Je m'ennuie sans les customs tracks.Que faire?
Quand t'es pas là, on s'ennuie pas
Je ne sais pas mais en tout cas créer un sujet n'est pas la bonne chose surtout que pour être franc tu en crée à longueur de journée, va falloir faire du ménage.
31 sujets en tout sur ce forum et la plupart sont lock.
Va falloir faire du tri
Et bien quitte à perde ton temps, ne nous fais pas perdre le notre et quitte ce forum car tu gaves tout le monde.
perdre ton temps* j'ai massacré involontairement la langue française, mes excuses.
J'en ai marre de faire les circuits de base:ils sont nuls et je les connais pas coeur
ben moi je l'aime bien comme meme mario20005 meme si il est gavant sur le forum c'est un joueur fort
Ou pas.
J'ai prévenu un administrateur pour mika777 pour m'avoir insulter
Il t'insulte pas, hein, il dit juste ce qui est vrai. Tu veux vraiment un peu de méchanté ?
TU NOUS EMMERDES !!!
Aucune insulte dans mon message, juste la vérité qui t'as pas mal blessé. Dommage.
OK.Fallait me le dire plus tot
ya une ambiance!
Il y a une ambiance de malade
Je vois pas qu'est-ce qu'on peut trouver dans les customs tracks à part Mushrooms Peaks, Incendia Castle et celle avec plein de pingouin, les maps sont juste très faible graphiquement et pas très recherchées au niveau du tracé.
Mais il ne faut pas oublier que ces maps ont été créées par des amateurs.
Ensuite, mario20005, il faudrait que tu te calmes au niveau des topics que tu crées.
Petit comparatif :
Mes topics depuis 903 jours 13 résultats
[ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-cece34320.htm ]
Tes topics depuis 31 jours 36 résultats
[ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-mario20005.htm ]
Tu as crée 3 fois plus de topics que moi alors que tu es présent depuis 30 fois moins longtemps que moi.
Je te laisse méditer si tu as des capacités intellectuelles assez évoluées pour ce qui m'étonnerait.
faut arreter de vous la jouer avec vos scores dont on s'en tape royalement olol j'ai 9000 olol mon slip est mouiller de plaisir il y a pas de medailles derriere faut se calmer , je prefere 100x mario est ses topic que vous !
"Tu as crée 3 fois plus de topics que moi alors que tu es présent depuis 30 fois moins longtemps que moi"
le pire reste forum77270 avec 80 topics en 45 jours, soit quasiment 2 topics/jour
Alors peux-tu me dire qu'est-ce que mario et ses topics a de plus que nous ?
Vas-y argumente, moi je l'ai fait maintenant c'est à ton tour.