Je parlais du 3
Bonjour, bonsoir chère forumeurs!
Je voulais savoir comment créé un forum ?
Merci pour la réponse!
c'est quoi la deuxième facon de débloquer la torpille ?
youpiiiiiii!!!!!
j'ai débloqué funky kong en débloquant les 4 supers fantômes des dévellopeurs
trop cool
Depuis 15 min je recherche des joueurs en mondiale et j'en trouve pas, c'est normal?
je sais pas ils font peut-être la grasse matinée les joueurs
C'est bon
ouf
@koopastars ça le fait tout le temps avec mon permis noob (je l'utilise quand je me dispute avec mon invité)
mais koopastars je serai bientot co en ligne tas quel pseudo MKWII?
OMr.FunO
Avec un autre rond au milieu des O
tu m'as dans ma roster alors(je suis bart2tm)
y a des astuce dans le jeu pour finir les cours plus vite
bah oui il y a les raccourcis si tu veux les savoir va sur youtube et tape : raccourci mario kart wii
Je passe dire Coucou à RRD.
Tape Mkwii expert schortcut
Fais comme tu veux, avec la manette qui te convient le mieux
Nicobu27 > Avec les deux ça marche.
Salut !
J'ai une manette classique et j'aimerais savoir si il est possible de modifier les touches svp ?
Je n'ai pas trouvé comment par moi même et ça m'embête pas mal le dérapage sur X (au passage j'arrive pas non plus à faire des figures >.>)
Merci !
Bonsoir Dwilir. Il est impossible de modifier les commandes d'une manette.
Si tu joues avec la Manette classique, le bouton X active le rétroviseur, mais tu peux aussi appuyer sur ZR.
Pour faire un dérapage en mode « manuel », tu as le choix entre les boutons b et R. Quant aux figures, c'est avec n'importe quel bouton de la croix directionnelle.
Je t'invite à lire la notice d'utilisation du jeu en page 7, l'effet de chaque bouton y est expliqué. Si tu ne possèdes pas la notice, tu peux la consulter en ligne ici (c'est un .pdf) http://mediacontent.nintendo-europe.com/NOE/downloads/Wii_MK_MAN_FRA_NFRP.pdf