Bien le bonsoir Mk_Her, nous avons justement une petite session de prévue demain vers 16h.
Arrangez-vous pour nous fournir votre CA d'ici-là afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous où nous pourrons vous remettre à votre place comme les autres.
Remmu > Laisse leur du temps pour répondre, on ne va pas quand même resté sur le topic 24h/24h. Soit patient.
Mk_H > Je veux bien voir le stream.
Flo, arretes de te foutre de la gueule du monde, on sait tous très bien que la chance peut intervenir a n'importe quel moment dans ce jeu, cette fameuse victoire à cete dernière course, vous l'avez obtenue grace à la chance, pas grace à votre talent.
Et justement, ce sont les étoiles qui ne représentent pas le level, les points, si. J'ai d'ailleurs un très bon ami qu' n'a que le volant or orné d'une étoile, mais il a 9999 pts, et il les mérite. Meme vous, vos 7000 et 8500 pts c'est la chance qui vous les a fourni, et non le talent.
Tsss... vous me dégoûtez grave, bande de pathétiques et intalentueux loosers et cheaters...
FlorentGay, mon CA est le suivant: 2795 1875 5219. Passe le tien, ok pour demain 16H.
Et au fait, vous pouvez m'appeler HerisS les gens, le MK_ c'est parce que HerisS tout court était déjà prit. :zz:
Si tu veux G13.
Lotus-Man > J'ai 5000 pts, tu me mets en exception ?
[fr] > Chai pas
Mk vous serez réduit à néant comme les autres.
http://imageshack.us/photo/my-images/402/img0480gb.jpg/
Tu es gonflant Lotus.
Ils vont ce sentir owned, surtout que sur ce CA je n'ai que 5300 points. :zzzzzz:
Vous jouer maintenant ?
G13 > Moi pas !
Remmu > Chez*
Bye [fr]
Amis florents, pouvez vous faire une partie maintenant ?
Remmu > Je disais à toi, après t'avoir corrigé.
Non, nous devons nous reposer afin de récupérer de nos exploits de la journée.
Voici mon CA : 3095 7992 6832, je vous ajoute dès que possible et vous aurez votre leçon demain.
Sur ce, bonne soirée;)
Je t'ai ajouté. As-tu Skype ? Si oui ajoute moi: pdc.fan
Au plaisir de te mettre la patée demain.
Non, nous venons de quitter les pistes pour nous reposer. Demain, un fort grand nombre de déculotté à mettre nous attend.
Bonne nuit à vous, fan, challengers, spectateurs.
Aujourd'hui* Nous sommes Samedi.
Je sens que je vais m'amuser à déculotter ces kikoos qui se la ramènent. :zz:
Vivement qu'il tombe sur le drainer et qu'il perde 5000 points en 1 coup