Est ce que le Super Jump du début de Rainbow Road est négociable en Cabriolaile? J'aurais tendance à penser que oui, mais j'aurais bien aimé avoir une in/confirmation avant de passer des heures à tomber dans le vide comme un noob.
Toujours personne pour MA question???!!!!
Personne ne sait où quoi???
kkaatt76 Je te conseil de télécharger des fantômes & de bien observer plus ou moins le moment où ils activent le champignon & le moment où ils sautent.
Sinon tu as cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=oOR5Wjzu1LE&feature=related
La qualité est correct & on voit bien où sauté, en répétant l'opération plusieurs fois, à force tu devrais réussir & connaitre le bon rythme & le bon timing mon activer le champignon.
C'est comme ça qu'on apprend
Gazou J'essaye aujourd'hui & je te dis ça
Alors, Gaz-0, c'est faisable en Cabri, je viens de tester (Faut juste jouer en manuel) - On a même l'impression que le kart va se retourner si on met le stick vers nous
Kkaatt, pour t'éclairer un peu, il faut utiliser le dernier champignon entre l'avant dernière & la dernière étoile sur le côté, avant le dernier bâton (C'est un peu confus mais je sais pas comment expliquer mieux)
Vers ici http://imageshack.us/photphoto/my-images/832/cutrr.jpg/
Tales_Of_Sympho!
oooops dsl, j'ai validé sans faire exprès
Tu as dû mal lire ma question!Moi c'est en bataille,donc il n'y à pas de champi au début!!!
Oui effectivement j'ai mal lu la question, désolé
Je ne vois pas trop ce que tu essayes de faire par contre, je peux pas t'aider
En fait,c'est éxactement le même systeme que pour route arc en ciel,dès le debut tu peux sauter (sans champi)à l'autre bout du tremplin,voilà,c'est tout simple surtout quand je vois des 5000 le faire!
kkaatt76 Ça doit être le lag dans ce cas, je pense. À cet endroit, les joueurs n'ont pas d'objet et à part faire des mini-sauts (appuyer sur le bouton de dérapage en mode manuel), une roue ou essayer de pousser les autres dans le vide il n'y a pas grand chose à faire. Tu peux toujours aller sur le côté pour récupérer les pièces qui s'y trouvent (dans les chasses aux pièces), de cette manière tu atterriras au sol plus tôt que ceux qui vont jusqu'au bout du tremplin.
ps:j'utilise le wii wheel
Merci de ta réponse,mais ce n'est pas du lag car j'ai réussi à le faire plusieurs fois...Dernièrement j'ai réussi en freinant puis en faisant un petit saut juste derrière,mais je n'y arrive pas à chaque fois...Je connais du monde qui sait le faire,mais ils jouent avec une manette donc pour expliquer la technique ce n'est pas tout à fait pareil...
On peut freiner au départ de l'arène Funky?
Tales_Of_Sympho Non, car il y a les barre que te fait avancer tout seul. Mais si tu freine peut être que quand il n'y a plus les barres tu peut t’arrêter.
Je suis Happy car, J'ai aidée quelqu'un
beaucoup toto , JVC
je t'avais remercié sur mon premeir topic , il me semble mais si je t'ai oublié désolé , et merci beaucoup à toi !
bonjour je voulait savoir en faite j'ai debloquer tous les perso ,j'ai toute les course du jeux en minimum 1 etoile et j'ai debloquer tous les super fantomes mais il me manque quand meme un kart et une moto coment les obtenir svp j'en ai marre de chercher merci beaucoup j'atent vos reponse cordialment
bouli70240 Regarde si tu possèdes bien tous les véhicules listés sur ces deux pages :
• https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023479.htm
• https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023480.htm
RR'D faudra que je te parle sur MSN, je me suis pris un PVR donc need tes conseils et tricks pour la qualité ;o
Go tuto sur le net, j'ai vu que t'en avais parle sur une chaine très récemment :D
J'ai bipe sur le forum BS a 3 heures de ton passage mensuel, je rage un peu.
Bref HS mais c'est le seul endroit ou je suis sur que tu liras ca avec YT.
Et nostalgie for life donc j'ai poste ici.
++ Moi.
Ah et au final pas si HS que ca, c'est une demande d'aide comme une autre
Salut les gens ! Cela fait longtemps que je me pose la question ! Est ce que le fait de piocher une bombe augmente les chances d'en piocher une juste après ? Ou est-ce une vue de mon esprit ? Un bomb-obs peut il en cacher un autre ?
Raindowrolld:oui tu as raison car j'avai fait un temps sur gorge champignon et je voyait un autre fantome que le normal il y avai marqué 2'01"011 et Nin*Miki et c'etait pas le bon fantome alors...
Papa-ours > je ne suis pas sur mais je ne pense pas qu'une Bomb peit en cacher une autre .
Après il faut tester