Oups, je me suis trompé, je voulais parlé de Lal_Tsuna.
Pourquoi me détestes-tu?
Mon voisin du dessus a dit <<1 jour>>.
Hum, mon voisin du dessus a dit: << Oups, je me suis trompé, je voulais parlé de Lal_Tsuna, Pourquoi me détestes-tu? >>.
Non, ton voisin du dessus c'est toi-même, et ce n'est pas ce que tu as dit.
Sinon, moi je déteste Kanon et Phoenix.
Inutile de préciser que c'est réciproque, cher Trox.
Je déteste ce sujet. è_é
En effet Trox.
J'aime Mario.
Pourquoi tout le monde se déteste sur le forum? Vous êtes vraiment des animaux à vous détestez les uns les autres comme ça, sauvagement. Nous dans notre forum on a classé les gens par niveau de supériorité comme ça pas de problèmes à savoir qui détester, et on déteste les bonnes personnes.
Je ne déteste personne ici. è_é Et je ne classe pas.
Pourquoi tout le monde se déteste sur le forum? Vous êtes vraiment des animaux à vous détestez les uns les autres comme ça, sauvagement. Nous dans notre forum on a classé les gens par niveau de supériorité comme ça pas de problèmes à savoir qui détester, et on déteste les bonnes personnes.
=> Oui Pascal, tu as raison... Avant ce n'était pas comme ça...
Allez Trox, présentes moi tes excuses, et à genoux si possible.
Bordel mais pourquoi tous sur Troxa ? \o/
Le pauvre.
Kanon : Le jour de ta mort, peut-être.
Si jamais tu crèves avant lui, tu n'auras pas a lui présenter des excuses.
La fête aussi.
Si j'ai bien compris, Trox est le malaimé ici, non?
Hahahahahahaha!!
Pas vraiment, c'est plutôt Phoenix depuis son fake Megaman, mais Kanon (qu'il est stupide, ce Kanon) a pris son bord.
Je ne suis pas un fake.
Moi je te hais depuis ce temps-là, les gens étaient certains que c'était moi (surtout Kanon, qu'il est stupide ce Kanon).
c pas gentil de dir ke je cuis stupid
Nan sérieux Trox, pourquoi tu me hais ? Moi j'en ai même oublié la raison, tout ce que je sais c'est que rien qu'entendre " Trox " me met hors de moi.
Je te DETEEEEEEEESSSSTE !
Ça fait tellement longtemps qu'on se hait que j'en ai oublié la raison, sais-tu. Mais je crois qu'il n'y avait pas vraiment de raison, c'était naturel de se détester.
La pire chose que j'ai entendue... Naturel de se détester ?! Ah oui c'est vrai, ça explique les guerres interminables... et celles terminées aussi.