Euh... taggle.
LaggleàTrox.
M0[ii] j3 m3 b4[ii]Gn3 d4nS l3 c0RpS d3 Tr0x, 0w[ii]. ( )
Non mais sérieux, dans le film Hostel 2, c'est vraiment cool quand la fille se baigne dans le sang de l'autre fille. Si vous l'avez pas vu, la fille est accrochée nue par les pieds au-dessus du bain et l'autre est dans le bain avec une faux et la découpe lentement pour faire couler son sang dans le bain.
Futur nécrophile et psychopathe.
Peut-être le fait que la fille soit nue t'excite, mais pas le sang? Cela m'étonnerait.
La scène que Trox a dit:
Elizabeth Báthory inspire la scène la plus gore
Dans une scène Lorna (Heather Matarazzo) est attachée nue par les pieds la tête en bas à 1m50 du sol, au dessus d'une baignoire dans laquelle une tortionnaire (Monica Malacova) nue la lacère avec une faux afin d'être baignée de sang. Cela fait directement référence aux types de sévices exercés par la comtesse Bathory, ayant vécu au XVIe siècle et croyant au pouvoir de jouvance du bain de sang de jeunes filles vierges.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hostel_2
C'est l'une des plus sadique scène de film ever, j'adore.
Tu es dégueulasse Troxichou.
Futur meurtrier en série.
Et tu es ma première proie.
Ah bon ? J'aurai juré que je serais la première...
Ne t'inquiète pas mon enfant, je ne t'oublierai pas.
Il y a un cadavre dans l'emballage qu'on m'a offert pour ce Noël. Je l'ai appris depuis 3/4 H. Mais je ne sais pas de qui il provient.
Le cadavre de Trox? Avait-il une photo dans l'emballage? Le cadavre attaché nu par les pieds la tête en bas au dessus d'une baignoire dans laquelle on voit l'assassin?
Joyeux Noël les bons vieux amis! N'oubliez pas de manger des pommes.
Le cadavre a disparu ce matin.
16 000
16 000 ! O_o
toady16 Voir le profil de toady16
Posté le 26 décembre 2008 à 20:38:26 Avertir un modérateur
16 000 ! O_o
Cake aux fruits sucrées
Mais merde, je vois des cakes partout !
Citron.
Pardon
Les cakes aux pommes, ça existe?
Je pense que ça existe en Double Cake (pas le pseudo).