidemment qu'il s'est reconnu, car l'émotion me vient de ta bêtise particulière qu'on apelle l'amitié, c'est cela?
Tu es ami avec ce cher Mamu06 et tu compte le défendre,c'est un peu fantaisiste je trouve.
Malheureusement ton énergie est vaine car elle est atrophiée par ma morale inflexible,tu n'y peut rien, j'aurai toujours le dernier mot,quoi que tu en penses.
"Mais alors pour les forumeurs qui font des fautes et tout ça. Ils font des fautes, c'est leurs problèmes, tout le monde a ses difficultés et ses avantages. Ils s'amélioreront un jour, Par contre, c'est inutile de rabaisser alors les commentaires à deux clous, vous pouvez vous les garder ou bien les écrire sur un bloc note mais pas de ça sur le forum."
C'est là que j'ai été particulièrement choqué.
Comment peut-on à ce point ne pas comprendre ce que j'ai posté?
Je vais t'expliquer puisque tu ne semble pas en mesure de comprendre un traître mot de ce post que j'avais pourtant confectionné avec soin,de sorte que même le diminué mental puisse en comprendre le sens.
J'ai écrit ce texte dans le but de troller tout simplement, il n'y avait aucune attaque dedans juste une forme d'humour noir que j'apprécie particulièrement.
Je n'ai pas voulu insulter/rabaisser quiconque là-dedans,je pensais que j'avais été clair pourtant.
Mais non il à fallu que tu te pointes en croyant pouvoir me tacler avec ton message qui cache une certaine violence/haine mais qui ne m'as pas atteint.
C'est un echec.
Je ne serait jamais touché par ce type de message tout simplement parcequ'ils sont écrits par des ignorants qui ne savent même pas dénoter une touche d'humour dans mes posts.
"Tout le monde a débuté, un jour ou l'autre sur les forums, y compris moi. Tout le monde ne possède pas non plus, le sacro-saint correcteur automatique qui permet de se faire passer pour plus intelligent car on écrit mieux avec."
Dans cette partie là de ta critique à mon égard je dénote dans ta psychologie un grand narcissisme.
C'est difficile à expliquer alors je vais le faire de la meilleure façon possible.
Tout d'abord ce qui est marquant c'est "y compris moi".
Fallait-il parler de toi?
Non certainement pas.
Et pourtant?
Je n'irai pas plus loin. Ceux qui comprennent ce que j'essaye de faire passer comprendrons ce qui ne comprennent pas sont de la même mentalité que Teo5.
De plus je ne pense pas m'être servi du correcteur automatique car j'étais sur PSVita à ce moment là.
Evidemment je n'ai pas de preuves e ce que j'avance mais vous avez ma parole et je pense que cela suffit amplement.
"De même l'ambiance dégueulasse à telle point. Tout le monde se chie dessus quasiment pour des fautes ou simples bêtises. Mais les enfants, vous ne savez pas ce que vous perdez avec toutes ces embrouilles, vous perdez tout. En plus de mettre une mauvaise ambiance sur le forum, vous le détruisez. Alors ne venez pas vous plaindre après que l'activité, décroit encore plus vite que la descente du Space Montain de Disneyland. "
Alors là je te corrige complêtement.
L'ambiance est surtout pourrie par des gens qui croient pouvoir faire la loi à des gens qui n'essaye que d'en faire rigoler d'autres.
Donc cette partie là je ne la tolère pas surtout que je ne voyait aucune embrouille avant que tu ne vienne fourrer ton nez dans nos affaires.
Donc c'est réellement toi ici qui dérange par ta mauvaise interprétation et ta bêtise en tous genres qui me fait écrire ce long texte juste pour que tu te taises une fois pour toutes.
je corrige quelques fautes de frappe.
-ceux*
-de*
Une Marseillaise s'il vous plait
Au revoir.
Mettez cette musique en lisant mon post.
http://www.youtube.com/watch?v=hg627A5RUKo
Pas mal les avengers.Le film il est trop bien.
