A quoi bon vous défier, vous avez lâchement abandonné juste après le 1er GP de mon tournoi, tout en maquillant cela avec une excuse de mauvais perdant
C'est fini, vous avez perdus, vous n'êtes bon qu'à battre les 7000 points
Laissez donc couler votre topic comme à couler votre réputation depuis mon tournoi
Laissez couler cette farce les amis gamers.
J'ai cru que mon message était ignoré, heureusement qu'il y a une réponse, mais pour l'instant je ne capte pas tout
C'est minable ! Vous dîtes être des débutants (début du topic) , mais vous fanfaronnez déjà, c'est dingue !
Même moi qui ne suis pas débutant, (1 an et quelques) je ne me suis jamais autant; même des gars qui sont super forts et qui jouent depuis avril 2008 ne sont pas comme vous !
Laisse couler..
Il est relativement amusant de constater à quel point la bêtise des gens perdure dans le temps.
Nous sommes actuellement en vacance. A très bientôt, entrainez vous bien.
voila pour ceux qui veulent faire un tournois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-823528-1-0-1-0-tournois-mercredi-17-aout-2011-a-15h00.htm
sans tricher je pense etre le plus fort de tous
Bien le bonjour.
Nous serons temporairement de retour pour cet après-midi avant de repartir en Chine pour un tournoi de basket ball.
Si trois courageux volontaires souhaitent nous défier, libre à vous.
Tiens vous êtes encore là vous
Tales, je pensait pas que TU était derrière tout ça !
Le voil est levé, après ton fail. Maintenant je n'aurai plus aucun respect envers toi, ou plutôt "vous". Tu était sans doute le 3ème FG
Même pas foutu de conserver sa couverture, bravo mec.
Maintenant tout est clair
Votre geoposition localisé dans le sud
Votre niveau catastrophique, sauf celui du FG 3
L'absence de Tales, qui me manquait et avec qui j'aurai aimé taire ces ventards
Tu as fail, c'est fini, salutation à toi et à tes deux potes
j'ai déja démonter un 9999 et j'était a 7200!alors vous je vous considères comme des savonnetes!
tales taurai au moin plu conserver ta couverture m1tnant on c qui vous ete et dire que javais du respect enver vous
Jolie coup ToS
Il a nous eu
Merci pour ton fail
On vous a eu, c'est l'essentiel
C'est surprenant de voir à quel point les gens tombent dans le panneau, mais on a bien rigolé, & tout le monde s'est investi.
On vous remercie pour le mini buzz, c'était vraiment sympa ^^
C'est dommage pour le fail par contre (a) J'avais posté ailleurs pour savoir quelque chose & j'ai omis de changer de pseudo, dommaaaage comme on dit!
Bonne journée à tous!
Ah l'enfoiré celui la et tu m'a même pas envoyé un mp pour me mettre au courant
Sinon c'était qui les deux autres ?
Mais de quoi parle ce petit insolent ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-823528-1-0-1-0-tournois-mercredi-17-aout-2011-a-15h00.htm#message_823827 pour un tournois 7 place dispo