De toute facon , j'ai fait une DDB Pour KIRBY-PGM vu qu'il ne respecte pas mon topic et qu'il abuse
Arrete tu va me faire peur avec ta technique FKB
J'étais dans une super salle avec 6 personnes et j'suis arrivé premier avec un très bon run
Je ne rigole pas KIRBY-PGM
C'est cool que tu rigole pas fait la ta DDB a que les gamins comme toi qui croyent que sa sert a quelquechose
Allez amène toi Madani,je suis prêt
CA dans CDV et gars a toi
Eh oh! je suis en train de dire tcho et toi tranquille tu commences un autre GP
Tu a donc peur !!!
:J
Copie pas le :J de mon pote bow-echo s'il te plaît --'
Résultats : 1er GP ( hier ) : 3-1 pour moi
2ème GP ( aujourd'hui) 3-1 encore pour moi
Encore une magnifique performance de Madanoob
Bien jouer dc33 et Kirby , dc33 n'est pas un noob
Puis Kirby , je voudrais t'affronter si tu veux bien
Ai-je dit a un moment que DC33 été un noob
je ne croit pas ne prend pas ton cas pour une généralité
Kirby tu me traites de noob
Tu vas ramassé mon poing
Voila a partir de maintenant , ca sera du no item ( que la chance disparaît)
Déjà que avec item t'arrive pas à mon niveau Madani donc sans...
mais c'est une bonne résolution ça t'entraînera bien
Mais par contre attention le mode "sans item" ce joue avec d'autres techniques comme le booste quand tu reste derrière quelqu'un pendant quelques temps etc...
On pourra s'entraîner ensemble si tu veux je suis libre en fin d'après midi ainsi que demain
Moi les 1vs1 , je les fais no item
apres le reste c'est en item
oui demain en fin d'apres midi si j'ai le temps
Mais le truc c'est que quand tu a le nuage zap , c'est mort la course
....
La règle du zap tu connaît pas?
En gros je t'explique vite fait tu as droit d'avancer le temps du zap et quand tu te fait "zappé" l'adversaire doit attendre ainsi que toi donc en gros le zap devient un bon item quand on fat des GP avec item mais par contre en sans item bien sûr quand tu as la malchance de piocher un zap les 2 joueurs doivent s'arrêter et attendre que le zap ce "dissimule" et après les 2 joueurs peuvent reprendre la course.
cette règle concerne tous ceux qui sont ami avec moi et qui font des GP régulièrement avec moi
Oui mais tu va pas remarquer que j'ai le nuage zap sauf si tu arrete pas de regardez la carte
non bien sûr c'est quand on est à côté qu'on peut appliquer cette règle...
Sinon je chercherais aussi des gens qui ont + 9000 pts courses. Pour des mondis ! Et Actif !
Mon CA => 0475-9144-9423