J'ai oublié de dire que "si c'est possible", ca veut dire si mon inscription pour aujourd'hui peut etre validée
NP Toto
SALLE DU 1 er AOUT 2011
Merci à tous pour votre inscription, j'espère que vous serez tous présents.
Si empêchement, merci de me le signaler sur ce topic ou par MP
Les règles sont simples
- Pas de triche (tel qu'elle soit)
- Pas de troll
- Pas de repeat
Merci de respecter ces trois règles ou vous serez supprimé de ma liste, et donc de la salle
LISTE DES PARTICIPANTS
- L'host 1763 - 8047 - 1241
- FG 3095 7992 6832
- FG2 Guest de FG
- FG3 0991 - 3649 - 0683
- DaisyBBL 1806 5789 9678
- Heriss 2795 1875 5219
- matt 0475 1093 1037
- Mario 4899 - 6929 - 1691
- superbolt 0347 - 0448 - 6164
- Vega 0088 - 9005 - 6150
- Yanis 1377-8856-8665
- Miry 2107-8179-8230
Les personnes non inscrites pour le 1er peuvent venir aux sessions du 30 et 31 à 21h
Je rappelle que le tournoi sera filmé et diffusé sur ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/user/Flo274One
Je vais pas jouer aujourd'hui, juste ce soir parce que ce midi barbeuc et après je vais à sfr changer mon 3GS pour un iphone 4
Bon je m'inscrit pour le session du 31 vu que selle du trente était hier et que celle du 1er est bondé. Je remé mon CA:
4169 5050 0119
Je serais la pour la session de ce soir également, une autre soirée fun en perspective
http://www.youtube.com/watch?v=anNJiFqJGUI
Voici un petit aperçut de ce que va donner la session de ce soir
Sa va ressemblé a un gars qui change de manette pendant la partie ? x)
MDR mais c'est pas de ma faute elle a buguée
Non je rigole. Mais on sera combien ?
On verra, mais je penses qu'on sera 12
Sympa la vidéo Soran, les bug de manette ça m'arrive aussi parfois et c'est vrai qu'en pleine course c'est ch****.
moi je veut bien participé
mon ca : 2537-5419-8263
Sieur Soran
Je serait la a celle de se soir
J'éspère que vous serez plus gentil qu'hier soir
J'adore la vidéo , heureusement qu'on me vois quand j'étais 4ème et pas quand j'étais 8 ème :p
Tu utilisais ton HD PVR dans cette vidéo, Soran ? Je te l'ai peut-être déjà dit mais c'est vraiment moche pour un truc à 180 €. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour faire le montage mais c'est flou, les couleurs sont fades… j'en ai vu pas mal des mecs sur YouTube qui ne savent pas utiliser correctement leur matériel mais à ce point là, ça me désole. Tu ne te rends pas compte de tout le potentiel que tu gâches à cause de ta noobitude. J'espère que tes prochaines vidéos, notamment celles de ton tournoi, seront de meilleure qualité et auront des commentaires audio ou les bruits du circuit et non une musique naze.
RRD Sache cher ami que j'utilise le format le plus bas pour upload ce genre de vidéo sur YouTube. C'est du faux HD, mais ca ne se voit pas, juste les experts de ton genre le remarquent
Cette vidéo que j'ai upload faisait 30 mo
Sinon pour les couleurs ben j'ai pas fait de color correction, j'en ferait une pour le tournoi
Et pour l'audio, chacun ses gouts, mais ouais il y aura la conv skype
C'est quoi ton skype
Je vais enregistrer tous vos skypes
Bon je vais manger, à tout à l'heure pour la session à 21h
rebonjour soran je voudrais savoir si se serais possible que je vienne a la session d'entrainement de se soir ? merci d'avance