(¯`· •• Master forumeur ••·´¯)
(¯`·- • Historique-Solo
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Édition 1 : _nicolasdu78_ [5] Vs [3] RockyLight-9
Édition 2 : ZinouGC [5] Vs [3] mjolln14
Édition 3 : TGO83 [5] Vs [3] Cece34320
Édition 4 : Taod [5] Vs [2] Metiiss59
Édition 5 : Sha338 [5] Vs [2] funky_kong_2010
Édition 6 : Flo2_210 [1] Vs [5] funky_kong_2010
Édition 7: jofe [5] Vs [0] Flo2_210
Édition 8: Jofe [4] Vs [5] NicoF1BEL
Édition 9: funky_kong_2010 [1] VS [5] Taod
Édition 10 :funky_kong_2010 [1] VS [5] Taod
Édition 11: funky_kong_2010 [5] VS [2] Taod
Édition 12: Taod [5] vs [3] NicoF1BEL
Édition 13: Fretch10 [1] VS [5] Taod
Édition 14: NicoF1BEL [5] VS [0] Fretch10
Édition 15: Taod [5] VS [3] Romaindiva
Édition 16: Romaindiva [4] VS [5] Taod
Édition 17: Taod [0] VS [5] NicoF1BEL
Édition 18: Funky_kong_2010 [2] VS [5] Romaindiva
Édition 19: breizh_mario [4] VS [5] Fretch10
Édition 20: NicoF1BEL [5] VS [3] Taod
Édition 21: Romaindiva [3] VS [5] Taod
Édition 22: Taod [2] VS [5] breizh_mario
Édition 23: breizh_mario [5] VS [0] Romaindiva
Édition 24: Taod [5] VS [4] breizh_mario
Édition 25: Arc-Ore [5] VS [1] jofe6
Édition 26: NicoF1BEL [5] VS [2] Jofe6
Édition 27: jofe6 [2] VS [3] Taod * Édition spécial
Édition 28: toineau-nascar [4] VS [2] Taod * Édition spécial
Édition 29: Arc-Ore [5] VS [3] Taod
Édition 30: Jofe [5] VS [3] Arc-Ore
Édition 31: Jofe [5] VS [3] NicoF1BEL
Édition 32: Jofe [5] VS [3] Arc-Ore
Édition 33: NicoF1BEL [5] VS [2] Arc - Ore
Édition 34: Taod [3] VS [5] Breizh
Édition 35: dc33 [0] Vs [5] Daisy7
Édition 36: cyclone-daisy[3] VS [5] funky_kong_2010
Édition 37: Mamu06 [1] VS [5] Teo5
Édition 38: Madani4life [3] VS [5] Teo5
Édition 39: Inazuma5 [5] VS [2] Teo5
Édition 40: Teo5 [0] VS [5] Cyclone-Daisy
Édition 41: Sacha73 [3] [5]Cyclone-Daisy
Édition 42: paratroopa12 [5] [1] Teo5
Édition 43: Paratroopa12 (3)(5) Cyclone-Daisy
Édition 44: Cyclone-Daisy (2) (5) Nicobu27
Édition 45: Cyclone-Daisy (5) (4) Nicobu27
Édition 45: En cours
(¯`·- • Historique-Duo
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Édition 1: Foxaty & Goinfre-luca [1] Vs [5] Etoiledebraise & Reta74
Édition 2: Fretch10 & peio31 [3] VS [5] Romaindiva & NicoF1BEL
Édition 3 : Taod & peio31 [5] VS [2] NicoF1BEL & Toro-asturias
Édition 4 : Jofe & NicoF1BEL [5] VS [1] lebogdu59 & Arc-Ore
Édition 5 : NicoF1BEL & Taod [5] VS [4] Toineau-nascar & Arc-Ore
Édition 6 : Madani4life & Jofe7 [5] VS [3] nicobu27& Inazuma5
Édition 7 : Paratroopa12 & Simon[10] [5] VS [1] MisterCat- & sacha73
Édition 8 : MisterCat- & teo5 [4] [5] Cyclone-Daisy & Mamu06
(¯`·- • Déroulement / Règlement
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Spécifiques au tour :
- Les 8/16/32 joueurs inscrits s'affronteront en match de un contre un.
- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.
- Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d'un match est / sont automatiquement admis au tour suivant.
• Tout au long du tournoi :