Oui j´ai vu ça bizarre
Bah j´en pense que comme par hasar, Destiny Princess est là depuis 0 jours, et que d´un coup, plus de Toady, et aussi, juste au moment ou on délirait avec nos doubles pseudos y´a un nouveau...
C´est bon, t´est démasqué Toady !
Heu , vous parler de quoi ? je suis DestinyPrincess moi , pas toady .
Au fait , pourquoi vous dite que je suis louche ?
ouais là c´est sûr que c´est lui ! enfin presque...
Pour finir bowsy tu préfère le forum MPds au film de guerre Antique mdr
Moi je regarde la 1, c´est dur de comprendre un policier en même temps que d´être sur JV
Bah regarde mon post de dessus. Mais bon, en fait c´est peut-être vrai...
Oui le forum ya des gens plus intéréssant dessus qu´un film de TV
Mystere et boule de Gomme
Vous aussi vous dever taper un code ? Mon copain ne m´en avait pas parlé , il m´a expliqué au téléphone comment faire , je le verrai peut-être ici , mais le problème , c´est que je ne connait pas son pseudo .
ah ouais, tu dois frequenté souvent le site si tu ne sais même pas le pseudo de ton copain...
Pas très plausible comme Historie ...
Vous êtes là ?
Ca veux dire quoi tout ça ? Quelqu´un créait de nouveaux pseudo et à cause ce cette individu vous croyez que je fait partie de ces pseudos ?
Ca fait 3 mois que je fréquente ce site , mais mon copain s´appelle Gaëtan , je ne vais pas l´appeler par autre chose que son prénom quand même .
RE
Oui on est là Toadette ^^
a cool je me sentais seule
J´ai rien suivi. Vous parliez de quoi avant que je ne revienne tout casser ?
Au fait DestinyPrincess t´as MSN ?
Au fait, j´ai pas bien suivi le début... est-ce qu´on sait vers quel mois il va sortir ce jeu ?
Princess: C´est pas gaetan123, son pseudo à ton copain ?
Non , mais j´ai un portable avec les appels illimité , pourquoi ? Vous pouvez me dire comment on fait une adresse , j´aimerai bien parlé avec vous tous , si vous êtes d´accord .
en fait julieus il y a une nouvelle (destiny) et elle paraitlouche et on pense que c´est peut-être toady !
voila