epetest3 ••> Nintendo ne souhaite visiblement pas voir sur le service en ligne de Mario Kart Wii des joueurs utilisant des pseudonymes choquants ou insultants. C'est une sorte de censure si tu veux.
dc33 ••> Oui la censure est techniquement très limitée, il suffit de mettre des caractères spéciaux/des espaces (…) pour passer à travers les mailles du filet. Tu n'es donc pas à l'abri de rencontrer des joueurs avec des pseudos contenant des injures.
benji91_2011 ••> Oui, le « lag » c'est tout un tas de petits bugs dus à la connexion Internet. Pour plus d'informations, merci de lire ces explications https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-864942-1-0-1-0-cheat-ou-bug-ou-astuce.htm#message_865033
——————————————————————————————
Histerick ••> Pour obtenir le Wii Wheel en or (ou le « volant doré » si tu préfères), il faut que ton taux d'utilisation du Wii Wheel soit supérieur ou égal à 50 % (tu peux voir ce taux en allant dans « Options du permis » en haut à droite du menu principal, puis « Records »). Tu dois également avoir joué au moins 50 courses d'affilée avec le Wii Wheel.
Si tu as le Wii Wheel en or et que tu joues avec une autre manette, tu PERDRAS ton Wii Wheel en or. Pour le REGAGNER, il faudra refaire 50 courses avec le Wii Wheel et avoir un taux d'utilisation supérieur ou égal à 50 %.
DSasu ••> La liste complète des rangs (classes) :
Classe E – Classe D – Classe C – Classe B – Classe A – Classe * (1 étoile) – Classe ** (2 étoiles) – Classe *** (3 étoiles)
Tu conduis donc probablement mal. Pour avoir une bonne voire excellente classe (c'est-à-dire 1 étoile, puis 2 étoiles et la classe ultime : 3 étoiles), il faut donner le meilleur de toi-même dans les courses, avoir un maximum de points et faire le meilleur temps possible. Tu as quand même le droit à l'erreur : même si tu tombes dans le vide ou te prends quelques carapaces rouges, tu peux toujours espérer avoir les 3 étoiles. Pour améliorer ta conduite, une seule solution : l'ENTRAÎNEMENT, notamment en contre-la-montre. Regarde sur YouTube comment conduisent les bons joueurs, comment faire de bons dérapages, prendre des trajectoires optimales, mais aussi savoir gérer ses objets correctement, connaître les raccourcis utiles, etc.
Merci beaucoup pour l'info, mais j'ai oublié de mentionner que je viens d'avoir le jeu gratos alors que j'étais sur le 7 (où là t'as direct les étoiles) et que j'ai fait juste deux GP 150 cc avec B et A, c'est pour ça que je me demandais.
Je trouve quand même que c'est vachement plus aléatoire sur Wii, dans les autres opus une carapace rouge coûte une ou deux places, là tout le monde te rentre dedans et tu finis 12 ème (Oo ah ouais)
Ou alors t'es en ligne droite et hop, aspiration, tu te fais griller par trois personnes sur la ligne
DSasu ••> Oui dans Mario Kart 7 il y a juste les classes 1, 2 et 3 étoiles, le reste a été viré. D'ailleurs les étoiles sont bien plus faciles à avoir dans Mario Kart 7.
Mario Kart Wii peut à première vue sembler être basé principalement sur la chance, mais plus on progresse et plus on se rend compte que c'est faux
Bref tu trouveras bien un moyen de t'amuser sur au moins une des deux versions.
_Rainbow-RollD_
Posté le 23 décembre 2011 à 23:27:01
DSasu ••> Oui dans Mario Kart 7 il y a juste les classes 1, 2 et 3 étoiles, le reste a été viré. D'ailleurs les étoiles sont bien plus faciles à avoir dans Mario Kart 7.
Mario Kart Wii peut à première vue sembler être basé principalement sur la chance, mais plus on progresse et plus on se rend compte que c'est faux
Bref tu trouveras bien un moyen de t'amuser sur au moins une des deux versions.
Lien permanent
c'est bizarre pour moi plus je joue a ce jeu,plus je trouve que c'est vraiment aleatoire.De plus a cause de cette malediction,je n'ose meme plus etre premier pour recevoir une carapace bleue. c'est tres stressant quand meme !
mais sinon merci de m'avoir donne la raison
••> Dans ce cas, je crois que ton niveau de jeu n'a pas progressé.
RRD je sais que c pas l'endroit mais tu veux bien m ajouté a Mario Kart?
RRD t modo par rapport a ton rang ?
••> Dans ce cas, je crois que ton niveau de jeu n'a pas progressé.
je serai pas alors passer de 6000 a 9000 alors
et toi le cut du volcan grodant, j'ai ete present dans un tournoi de superbolt et franchement pour moderateur qui connait tout sur mario kart, je penserai pas que tu allais le raté .
DSasu Voir le profil de DSasu
Posté le 24 décembre 2011 à 11:23:11 Avertir un administrateur
Bon j'ai joué un peu plus, y compris en contre la montre, et là j'ai compris que j'étais totalement d'accord avec epetest.
