Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii
LSAN
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:15:46

A ton avis.

4TX-pro
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:52:35

Bah :non: quelle question sauf si on les lance par devant en faisant 1 figure (ou alors on se retourne et on la lance devant, dans le mauvais sens)

Byakuya77
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:22:20

J'ai une question: le topic "vidéo course wifi" me donne envie donc évidemment je vais essayer d'en faire moi même, voici mes questions:
-A savoir encore qu'elle est la meilleure qualité entre Ipod toch et appareil photo
-Et aussi comment la mettre sur YT

Merci pour toutes vos réponses simple et précis :noel:

Byakuya77
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:01:31

Bonjour RRD j'ai une autre question TRES importante qui joue sur tout mon honneur:
Va voir stp la page 16-17 du topic "tournoi, mercredi 18 Janvier 13h"et tu comprendras!
Merci de répondre à ma question vite!(en occasion s'il y en a 'autres qui savent dîtes moi la réponse ça me ferrais plaisir à coeur joie de humilier sasuke et ses bêtises!

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
21 janvier 2012 à 18:36:22
  1. Madani4life # Posté le 17 janvier 2012 à 22:51:11
  2. Quand on lance les carapaces rouges en arrière, elles sont toujours à tête chercheuse ?

••> Non, quand tu lances une carapace rouge vers l'arrière – pour cela il faut appuyer sur le bouton BAS de la croix directionnelle de la Wiimote (si tu joues au Wii Wheel ou avec la Wiimote seule) ou incliner le stick directionnel vers le bas tout en appuyant sur le bouton d'utilisation d'objet (Z en Wiimote/Nunchuk, L sur la manette GameCube et la manette Classique) – la carapace rouge ne se dirigera pas automatiquement vers le joueur qui se trouve derrière toi. Elle ira en ligne droite et disparaîtra au premier obstacle qu'elle rencontre.

4TX-pro, si on lance la carapace rouge pendant une figure au moment où le personnage a la tête vers l'arrière, elle ira devant quand même. Si on se retourne (c'est-à-dire qu'on roule à contresens) et qu'on lance une carapace rouge normalement, elle se replacera au milieu de la voie et parcourra le circuit dans le bon sens. Il n'y a donc aucun moyen de faire en sorte qu'une carapace rouge se déplace dans le sens contraire du circuit tout en gardant sa fonction de « tête chercheuse ».

——————————————————————————————

Byakuya77 ••> La qualité vidéo de l'iPod Touch 4G n'est pas mauvaise, comme tu peux le voir sur YouTube :
http://www.youtube.com/results?search_query=ipod+touch+video+quality
http://www.youtube.com/watch?v=vjmtKnwVEr8 (course sur Mario Kart DS)

Tout dépend de la qualité des vidéos prises par ton appareil photo. Le plus simple reste de faire une comparaison toi-même !

Pour ta deuxième question, le centre d'aide en ligne de YouTube possède des articles très complets, par exemple pour savoir comment envoyer une vidéo :d) http://support.google.com/youtube/bin/static.py?hl=fr&guide=1719823&page=guide.cs
Comment créer un compte :d) http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=69961

Enfin concernant le redimensionnement de la photo, Toad-Natos l'a fait pour toi il me semble, non ? As-tu besoin d'explications complémentaires ? Si oui, ce serait plus pratique qu'on parle sur MSN ou sur Skype (notamment pour s'envoyer les fichiers image), envoie-moi par message privé tes coordonnées.

Madani4life
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:48:55

Merci mais je t'ai pas demande comment on lance en arriere j'ai une notice et c'est aussi simple que ca :lol:

PeaceXel
Niveau 9
22 janvier 2012 à 10:08:29

Le skype de RRD :bave: tu as trop de la chance :bave:

Pasympa
Niveau 8
22 janvier 2012 à 12:46:47

Yo !
Pour faire un tournoi avec les gens de JVC, j'ai juste besoin du CA de l'hôte ou il faut que j'entre ceux de tous les autres ?

PeaceXel
Niveau 9
22 janvier 2012 à 12:52:02

Que celui de l'host :oui:

Pasympa
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:18:07

Parfait, merci !

riridu56_bis
Niveau 9
22 janvier 2012 à 17:34:36

est ce que il y a une deuxième façon pour débloquer funky kong et bowser squelette ?

Byakuya77
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:14:18

Merci RRD pour tes réponses!
heureusement pour la 2ème j'ai trouvé une petite solution envoyé par mail.

4TX-pro
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:49:20

Maintenant que j'y pense, j'ai vu 1 "précepteur" dire qu'on peut quand même envoyer les rouges par derrière en faisant 1 figure en conservant la "tête chercheuse"

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
24 janvier 2012 à 16:33:00
  1. riridu56_bis # Posté le 22 janvier 2012 à 17:34:36
  2. est ce que il y a une deuxième façon pour débloquer funky kong et bowser squelette ?

••> Oui, tu peux débloquer Funky Kong de 3 manières différentes :
 - Après avoir débloqué 4 super fantômes des développeurs dans le mode Contre-la-montre (si tu as besoin d'explications concernant les super fantômes des développeurs, merci de lire ceci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-864380-1-0-1-0-comment-on-debloque-les-super-fantomes.htm#message_865040 ) ;
 - En gagnant 25 courses fantômes (Chaîne Mario Kart => Fantômes => Courses fantôme) ;
 - En ayant participé à 2 250 courses.

Concernant Bowser Skelet :
 - Obtenir la classe 1 étoile dans le mode Grand Prix 150cc (1 joueur) dans les coupes Champignon, Fleur, Etoile et Spéciale ;
 - Participer à 4 350 courses.

N'oublie pas ensuite de REVENIR à l'écran titre du jeu (là où est affiché « Appuyez sur le bouton A ») puis d'entrer à nouveau dans ton permis pour voir si tu as débloqué de nouvelles choses.

——————————————————————————————

4TX-pro ••> Comme je l'ai dit plus haut, si on lance une carapace rouge pendant une figure au moment où le personnage a la tête vers l'arrière, elle ira devant quand même. Il n'y a aucun moyen de faire en sorte qu'une carapace rouge se déplace dans le sens contraire du circuit tout en gardant sa fonction de « tête chercheuse ».

Dc33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:57:51

Combien y a t-il de différents écrans a l'acceuil

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
24 janvier 2012 à 19:12:13

dc33 ••> Au total, il y a 6 écrans titre différents. Tu peux les voir sur cette image (ne t'occupe pas des parties floutées) :d) http://www.spriters-resource.com/other_systems/mkwii/titlescreens.png

Dc33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:32:52

D accord merci _Rainbow-RollD_

riridu56_bis
Niveau 9
25 janvier 2012 à 09:04:58

merci beaucoup _Rainbow-RollD_
mais quand tu dis participer a un certain de courses c'est en wifi ou pas ?

NoHackToWin2
Niveau 7
25 janvier 2012 à 09:59:57

en wifi ET pas en wifi je crois :(

Link_Ike
Niveau 3
25 janvier 2012 à 10:13:47

Bonjour je ses pas mon code amis mais svp ajouter mon MSN nounincretin@hotmail.fr svp je suis pas un noob

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page