Bonjour BenSim51, ce n'est pas toi qui choisis. En ligne, la cylindrée (50cc / 100cc / 150cc / Miroir) est sélectionnée en fonction du niveau moyen des joueurs de la salle : par exemple, si beaucoup de joueurs dans la salle ont plus de 9000 points, alors les courses seront quasiment toutes en 150cc ou en Miroir. À l'inverse, si les joueurs ont dans les 6000 points (par exemple), vous aurez de grandes chances de faire du 100cc.
Moi, j'ai plutôt l'impression que le choix de la cylindrée est plutôt aléatoire. Mais aussi, j'ai appris que l'on pouvait esquiver les bleues avec les dérapages turbos. Est ce que c'est vrai? Si oui, comment on fait? Merci d'avance.
Oui bien sur qu'on peut les esquiver avec les dérapage
esteb_le_re, les seuls moyens d'éviter une carapace bleue à épines sont :
• Activer un champignon juste avant l'impact de la carapace sur ton véhicule. Cela fonctionne parfois avec des accélérateurs au sol mais il faut avoir un bon timing. Cela ne fonctionne pas quand le champignon ne t'éloigne pas suffisamment de la zone de l'explosion, par exemple pendant une figure.
• Être invincible ou ne pas être en mesure de se faire toucher par la carapace (méga champignon, étoile, bill balle, lorsque tu viens tout juste de te prendre une bob-omb, dans un canon, quand le Lakitu te remet sur la piste, …).
Les mini-turbos, même ceux en kart avec des étincelles oranges, ne permettent pas d'échapper à la carapace bleue
j'ai une petite question en wifi a coter des noms des personnage desfois il y a un volant blanc un volant d'or un volant d'or a une ou deux ou trois etoile. la question que je me pose c'est a qui sert ses volant
Le volant sert à dire que la personne joue avec son wii wheel
mais moi j'ai un or mais je joue tout le temps avec le wii whel et je nai pas de volant d'or a trois etoile pourtant
zekrom-titan pour obtenir le Wii Wheel doré il faut que tu fasses plusieurs dizaines de courses au Wii Wheel. Si tu utilises ne serait-ce qu'une seule fois une autre manette (Wiimote + Nunchuk, manette GameCube, …) alors le compteur est remis à zéro (et si tu avais le volant en or, alors tu le perds et tu retrouves le volant blanc à la place).
En ce qui concerne les étoiles, merci de lire ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-818821-1-0-1-0-etoile-comment-les-avoir.htm#message_818857
C'est dommage. Car les objets comme éclair, carapace à épines cassent complètement le rythme de la course. Et ces objets arrivent souvent au mauvais moment: quand on a un bon objet, quand on saute sur un tremplin. C'est pour ça qu'on peut dire que tout est à peu près basé sur la chance.
Sinon, est ce que vous me conseillez de garder le wii weelh ou de prendre la manette game cube Parce que je n'ai pas de manette classique, et que je n'aime pas wiilote+ nunckuk Merci d'avance.
Dsl pour le double post , mais 2 questions:
1. J'ai déménagé et changé de livebox (je suis passé de SFR à Orange). Est ce que mon code ami reste valable où bien j'en aurais un à nouveau quand je serais reconnecté?
2. Si on perd le volant doré, est ce qu'en faisant pleins de courses avec le volant, on peut le récupérer? Merci d'avance.
esteb_le_re chaque Code Ami est associé à un permis. Tu gardes donc le même CA quel que soit le moyen de connexion que tu utilises. Par contre si tu supprimes ton permis, la sauvegarde Mario Kart Wii ou si tu formates ta console / utilises une autre console alors évidemment ton Code Ami ne sera plus le même.
Tu peux récupérer le Wii Wheel en or à n'importe quel moment du moment que tu remplis les conditions d'obtention, c'est-à-dire un pourcentage d'utilisation supérieur à 50 % (tu peux le voir là : rentre dans ton permis, va sur « Options du permis » tout en haut à droite puis « Records ») et quelques dizaines de courses au volant.
Ce doit etre 1 le nbr de pt minimum ?
J'ai déjà tout finit
supernaze le compteur s'affiche à la place des millièmes de seconde dans le chronomètre en haut à droite, regarde bien http://www.youtube.com/watch?v=Fj8Xs9C5LME
, alors voilà, j'ai une question :
Comment fait-on pour envoyer un fantôme à un ami qui nous a déjà envoyé un fantôme ?
Parce que j'ai battu un ami en contre la montre solo et je n'arrive pas à lui anvoyer le fantôme....
C'est ou pour voir notre code ami ?
Dans les permis quand tu dois les choisir
Juju du 27 Tu va dans la chaine Mario Kart ensuite tu va dans les record en contre la montre tu choisi le bon circuit et tu appuis sur le Mii de l'amie a qui tu veux envoyer le fantôme
HARMONIE Tu va soit dans le CWF Nintendo soit dans la Chaine Mario Kart ensuite tu va dans amis et en bas de l'écran tu vois ton avec ton code amis inscrit en dessous
Oui, mais quand je vais sur le mii de l'ami, il me propose de faire une course avec le fantôme de l'ami ou de voir sa course.
Je ne peux pas lui envoyer comme ça...
Tu as peut-être envoyé trop de fantômes récemment, il y a une limite. Lis les pages 31 et 32 du mode d'emploi du jeu pour plus d'informations concernant l'envoi de fantômes à un ami.