Tu as beau conduire très bien (sans être excellent, j'ai fait des temps honorables), le jeu dépend énormément des objets, beaucoup plus que les autres MK (pas pu faire 20 m sans devoir me protéger ou être forcé de me prendre un truc, c'est franchement soulant, où est la récompense de maîtriser son kart si tu te fais ruiner à coup de bleues/rouges/poussé dans le décor toutes les 3 secondes ?)
Et le petit truc qui agace : l'accumulation. Du jamais vu, de rester sur place pendant 10 secondes parce que gars au champignon, gars en étoile, gars à poil mais comme t'es à l'arrêt il te démonte quand même, rouge qui te pousse contre un obstacle qui te fait sauter (! pas déraper, sauter carrément !) et quand tu peux enfin prendre ton put** de tremplin, éclair -> vide (genre j'en prend qu'un dans la tronche de tout le circuit et comme par hasard c'est lors d'un saut risqué...).
J'avoue qu'entre potes c'est génial, c'est un peu le mode explosif de double dash, l'objectif c'est pas de faire un temps mais de pourrir les autres. En solo GP par contre, c'est juste relou, tout ce que je veux c'est débloquer les trucs, péter/me faire péter la gueule c'est pas l'objectif, pour ça il y a les batailles
d'accord avec toi
Sa concerne plus le forum que Mario Kart Wii , mais bon , est-ce qu'un joueur peut se créer un Blabla ? Parceque vu mon topic "[Tournoi] 20 décembre o)" et le "[CA]" de Sasuke-34 qui se transforme en HS , ce serait bien non ? Surtout que le Blabla "Le répère des pilotes" n'est presque plus utilisé alors que je suis sure que le mien ferait fureur. Voila Merci de me répondre
DK_Chocolat Voir le profil de DK_Chocolat
Posté via mobile le 24 décembre 2011 à 12:31:38 Avertir un administrateur
Sa concerne plus le forum que Mario Kart Wii , mais bon , est-ce qu'un joueur peut se créer un Blabla ? Parceque vu mon topic "[Tournoi] 20 décembre o)" et le "[CA]" de Sasuke-34 qui se transforme en HS , ce serait bien non ? Surtout que le Blabla "Le répère des pilotes" n'est presque plus utilisé alors que je suis sure que le mien ferait fureur. Voila Merci de me répondre
faut que tu demandes au topic de modération je crois
Ouaip sans doute , je suis bête . Mais comme je suis sur Mobile je sais pas copier/coller le message et j'ai la flemme de tout réexpliquer , tant pis .
••> Non, désolé dc33 mais je ne souhaite pas t'ajouter à ma liste d'amis MKWii.
••> Non, ça n'a absolument rien à voir avec le rang. Merci de lire ces explications http://jvflux.com/dossiers/1-4-0-0-comment-devenir-moderateur.htm
DK_Chocolat ••> Les topics de [CA] peuvent très bien servir de bla-bla, y'en a eu de nombreux comme ça d'ailleurs. Le meilleur exemple c'est celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-1-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm avec déjà plus de 50 000 messages ! (topic tellement vieux qu'il a encore la balise de l'époque, [Cherche], qui n'existe plus maintenant)
Pour les topics de [Tournoi] je ne préfère pas trop, 1 topic de tournoi = 1 tournoi sauf si l'auteur du topic prévoit un tournoi régulier (du style 1 fois par semaine), mais dans ce cas il faut le préciser dans le premier message et ne pas mettre de date dans le titre du topic.
_Rainbow-RollD_
Posté le 24 décembre 2011 à 20:36:04
••> Non, désolé dc33 mais je ne souhaite pas t'ajouter à ma liste d'amis MKWii.
MDR ! quelle sadique ce mec
J'ai un question , comment mettre a jour ses records dans la chaîne Mario kart ?
Pourquoi ne veux-tu pas m'ajouter ?
http://www.youtube.com/watch?v=pX7l1okh_40&feature=mfu_in_order&list=UL
raccourci et astuce
J'ai une question, comment faire les low-jump comme ceux qu'on vois sur cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=DBZJZaUgLpA
Parce que voila quand j'essaie d'en faire je tombe sans arrêt, j'en réussi parfois mais je tombe trop souvent ou je rate trop souvent... il y a une astuce particulière pour les faire ?
superbolt67 je pense que ton niveau est INSUFFISANT .
epetest3 Voir le profil de epetest3
Posté le 26 décembre 2011 à 12:16:24 Avertir un administrateur
superbolt67 je pense que ton niveau est INSUFFISANT .
Ce qui faut pas entendre, avec un minimum d'entrainement tout le monde peut y arriver. Déjà il faut avoir un maximum de vitesse et rester bien droit, comme dans cette vidéo à 0,25 : http://youtu.be/iF_H8jlgA9o ,on peut voir qu'il laisse charger le MT juste avant d'attaquer le premier low, ensuite il faut appuyer sut R au bon moment, question de timing en fait, et pareil pour les autres. Au début on se fail souvent mais avec l'entrainement tu vas vite trouver le truc.
T'façon c'est surtout utile pour le TT, en mondial pas vraiment à par peu être dans des grosses salles.
J'ai pas trouvé de tutorial...