A non pardon je me suis trompe
Bonjour je voudrais savoir comment débloquer Toadette
Merci de m'aidais!!!
C marque dans les astuces
Oui je c'est j'ai essayer toute à l'heur mais j'ai pas eu Toadette c'est normal?
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023478.htm
« Toadette : Jouer en mode Contre-la-montre sur les 32 courses du jeu. »
Tu n'es pas obligé de faire les trente-deux circuits D'UN COUP, Toadette sera débloquée dès que tu auras enregistré un temps en contre-la-montre sur chaque circuit du jeu, même si ce temps est archi-nul. C'est donc un personnage très facile à débloquer
Il faut te rendre dans le mode CONTRE-LA-MONTRE (Menu principal => 1 joueur => Contre-la-montre) et tu peux faire une course solo ou contre un fantôme, cela n'a aucune importance.
N'oublie pas ensuite de REVENIR à l'écran titre du jeu (là où c'est affiché « Appuyez sur le bouton A ») puis d'entrer à nouveau dans ton permis pour voir si tu as débloqué de nouvelles choses.
Moi je l'ai fait en course VS avec les 32 courses
J'ai oubliez de te dire _Rainbow-RoolmD_ merci beaucoup
toadette est tres bonne en hors piste
Oui mais moi j'ai mieux choisir Daisy
On débloque quelque chose en battant les 32 SUPER fantômes des développeurs?
General_Hapoel on t'a déjà répondu dans le topic que tu as créé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-848004-1-0-1-0-on-debloque-quelque-chose.htm
Oui, si tu débloques les 32 super fantômes des développeurs sur ton permis tu débloqueras le personnage Mii (tenue B). Les vêtements sont différents du Mii (tenue A).
Je n'ai pas demandé ce qui se passe quand on les débloque mais quand on les bat.
beh tu n'as rien mais par contre les battres montrent que tu es un joueur pro
D'accord.
De toute façon je suis encore loin d'avoir battu les 32 supers, j'en ai même pas fait 10
j'avais déjà le mii tenue B.
Pour les battres ,il faudrait un vehicule qui derape comme la becane bowser , moto mach, bill becane ,........
Je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps à les battre, cela ne sert strictement à rien. Tu peux faire du contre-la-montre en solo ou contre d'autres fantômes, ça revient au même.
Oh, pour m'éclater
J'ai 2 questions:
1) on gagne quelque chose si on a beaucoup de point (course/bataille) en ligne?
2) comment faire apparaitre des étoiles a coté de son nom en course online?
ou dans le mode online ( classement contre la montre)
d'ailleur j'ai une question:Comment avoir les temps a battre en mode 50cc en mode grand prix pour avoir 3 etoiles ?
1) on gagne rien c'est pour savoir si tu es fort ou pas
2) il faut avoir au moins des rangs etoiles a tous les coupes 50,100,150,miroir cc