Patientez donc 12 jours...
ouai c bien j'ai pas envie de perdre mon temps avec vous alor que vous ete bidon
Il y a un truc qui défavorable au autre :
Vous êtes 3, vous vous conaissez donc ça va jouer la cop sûr.
Donc il n'y a pas d'égalité
En toute amitié, à part Ouragan et Akimss, vous êtes quand même tous une belle bande de benêts hein.
vega on est 3 depuis hier soir pour les affronter en 3contre3 a 16h et toi t"est la que depuis midi. Donc désoler tu nous laisse faire notre 3contre 3 et si ta envie de jouer contre eux tu organise un truc
donc voici la maj définitive:
Voici les CA de deux des FlorenGay :
3095 7992 6832 (1)
0991 3649 0683 (3)
les CA des trois challengers :
3137 6823 7091 (Remmu)
2623 4490 5372 (toineau)
4040-7787-6045 (Elfe)
Tu le fait exprés ou quoi toineau, j'ai dis que je me retiré alors lis ce que je marque avant d'écrire, de toute maniére je suis sûr que vous allez tou droit dans la gueule du loup
Vega ("Handsome fighters never lose a battle!") ne t'en fais pas, nous nous occuperons de toi dès que nous aurons corrigé ces trois-là comme il se doit;)
Ah, au rappel, nous ne jouons qu'en mondial. Pas en salle.
C'est quoi cette histoire de 3vs3 ?
Tu ne t'occuperas jamais de moi car je jourais jamais contre toi sale vantard de gay !
Qu'as-tu contre les gay toi ?
En salle, bande de noob
J'ai rien contre les gay, je vous accepte tel que vous êtes
florent on ne jouera qu'en salle car en mondial in ne rentrera pas a 6
florent on ne jouera qu'en salle car en mondial on ne pourra pas rentre dans un groupe a 6
Ok pour la salle, nous ferons une exception pour vous.
Quel traitement de faveur!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-818583-1-0-1-0-soran-is-back.htm
Venez participer à l'événement
Quelle est cette manie désagréable que vous avez de qualifier tout le monde de "noob" à tord & à travers?
Plus que 10 min avant de prendre la raclée de votre vie
Tu devrais plutôt encourager tes camarades au lieu de leur annoncer ce genre de vérité.