Lawl
La vidéo de 16h est disponible.
Qui seront les suivants?
supernaze Si il y a bien une personne sur ce topic qui devrait être bannie, c'est bien toi. Chacun de tes messages ici n'est pas à sa place. Tu es hors-sujet à chaque fois puisque tu ne relèves pas le défi et par conséquent, tu ne parles pour rien dire. Admets-tu ?
Il va pas le garder en même temps.
Je viens de regarder la vidéo !
Les mecs ont des champus ils cutent même pas !
La vidéo était de trop, vous êtes bide les mecs !
Oui, mieux vaut garder le Pow et rester à la merci d'une verte ou une rouge.
Merci Super
C'est sur ce +1 que je vais me coucher et que je quitte ce topic
On s'adapte aux concurrents pour ne pas trop décourager. La victoire est là.
Encore une fois, ne parle pas, tente ta chance contre nous.
Sur le 3vs3 qu'on a joués on était pliés de rire sur skype, ils se poutraient entre eux avec des rouges et sur pic DK au dernier tour j'étais 5ème et eux 3-4 ils se sont cassé la roue mutuellement à 20 m de la ligne du coup je suis passé 3
Facile De Mettre les Videos ou vous avez gagné
Merci On recrute de bons joueurs ayant 9000 points minimum , 16 ans et pouvant communiquer pendant les ITs, si vous réunissez ces critères et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à postuler, faire une petite présentation, ou simplement un petit tour sur notre forum
Pour l'instant, sauf quand on l'a fait exprès, on a jamais perdu en même temps.
On est pas ici pour parler de sa team naze.
Moi aussi !
Oui, tu n'as pas 16 ans, tu n'as pas 9.000 points, et tu n'es pas assez intelligent pour communiquer. Dommage supernaze !
Supernaze avant de lui lécher les bottes viens jouer un peu que l'on voit ton niveau qui j'en suis certain est excellentissime au vu de tes commentaires ici!
Ben vous devez être vachement décus de vous être faits battre par une team naze
Ne te méprend pas, je parlais de supernaze, je n'ai jamais dit que votre team était naze. Désolé qu'il y ai une erreur de compréhension.
OK FlorentGaY3 autant pour moi
Oh vous êtes loin d'être naze, certes. Cependant vous manquez d'originalité quant aux choix du personnage et de sa moto, et vous n'arriverez malheureusement pour vous jamais à la cheville des FlorenGaY...
Pour des joueurs lambda, nous allons dire que vous êtes très bons, comme cela, tout le monde est content