la blague, c'est moi qui vais vous laisser passer tellement que je vous met une avance à chaque course
C'est vous qui devez retenirla leçon
Ton arrogance t'aveugle, Vega. Tu ne parviens pas à entrevoir la vérité derrière ce topic.
Ils n'étais pas 3
A 3 ils sont invincible
Vous n'avez pas une photo
C'est sûr que quand on perd, on ne mais pas de photo
Vous avez un comportement tout à fait normale
« [CA] Qui pourra battre les 3 FlorenGaY? » 2 de moins déjà
Ils mettent les photos quand ils sont 3
Et a 3 ils sont imbatable
Remmu
Posté via mobile le 31 juillet 2011 à 12:07:05 Ils mettent les photos quand ils sont 3
quesque t'en sais, tu les à jamais affronté
Salut les gays, une tite partie ? Je record tout et on verra bien sur la vidéo où vous freinez. :zz:
Pauvre Remmu, soutenir des vantards et ne pas avoir les couilles de faire une partie avec eux
Pauvre monde
héllo !!!! les gays prenez donc mon ca là juste a côté 1419 - 1064 - 4177 et donné moi en un valide
Je tiens à préciser que dans les 5 courses qu'on a fait ce matin.
Je leur ai mos une avance A CHAQUE COURSE même au circuit luigi.
ils n'ont jamais freiné pour me laisser passer
Mensonge de mauvais joueur
dsl
Vega > j'ai etait le premier a les affronter avec toineau et Mgikou ( Luffy[fr] )
vega0088
Posté le 31 juillet 2011 à 12:08:37
Remmu
Posté via mobile le 31 juillet 2011 à 12:07:05 Ils mettent les photos quand ils sont 3
quesque t'en sais, tu les à jamais affronté
Remmu a déjà joué contre les 3 FG. Moi + Toineau + Remmu. On a perdu. M'enfin, j'étais le seul à peu près à suivre les pts. (Je parle du 2ième Gp, parce que le 1er, j'y parle pas à cause que j'arrive pas à jouer avec Bowser)
A ok
Ca vous dit on leur met la patée now ? Si ils sont là.
J'ai joué contre eux récemment et ils sont largement au dessus de la plupart des joueurs de ce topic. Quant aux autres, on sent qu'ils prennent exprès des trajectoires larges pour donner du piment.
Ils ne sont plus là, je leur ai mis une humiliante défaite ce matin
Ils ont une très bonne technique
mika777 --> tu avais gagné contre eux