hello à tous
je viens vers vous car je suis vraiment embéter avec mon volant thrustmaster ferrari.
je branche le volant (éléctricité+USB) et le volant va à droite toute et ensuite à gauche toute et reviens se mettre au milieu. jusque la aucun probléme.
j'ai plusieurs jeux de voitures (F1 99/02 - F1 delux 2010 - grid - GTR évo). à chaque fois que je lançe un de ces jeux , le volant tourne un peu vers la gauche, ce qui fait que je ne suis plus centrer. impossible econduire dans ses conditions.
je dois exerçer une force à droite pour que le volant se mettent au centre. en plus pour tourner à gauche ça va tout seul mais pour tourner à droite c'est hyper dur.
SVP pouvez vous m'aider.
merci mille fois.
T'es sur pc ??
Je me suis posé la même question...
Si c'est bien çà, que tu es sur PC, regarde du côté des périphériques
Pour Windows 7 "Panneau de configuration" => "Matériel et audio" => "Périphériques et imprimantes"
Pour XP "Panneau de configuration" => "Imprimantes et autres périphériques" => "Contrôleurs de jeu"
Tu devrais pouvoir régler ton volant et ainsi le ré-étalonner.
Egalement, tu as du avoir un CD avec ton volant. Sur ce CD, tu devrais trouver un logiciel pour configurer et étalonner ton volant.
Désolée de déterrer ce sujet mais j'ai exactement le même problème.
Comment le résoudre ?
tendre38 tu as trouvé la solution ?
Merci
Je viens de voir http://www.racingfr.com/forum/lofiversion/index.php/t38630.html mais moi j'ai déjà installer les pilotes de thrustmaster. Mais le site du volant propose le même driver pour quasiment tout les volant ... c'est normal ?
ps : le volant a déjà marché mais il est redevenu comme ca sans raison...