Hey salut tout le monde
Tout d'abord je me présente :
Soran, de son vrai nom Florent, je joue à MKWii depuis sa sortie, j'ai 16 ans et je suis le propriétaire de cette chaîne YouTube
http://www.youtube.com/user/Flo274One
Certains d'entre vous me connaissent déjà, vu qu'avant j'étais très actif et que j'ai déjà organisé des salles qui se sont toujours très bien déroulées
Donc me revoici, vous l'aurez peut-être remarqué mais il y a peu de vidéos de MKWii depuis que j'ai "refait" ma chaîne
http://www.youtube.com/playlist?list=PL9478BAACD52ED9C2
Vous savez peut-être aussi que sur ma chaîne je fait des live commentary de CoD et de MKWii
Cependant, lorsque j'en fait, je rejoint des mondis randoom et donc le niveau est faible en face, et donc c'est pas rigolo
J'ai donc trouvé une solution, je profite du niveau des joueurs de JVC (qui est assez élevé tout de même !). Le "tournoi" (dans le sens ou celui qui fait le plus de point gagne, mais je considère plus ça comme une salle fun) que j'organiserai se déroulera donc en 3 GP le 01/10/2011, il sera commenté en live sur skype et je l'uploaderai dans sa totalité sur ma chaîne
De quoi faire un super commentary !
N'hésitez pas à réserver vos places pour le 01/10/2011 à 21h, cependant vous devez :
Avoir un niveau assez bon ( les joueurs de 8500 points en général )
Être sur de pouvoir faire LA TOTALITÉ des 3GP (on en a pour 1h30 je penses)
NE PAS RAGEQUIT en plein tournoi
Ne pas tricher (attention les petits malins )
Et donc voilà, il y a 10 places, pour 10 bons joueurs
Indiquez votre pseudo JVC, MKWii et votre CA svp ;)
- Soran (HOST) : 1763 - 8047 - 1241
- Eltar27 (l'ami qui commentera avec moi )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est un samedi soir ? ( flemme de calculer ) Je pense etre là sauf si j'ai MKL.
Puis 1H30 t'es pas un peu fou ? 3 GP c'est 45 minutes :zz:
Sois sur de ta présence avant de t'inscrire stp, tu a une semaine
je m'inscrit petiti fou
mon ca c'est 0475-9144-9423
le tien ?
Tiens le retour de notre ami Soran ou sa dernière salle auquel j'ai participé était épique.
Donc je participe :J, la présence de Madani est une raison de plus vu qu'il adoooooooore perdre contre moi
je t'ai déja dans ma liste d'amis mais je met quand même le CA au cas ou... : 0347 - 0448 - 6164
Je m'inscrit !
Mais comme HerisS, si j'ai MKL, je ne pourrai pas ...
--> CA dans CDV
JVCSoran Bien la publicité pour ta chaîne YouTube ? Bien de revenir sur ce forum uniquement par intérêt ?
RRD n'importe quoi
Vega Stp, attend un peu, je veux que tu sois sur d'être la
superbolt Inscrit !
algerien Ton niveau de jeu ? Mon CA est inscrit dans le 1er post ...
Mais c'est que ça bide !
Non je plaisante, vous avez une semaine pour vous inscrire, ne vous précipitez pas trop vite, soyez bien sur de participer !
Je m'inscris, je suis sur à 98% de participer, quelle que soit l'heure .
Pseudo JVC : AreYouKiddingMe
Pseudo MKWII : SG>RunBill
CA : 2579-1940-7313
J'ai toujours eu +9500pts et 3 étoiles, c'est pas génial tropreprésentatif du level mais c'est déjà ça .
Oh et j'ai skype si tu veux : drymaximum .
Si je peux pas je préviendrais la veille sur ce topic, ou le jour même sur skype .
Voilà c'est tout .
moi j'organise un tournoi le 2/12/2025 a 21H08 et 2 secondes 9999 points seulement ! vous aver 21 ans pour vous inscrire !
mimollete60 Voir le profil de mimollete60
Posté le 24 septembre 2011 à 16:25:31 Avertir un administrateur
moi j'organise un tournoi le 2/12/2025 a 21H08 et 2 secondes 9999 points seulement ! vous aver 21 ans pour vous inscrire !
Lien permanent
T'es nul aujourd'hui, c'est pas en 14 ans que ça va changer
25 ans de connerie pas 14
Nan mais en date, t'as mis 2025.
Entre 2011 et 2025, y a 14 ans
tu veux dire quoi par nul? ote moi d'un doute!
Qu'en 10 secondes, n'importe qui du forum t'écrase comme un moucheron
c'est quoi ton pseudo minus!
Il est pas assez visible ?
Si c'est pour jouer, j'ai pas le temps, mais je veux bien t'affronter un jour. En 1 vs 1 ou dans un tournoi
Vous avez fini de vous chamailler ? J'organise un tournoi pas un combat de coq
Soran la folle ~ ~