Heureusement que j'avais un seau à mes côtés avant d'ouvrir naïvement ce lien.
Dr.Hanimazuki, je vais en diarrhée, que me conseillez-vous pour arranger cela ? Des pommes ?
Hum... M.Doudouna, je vous conseillerai de manger une pomme rouge et une verte chaque jour jusqu'à ce que le problème soit réglée.
C'était le conseil de Dr.Kanimazuki.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/reborn+131/video/x96d1z_reborn-131-vostfr_videogames
Pour Kanon. Le lien n'est pas louche jeune homme. Je dis la vérité bien sûr.
Je suis l'assistant du Dr.Hanimazuki, Bidé Biday, enchanté.
Pourquoi tu postes une vidéo de Reborn ?
Lal Mirch c'est la plus belle, d'où le " Lal " dans mon pseudo Lal_Tsuna.
Depuis un certain temps, je regarde l'anime vois-tu?
Reborn > Autres Arcobalenos > Lal Mirch
Je regarde le 132 présentement.
Non c'est pas Reborn > Arcobalenos > Lal Mirch mais :
Reborn > Tous les autres.
Haru Fight ! je vais faire de mon mieux pour nettoyer et faire à manger aux garçons et eux ils nous protégerons lolilol. <3
C'est la même logique, mais Lal Mirch en dernier.
Bien le porte-bonheur a la con de Kyoko?
Hey Kanon, je sais que t'aimes One Piece (grâce à Facebook ), et je voudrais savoir : Est-ce que t'as regardé tous les épisodes ?
salut tout le
sa vas?
(chu nouveau a ce blabla je sais!)
Je voulais regarder One Piece, mais j'ai abandonné, 400 épisodes.
Espèce de lâche, moi j'ai tout regardé et savouré, c'est tellement bon.
Je regarderai peut-être les 4xx épisodes quand j'aurai terminé Monster, Eyeshield 21 et La mélancolie de Haruhi Suzumiya.
Moi présentement je suis dans Bleach, D.Gray-man et Soul Eater, et j'écoute les nouveaux épisodes à chaque semaine de One Piece et Dragon Ball Kai (même si je connais l'histoire de DBZ par coeur ).
Trox ¦ oui je les ai tous vus, tous les hors-séries, films oav et tout... Je ne regrette rien, j'aime vraiment ce manga. Si tu ne les as pas tous vus, go ! Bon certains hs sont grotesques, tu peux les passer. Posté de la PSP
Je regarde aussi GTO, j'ai oubliay. J'irai peut-être regarder Hunter X Hunter, Gintama, Soul Eater et... One Piece.
Posté de la DSi.
Ekaf.
Khake n'est pas Kanon ? Je trouvais aussi que tu étais con de parler tout seul pendant un moment.
Sinon, pour One Piece, j'ai tout écouté moi aussi, y'a rien de meilleur en terme de manga/anime. Ça fait un bon moment que j'ai tout fini d'ailleurs, j'attends patiemment le nouvel épisode à chaque semaine. ^^
Jerry.
C'est moi Khake jeune homme.
Le pire c'est que je le savais, mais je viens tellement souvent ici que ça m'était sorti de la tête.
Et ne m'appelle pas jeune homme quand j'ai 5 ans de plus que toi.
C'est la tradition Kanonienne.